le retour de voltes V

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

le retour de voltes V

Message par Judex »

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... es/.154979
les philippines sont heureux de vous annoncer un remake de voltes V en serie live action (acteurs et sfx donc).... avec VOLTES FIVE LEGACY !
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: le retour de voltes V

Message par Kami-Eric »

Déjà vu et je suis preneur.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2770
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: le retour de voltes V

Message par LVD »

Precisons pour ceux qui ne le savent pas, niveau popularite, Voltes V aux Philippines, c'est genre Goldorak en France, voire peut-etre meme davantage.
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: le retour de voltes V

Message par Judex »

les effets speciaux m'ont l'air bien pechus pour le peu qu'on en voit dans cette bande annonce... la bande originale de la serie semble avoir ete aussi reprise...
Voltes V est un peu different de Goldorak (5 pilotes, histoire familiale puisqu'une partie des enfoires font partie de la famille d'au moins deux ou trois des heros : on a leur demi-frere (envoyé soit-disant conquerir la terre mais en fait pour se faire tuer) tandis que le mechant en activité est leur oncle... et tire beaucoup vers "la rose de versailles" (pour sa fin)...
neanmoins, c'est "la serie" de robots aux philippines dont le succes equivaut agoldorak chez nous et a mazinger dans les pays qui ont connus mazinger en premier...
je pense qu'il va falloir quand meme essayer d'y jeter un oeil.. a ce remake !
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: le retour de voltes V

Message par Kami-Eric »

Staff qui me plaît dans la série TV.

Le Mecha design d'Ookawara Kunio et du studio Nue.
-----------------------------------------------------------------
La Direction de l'animation quand elle est faite par Kanayama Akihiro (il participe sur tous les épisodes).
Quand il s'occupe que d'une moitié d'épisode j'apprécie quand l'autre moitié est faite par Shioyama Norio: épisodes 7, 13, 19, 25, 33 et 37.
----------------
Le Storyboard et la Direction technique de Tomino Yoshiyuki: épisodes 1, 3, 6, 9, 12, 16 et 19 (que le Storyboard).
Répondre