Grosse bagnole, petite quéquette......
C’est un vague souvenir ou tu les écoutais? Moi, je les voyais et je ne pense pas que j’étais attentif. Ma rétine et mes tympans ont imprimé et enregistré l’atmosphère des années 70. Mais je n’étais qu’un môme. Dans les années 80, je trouvais que tout était plus agressif, plus vulgaire. Mais c’est très subjectifLasernium66 a écrit : ↑lun. juin 15, 2020 14:04 pm Une vraie machine à voyager dans le temps, ce topic...
Les trois Jeanne !
J'avais complètement oublié leur existence, je parie que je n'avais plus entendu ce nom depuis quarante ans !
C'est plutôt un vague souvenir, je serais d'ailleurs incapable de te citer un seul de leurs sketches.
J'ai la naïveté de le croire, il s'est recyclé dans le théâtre, avec succès. Il ne fait pas parler de lui, discret. Je suis même persuadé que ses films des années 80 sont plus une source d'embarras désormais pour lui qu'autre chose.
ce ne serait pas un genre de Daniel Auteuil qui n'a pas été adoubé?Super Shogun a écrit : ↑jeu. juin 25, 2020 08:32 amJ'ai la naïveté de le croire, il s'est recyclé dans le théâtre, avec succès. Il ne fait pas parler de lui, discret. Je suis même persuadé que ses films des années 80 sont plus une source d'embarras désormais pour lui qu'autre chose.