Humoristes oubliés

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Lasernium66 »

Ce n'est pas elle dont la carrière a été brisée net à cause d'un sketch sur la fellation qui lui a valu une interdiction définitive de passer à la télévision ?
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Lasernium66 »

Je viens de faire une rapide recherche : le sketch sur la turlute, c'est bien elle.
► Afficher le texte
Je crois malgré tout que je suis en train de m'embrouiller : j'avais le vague souvenir que cette histoire avait complètement flingué sa carrière et qu'elle était morte d'un cancer quelques années plus tard. Or, apparemment, Marianne Sergent est toujours en vie.

Je suis donc certainement en train de mélanger deux personnes différentes.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : dim. juin 07, 2020 17:08 pm Je viens de faire une rapide recherche : le sketch sur la turlute, c'est bien elle.
► Afficher le texte
Je crois malgré tout que je suis en train de m'embrouiller : j'avais le vague souvenir que cette histoire avait complètement flingué sa carrière et qu'elle était morte d'un cancer quelques années plus tard. Or, apparemment, Marianne Sergent est toujours en vie.

Je suis donc certainement en train de mélanger deux personnes différentes.
Non, c'est bien elle qui raconte cette histoire pour se rassurer quant à son manque de succès, mais il est vrai que... en 1990, il y a eu une émission de TV d'après midi présentée par Michel La Rosa qui était un genre de Dechavane prometteur. Le thème était sur le sexe, ça parlait de sex toy etc... Et ils ont passé Marianne Sergent.
Mitterand devait enregistrer une allocution, une interview et il tombe là dessus. Le présentateur à été viré et sa carrière coulée. Quant à elle, elle était déjà plus ou moins marginale.

Elle a un role dans un film avec Isabelle Adjani, "Clara et les chics types"
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10451
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

L'hypocrisie politique... Et il faudrait voter pour ces merdeux... :roll:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5505
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Ryoma »

Surtout mitterrand (avec un m minuscule) qui a trempé son biscuits partout et qui a fait élever ses bâtards avec notre pognon...les autres sont pas mieux...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Ryoma a écrit : dim. juin 07, 2020 18:21 pm Surtout mitterrand (avec un m minuscule) qui a trempé son biscuits partout et qui a fait élever ses bâtards avec notre pognon...les autres sont pas mieux...
Avec Pétain, autre gros chaud de la bite, il a été à bonne école!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : dim. juin 07, 2020 19:00 pm
Ryoma a écrit : dim. juin 07, 2020 18:21 pm Surtout mitterrand (avec un m minuscule) qui a trempé son biscuits partout et qui a fait élever ses bâtards avec notre pognon...les autres sont pas mieux...
Avec Pétain, autre gros chaud de la bite, il a été à bonne école!
Je ne les connais pas ces deux humoristes :pensif: :bouffon:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Pambou »

le plus drole de tous c'etait quand meme Chirac (non pas celui de camping) l'autre. celui là on ne les compte plus tous ses sketchs :wink:

le petit nouveau il est moins drole , et lui c'est plus un duo comme les bodins , la mere et le fils .

Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Lasernium66 »

Pambou a écrit : lun. juin 08, 2020 13:54 pm le plus drole de tous c'etait quand meme Chirac (non pas celui de camping) l'autre. celui là on ne les compte plus tous ses sketchs :wink:
Ces deux-là faisaient un savoureux duo, ils avaient en effet un vrai côté comique. Du pur vaudeville.
Et Bernadette, c'était la parfaite caricature de la mégère. Les Guignols l'avait superbement croquée.

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Lasernium66 »

J'ai envie de revenir très brièvement sur Patrick Sébastien.

Rares sont ceux qui se souviennent qu'en 1999, Sébastien a écrit, dialogué et réalisé un film intitulé «T'aime», qu'on peut objectivement classer parmi les plus grosses bouses du cinéma français.

Certes, en terme de nullité, on a vu bien pire (comme par exemple les films de Philippe Clair, dont nous avons parlé ici même), c'est incontestable. Il existe des navets beaucoup plus horribles que «T'aime», des daubes nettement plus indigestes, mais il y a néanmoins un domaine dans lequel le film de Sébastien bat tous les records : celui de la niaiserie. Là, par contre, il est difficile de trouver pire.

Petite compilation de dialogues :



Niais, mièvres, cuculs, ridicules, poisseux : les dialogues de Patrick Sébastien, écrits sous l'égide de l'Amouuuuur, constituent une forme de grand Art, subtil mélange de connerie claironnante et de comique involontaire qu'on retrouve uniquement dans les romans-photos pour adolescentes et dans certaines fanfictions sur Goldorak...

Et pour creuser davantage ce monument du 7e art, cette savoureuse critique :



Et pour enfoncer le clou, la promo de l'auteur :



Après cette catastrophe, Patrick Sébastien aura au moins la sagesse de ne pas récidiver : «T'aime» restera heureusement son seul et unique film. Personne ne semble s'en plaindre...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

J'aime beaucoup les films de Philippe Clair.
Certes, ils sont cons, ils sont pouet pouet mais je ne les considère pas comme des bouses.
Ce sont de très agréables divertissements et j'ai d'ailleurs grand plaisir à les revoir.

Je ne sais plus dan lequel de ces Clairmovies cette scène se passe, mais je garde en mémoire celle où Aldo Maccione, alors incarcéré, est renvoyé de la prison pour mise en danger d’autrui tellement il est maladroit.
Oui, les autorités de la prison le foutent dehors!!!
Ca, pour moi, c'est un gag extraordinaire!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Lasernium66 »

Non, désolé, mais les films de Philippe Clair, vraiment, ça ne passe pas...

À son propos, tu avais posté un lien vers Nanarland (merci à toi).
Christian a écrit :Pour le grand Philippe Clair :
https://www.nanarland.com/acteurs/acteu ... clair.html
J'adore Nanarland, leurs articles sont toujours excellents !

En suivant ton lien, j'ai donc ouvert la fiche de Philippe Clair, que j'avais pourtant déjà lue plusieurs fois et...

La fiche a presque été totalement réécrite, et d'ailleurs passablement raccourcie !
Bizarrement, alors que l'ancien texte égratignait assez ironiquement ce réalisateur, la nouvelle mouture est beaucoup plus tendre envers lui, pour ne pas dire complaisante.
Beaucoup de passages ont disparu (notamment un long chapitre consacré au film qu'il a tourné avec Jerry Lewis), d'autres ont été édulcorés.

La fiche sur Aldo Maccione, elle aussi, a subi des modifications.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10451
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Lasernium66 a écrit : dim. juin 14, 2020 00:44 am La fiche a presque été totalement réécrite, et d'ailleurs passablement raccourcie !
Bizarrement, alors que l'ancien texte égratignait assez ironiquement ce réalisateur, la nouvelle mouture est beaucoup plus tendre envers lui, pour ne pas dire complaisante.
Beaucoup de passages ont disparu (notamment un long chapitre consacré au film qu'il a tourné avec Jerry Lewis), d'autres ont été édulcorés.

La fiche sur Aldo Maccione, elle aussi, a subi des modifications.
Nanarland a démarré comme une sorte de blague entre potes de boisson, et puis c'est devenu premier degré. Désormais, la critique ironique est interdite, tu peux même te faire virer de leur forum pour ça, ce qui m'est arrivé voilà plus de 10 ans de cela. Pour eux, c'est toujours du nanar mais ça confine au génie alors pas touche... :roll:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Zuril »

Aldo Maccione ! en voilà un qui a disparu 8O C'était l'horreur ce type, en tout cas pour moi
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10451
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Ce mec a capté tous les regards dans le film "L'Aventure c'est l'Aventure" et a volé la vedette à Ventura et Brel, fallait le faire! Après ça, on ne lui a plus demandé que ça, de nous rejouer sa démarche devenue culte, même si c'était dans des films à chier. Il a pris le blé, et il a eu raison.
Répondre