Le topic des vilains

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Le topic des vilains

Message par Monsieur Vilak »

Je suis un vilain :

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Tu as vraiment fait quelques choses ou c'est un acte gratuit et puéril de leur part ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Lasernium66 »

Console-toi, Christian, sois résilient : de toute façon, ce forum était trop yin pour toi.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Monsieur Vilak »

Ryoma a écrit : sam. juin 13, 2020 22:18 pm Tu as vraiment fait quelques choses ou c'est un acte gratuit et puéril de leur part ?
Je l'ignore sincèrement!

Il y a tellement longtemps que je ne vais plus sur invincible (comme beaucoup) et que je ne participe à aucune conversation (comme beaucoup) que c'est vraiment une surprise pour moi pour ma première connexion depuis très très longtemps.

Il est vraiment très bien que nous soyons en 2020 car je pense que dans les années 40, XY aurait au moins fini dans la Milice de Darnand. Et si elle avait été allemande, elle aurait été pil poil dans le moule, habillée en vert-de-gris équipée d'un bâton, en tant que gardienne dans un camps de concentration nazi.

Et si c'est Kami qui m'a viré (sans doute sur les injonction de XY), ça ne change pas grande chose.

Mis XY n'en reste pas moins une malade mentale. Et maintenant qu'elle est cocue, sa rage n'a plus de limite.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : sam. juin 13, 2020 22:18 pm Tu as vraiment fait quelques choses ou c'est un acte gratuit et puéril de leur part ?
Quelle que soit la personne qui t'ait banni, il est certain qu'elle l'a fait pour être agréable à une certaine mégère qui sait très bien jouer les victimes quand ça l'arrange et qui sait parfaitement embobiner ses quelques rares suiveurs.

En septembre dernier, j'ai décidé de quitter ce forum et j'ai demandé la fermeture de mon compte après avoir dit à la mégère en question tout le bien que je pensais d'elle.
Kimi, je te remercie de bien vouloir clore mon compte sur le forum. Je regrette réellement qu'une seule personne, ici encore, ait réussi à tout pourrir, mais il semblerait que ce soit sa vocation...
Il est possible qu'ils aient aussi fermé le tien dans la foulée, ce serait même très vraisemblable.

Ça n'a de toute façon aucune importance : tu n'y perds rien. Ce forum, à une certaine époque joyeux et animé, est maintenant devenu un véritable désert, après avoir été durant quelques mois le salon de conversation de deux illuminées. À force de lire uniquement des histoires de numérologie, de symbolisme, d'Esprit et d'Ego, d'astro-psychologie, les autres membres n'ont plus retrouvé l'atmosphère jadis agréable de leur forum et ont eux aussi espacé leurs visites.

Et le silence s'est finalement installé. L'une des deux allumées est repartie vers ses délires astrologiques et la mégère est restée seule, à ressasser comme à son habitude ses frustrations, ses jalousies et ses aigreurs. Ainsi va le yin...
Modifié en dernier par Lasernium66 le dim. juin 14, 2020 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Monsieur Vilak a écrit : sam. juin 13, 2020 23:16 pm Mis XY n'en reste pas moins une malade mentale. Et maintenant qu'elle est cocue, sa rage n'a plus de limite.
C'est une métaphore ou réellement son Monsieur a trempé son biscuit ailleurs ?
Si c'est le cas, il va finir en fanfic avec Minos lui aussi.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

Monsieur Vilak a écrit : sam. juin 13, 2020 22:14 pm Je suis un vilain :

Image
Le résumé de ma vie sur le Net... :roll:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

C'est un record de garder Super Shogun aussi longtemps ici...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

Boubou est trop gentil, il bannit peu, et puis je poste finalement assez peu, y'a qu'à voir mon nombre de posts par rapport à ma date d'inscription.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Sur Gettermario, on t'avait pas laissé le temps de trop poster....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

J'avais déjà une mauvaise réputation avec mon blog, ils ont dû me voir arriver de loin et comme leur forum était une espèce de petit ghetto, je devais sans doute les déranger. Mais qu'importe. De toute façon, et comme je l'ai déjà dit ici même, les forums c'est fini. Facebook les a tous bouffés. Il en reste bien sûr mais parce qu'il y a un noyau dur, comme ici. Y'a pas grand-monde qui intervient ici, il faut bien le reconnaître, 5 ou 6 personnes maxi. On a des tonnes de gens qui s'inscrivent, se présentent et nous disent qu'ils vont participer mais finalement, y'a jamais rien. C'est toujours les mêmes qui postent. A l'image du Net: 10% d'actifs et 90% d'assistés. Quiconque a tenu un forum sait ça.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Je me souviens plus si j'étais modo ou pas à l'époque mais je me souviens qu'il y avait en interne des discussions vis à vis de toi et un représentant High Dreams... Quoiqu'il en soit je m'étais intéressé à ton blog à ce moment-là... Manipulateur va...

Un autre a été banni et là c'est sûr que j'étais modo c'est sculpteur fou. On (et on c'est un ..... sebrider) s'est pas fait chier cette fois-ci à demander l'avis de chacun pour alimenter un semblant de démocratie...la porte directe.

J'ai d'ailleurs décidé de la prendre aussi à cet instant... prôner l'égalité c'est gentil mais pas très cohérent avec une décision unilatérale et arbitraire....comme disait Coluche, il y en a qui sont plus égaux que d'autre.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

Ah oui je me rappelle maintenant, j'avais "osé" critiquer certains produits HD... Quel crime! :roll:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Zuril »

90 versus 10% 8O Je pense que c’est moins que ça, beaucoup moins même.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Pambou »

d'un autre coté , bannir des gens ça sert a rien. si la personne veut revenir elle refait un nouveau profil , si la personne a une ip fixe bloquée , elle passe par un proxy ou vpn etc...
Répondre