L'histoire d'Internet en France

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

L'histoire d'Internet en France

Message par Monsieur Vilak »

J'ouvre ce topic pour avant tout pouvoir retrouver facilement les informations que j'ai demandées et que m'ont données Ryoma et Super Shogun ici :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 44#p140241

C'est la période 94/95 qui m'intrigue alors si vous avez des liens surtout avec des dates plus précises, ne vous gênez pas!

En matériel, que fallait-il avoir avant de prendre son abonnement? Le provider fournissait-il déjà le modem? Les PC d'époque étaient-ils de série prévus pour recevoir une ligne téléphonique?

Mes questions peuvent sembler naïves, mais je n'y connais vraiment rien sur le hardware des années 80/90.
J'ai personnellement eu mon premier PC début 96 il me semble (avec émulation minitel), et Internet à la rentrée 98, mais tout avait été monté pour moi.

Enfin, soyez libre de parler de votre expérience avec Internet.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire d'Internet en France

Message par Super Shogun »