Le topic des vilains

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Lasernium66 »

Pambou a écrit : dim. juin 14, 2020 14:26 pm d'un autre coté , bannir des gens ça sert a rien. si la personne veut revenir elle refait un nouveau profil
On en a eu un bel exemple sur le forum il y a trois ans... :roll:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

Même en virant l'IP, on peut revenir...
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

J'ai été cité sur Invincible !!!!! Ce n'est pas une reconnaissance en soi mais c'est aussi un truc que je ne comprends pas : il y a quelques années, je me suis inscrit et j'attends toujours le mail de confirmation que l'administrateur patati patata...

Et là, on me cite...donc je n'ai pas de droit de réponse vu que par la même occasion, on m'a bloqué. Et on l'a fait pas à l'envers : chronologiquement on m'a bloqué avant mes citations.

Après elle explique que sa fan fiction est pour les adultes et qu'on a rien compris.

Ensuite la philosophie du Yin-yang : les écrans sont en noir et blanc, les gens sont gentils ou vilain, une voiture roule à 0km/h ou 250km/h...bref le juste milieu, les nuances, l'analogie ( non pas ce mot je retire), les équations...bref plus rien n'existe..tout n'est que binaire.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

Est-ce que je me suis inscrit chez eux un jour? Aucun souvenir... Peut-être pour faire de la pub pour mon blog à l'époque. :pensif:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : dim. juil. 05, 2020 10:30 am J'ai été cité sur Invincible !!!!! Ce n'est pas une reconnaissance en soi mais c'est aussi un truc que je ne comprends pas : il y a quelques années, je me suis inscrit et j'attends toujours le mail de confirmation que l'administrateur patati patata...
Le problème, ce n'est pas le forum Invincible : j'en ai fait partie et honnêtement, j'aimais bien : l'ambiance y était agréable et bon enfant.
Ça, c'était avant que l'autre furie ne s'y inscrive, elle aussi.
Un fois qu'elle a été là, ça a changé très vite : ça a d'abord été les jérémiades contre les cerbères du Wikirak qui l'ont «chassée comme une malpropre» (oubliant bien sûr au passage de préciser qu'elle s'était exclue d'elle-même à force de faire chier tout le monde), puis ça a été les interminables échanges sur la spiritualité, la numérologie, la symbolique bouddhiste avec sa copine astro-psychologue, aussi allumée et revêche qu'elle.
Résultat : les autres se sont barrés, le forum est devenu un désert. Miss Moi-Je l'a pratiquement pour elle toute seule, maintenant
Mais auparavant, les relations avec Invincible étaient excellentes, beaucoup d'entre nous en faisaient d'ailleurs partie.
Objectivement, c'est elle qui a tout pourri, parce que partout où elle passe, elle amène la merde et les conflits.
Je ne me suis pas privé de le lui dire au moment de quitter le forum, il y a quelques mois.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Ça n'explique pas pourquoi j'ai jamais été accepté....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Super Shogun a écrit : dim. juil. 05, 2020 10:50 am Est-ce que je me suis inscrit chez eux un jour? Aucun souvenir... Peut-être pour faire de la pub pour mon blog à l'époque. :pensif:
Ce serait le comble que tu ais été accepté.... Encore pire, s'il t'ont pas banni !!!!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Super Shogun »

Je suis allé voir. Forumactif... J'avais oublié ce truc. Rappelons que Forumactif est au forum ce que Skyblog était aux blogs, mais bon, je peux comprendre quand on y connaît rien qu'on prenne ce genre de grosse merde.
Donc, pas de "Super Shogun" chez eux. Il est impossible que j'ai pris un autre pseudo. Soit je ne me suis jamais inscrit chez eux, ce qui est possible mais je doute car j'étais à l'affût du moindre audimat à l'époque, soit ils m'ont saqué entre temps. Il faudrait que je creuse s'il y a des messages de moi dans le forum mais j'ai autre chose à faire. Ils ont dû les virer avec mon compte j'imagine. Le forum 80's avait fait la même chose voilà des années en arrière. Eux aussi, ils étaient brillants... :roll:

Bonus:

Image
Modifié en dernier par Super Shogun le dim. juil. 05, 2020 19:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Ryoma »

Tape dans Google :

"super shogun" site:https://invincible-goldorak.forumactif.org/
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : dim. juil. 05, 2020 11:29 amLe problème, ce n'est pas le forum Invincible : j'en ai fait partie et honnêtement, j'aimais bien : l'ambiance y était agréable et bon enfant.
Ça, c'était avant que l'autre furie ne s'y inscrive, elle aussi.
Un fois qu'elle a été là, ça a changé très vite : ça a d'abord été les jérémiades contre les cerbères du Wikirak qui l'ont «chassée comme une malpropre» (oubliant bien sûr au passage de préciser qu'elle s'était exclue d'elle-même à force de faire chier tout le monde), puis ça a été les interminables échanges sur la spiritualité, la numérologie, la symbolique bouddhiste avec sa copine astro-psychologue, aussi allumée et revêche qu'elle.
Résultat : les autres se sont barrés, le forum est devenu un désert. Miss Moi-Je l'a pratiquement pour elle toute seule, maintenant
Mais auparavant, les relations avec Invincible étaient excellentes, beaucoup d'entre nous en faisaient d'ailleurs partie.
Objectivement, c'est elle qui a tout pourri, parce que partout où elle passe, elle amène la merde et les conflits.
Je ne me suis pas privé de le lui dire au moment de quitter le forum, il y a quelques mois.
Je n'y ai jamais été inscrit, raconté comme ça, cela donne envie :mrgreen: C'est un peu, "moi par moi" "Grendizer vu par moi" si je comprends bien... Si il y a des disciples, c'est qu'il y a de la demande.
Modifié en dernier par Zuril le jeu. juil. 16, 2020 13:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Monsieur Vilak »

"Les disciples", cette dénomination me fait réfléchir.

Tous ces suiveurs sont des gens qui ont à un moment ou à un autre vadrouillé sur la Lune Rouge.
S'ils en sont parti, c'est soit par inféodation à la cornemuseuse, ou parce que dès leur arrivée ils n'ont pas su y trouver un point de vue concordant au leur, par conviction personnelles.

S'ils sont malaisés ici et bien là-bas, temps mieux pour eux mais à l'heure actuelle, je ne connais personne qui soit à la fois bien ici et là-bas.

Quand aux deux ou trois grossiers personnages complètement allumés qui réapparaissent parfois, ils sont hors concours et je n'en tiens pas compte dans ce discours. D'ailleurs il m semble qu'ils sont autant détestés ici que là-bas. Grand bien leur fasse, ne dit -on pas "Tout mais pas l'indifférence"?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le topic des vilains

Message par Monsieur Vilak »

Je suis allé sur inbaisable invincible, j'avais oublié que j'en avais été banni.

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre