Enfants chantants

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Enfants chantants

Message par Super Shogun »

Zéro de Conduite, des gamins punks, c'était gonflé:



Une fois la puberté passée:

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26744
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Enfants chantants

Message par Monsieur Vilak »

hu hu hu pour Billy!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Enfants chantants

Message par Manga-Addict »

Qu'est devenu le duo de minets David et Jonathan ?
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26744
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Enfants chantants

Message par Monsieur Vilak »

Le grand compose pour les plus grandes stars de la chanson française, le petit je crois qu'il a eu des histoires de chèques falsifiés au Canada
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2770
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Enfants chantants

Message par LVD »

Le duo s'est séparé en 1990.

David a sorti un premier 45 tours intitulé Envie de pleurer. Il sort ensuite son premier album solo Fais pas semblant qui ne connaîtra pas le succès. Il sort au Québec l'album Histoires compliquées sous le pseudonyme de DEM. Il est actuellement compositeur de chansons sous son pseudonyme David Gategno (notamment pour Natasha St Pier, Nolwenn Leroy, Tina Arena, Céline Dion, Garou, Julio Iglesias, Isabelle Boulay). Il a composé des jingles et génériques d'émissions de télévision pour Christophe Dechavanne et Charly et Lulu). Il a aussi composé des musiques pour des courts-métrages. Le 23 mai 2013, il a épousé la journaliste, animatrice et productrice Sarah Lelouch, fille du cinéaste Claude Lelouch3.

Jonathan a sorti un album intitulé Mes nuits au soleil après leur séparation mais n'a pas eu de succès. Il a également signé Tant qu'il y aura des chansons pour Didier Barbelivien. Il est marié et a deux enfants, Clara (candidate de Secret Story 7 sur TF1), et Raphaël. Il se consacre depuis le milieu des années 2000 à la photographie et expose ses photos dans des galeries françaises et étrangères.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Enfants chantants

Message par Zuril »

Ce qui est particulier avec David et Jonathan, c'est que le duo, le projet marketing, je ne sais pas comment on peut dire, ressemblait à un gag. David et Jonathan est le nom d'un mouvement juif Gay, les chansons, les clips semblaient parodier les films à la Guy Marchand.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26744
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Enfants chantants

Message par Monsieur Vilak »

MAROUANK, c un nom dans la chanson, ils avaient des appuis. Au moins ils composaient eux même....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Enfants chantants

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : mar. mai 19, 2020 08:18 am MAROUANK, c un nom dans la chanson, ils avaient des appuis. Au moins ils composaient eux même....
C'est pas plutôt du Barbelivien?
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Enfants chantants

Message par Super Shogun »

Ces deux marchands de jeans habillés en Blanc-Bleu, le petit gros, le grand maigre, des gueules finies à la pisse, des chansons horribles et débiles, un public de mongoliennes de 12 ans... La fin des années 80 a été atroce musicalement parlant en France. On a assisté à une déferlante de merde pendant des années, on en a déjà causé plus haut. Des chansons qui n'auraient jamais dû sortir. C'était honteux. A la même période, on se fadait aussi Vanessa Paradis. C'est là que j'ai compris que la fête était finie. L’apothéose vint avec Début de Soirée. C'était le triomphe des campings... :?
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Enfants chantants

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : mar. mai 19, 2020 08:27 am Ces deux marchands de jeans habillés en Blanc-Bleu, le petit gros, le grand maigre, des gueules finies à la pisse, des chansons horribles et débiles, un public de mongoliennes de 12 ans... La fin des années 80 a été atroce musicalement parlant en France. On a assisté à une déferlante de merde pendant des années, on en a déjà causé plus haut. Des chansons qui n'auraient jamais dû sortir. C'était honteux. A la même période, on se fadait aussi Vanessa Paradis. C'est là que j'ai compris que la fête était finie. L’apothéose vint avec Début de Soirée. C'était le triomphe des campings... :?
ce n'est quand même pas si dramatique que ça, ce n'est que de la chanson
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Enfants chantants

Message par Super Shogun »

J'ai dû les subir tout de même car je mâtais le Top 50, dans l'espoir, presque toujours déçu, de voir un clip de Depeche Mode par exemple. Par contre, pas de problème pour la toxico et son taxi ou ces deux étrons casher, ça tournait en boucle alors que c'était le niveau zéro. Le Top 50 nous a clairement démontré que les français avaient des goûts musicaux de chiottes. Je rappelle les deux numéro 1 phare de cette émission: Licence IV et la lambada, tous les deux N°1 pendant 13 semaines! Un truc de pochtron et une danse pseudo exotique, volée à son compositeur, et sponsorisée par une boisson gazeuse. Les campings dirigeaient le Top 50!
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Enfants chantants

Message par Ryoma »

Tiens Chicco et Roberta, on les a oubliés ici (bon ils ne chantent pas non plus).

Je ne sais pas si c'est l'âge, notre différence de culture avec le Brésil ou quoi d'autre..mais j'ai trouvé cela super malsain :

Image

Image
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Enfants chantants

Message par Super Shogun »

Mais C'ETAIT malsain...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26744
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Enfants chantants

Message par Monsieur Vilak »

Zuril a écrit : mar. mai 19, 2020 08:20 am
Monsieur Vilak a écrit : mar. mai 19, 2020 08:18 am MAROUANK, c un nom dans la chanson, ils avaient des appuis. Au moins ils composaient eux même....
C'est pas plutôt du Barbelivien?
Oh il a filé un coup de main pour les paroles de certaines chansons. Mais David est un vrai et un bon compositeur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Gat ... d_Gategno)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Enfants chantants

Message par Manga-Addict »

Merci pour vos retours, Christian et LVD, sur l'ancien duo vedette.

Bella Vida et Est-ce que tu viens pour les vacances ?, je ne détestais pas particulièrement.

En fait, quand je tombais dessus à la radio, je trouvais même ces deux chansons plutôt rafraîchissantes.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre