Sex symbole d'un été, ou deux.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Zuril »

J'ai retrouvé un vieux P Match de 74 et il y a une double page avec "les futurs visages du cinéma français". A part Isabelle Huppert, sur 10 filles, il n'y a que des inconnues.
Ca m'arrive assez souvent de repenser à des actrices du passé et de me demander pourquoi et comment la mayonnaise n'a pas pris, l'oubli ou l'indifférence ont pris la place de la première page des magazines.

J'ai eu envie de lister un certain nombre d'actrices qu'on a vu partout, jusqu'à l'overdose et dont le nom ne dit peut être rien du tout à ceux qui n'y étaient pas.

Raquel Welch - j'étais vraiment très jeune, mais cette fille passait pour une bombe, c'est presque un nom commun. Elle a duré bien plus qu'un été, mais sa vraie carrière de Star est courte. Ensuite elle a survécu en multipliant les films en Europe ou en sortant des VHS aérobic etc... Elle n'est pas vraiment oubliée, mais je me demande si son physique plairait encore. Elle était un peu trop "chubby"

Image

Sylvia Kristel - l'actrice d'Emmanuelle en 74, LE film déluré de la décennie. Je l'ai vu bien plus tard et c'est assez joli à regarder. C'est un peu bête, les fantasmes sont éculés (oui, oui) mais ça donne envie d'être libre et de s'envoyer en l'air.
Il y a eu combien de suite???? Elle a tenté la crédibilité avec Claude Chabrol, mais rien à faire.
Elle n'avait pas un physique commun. C'est peut être ce qui a fait le succès du film

Image

Farah Fawcett - La Drôle de Dame des années Goldorak, celle là, on n'a pas pu y échapper, et ça n'a duré que deux ans. Fin 78, Newsweek titrait "dans ce numéro, vous ne trouvez pas une ligne sur Farah Fawcett", c'est dire :wink:

Image

Bo Derek - Je ne sais même pas pourquoi elle a été si connue. Combien de nanas se sont fait des nattes africaines à sa suite. Un désastre.
J'ai vu deux films avec elle. Orca, ou elle avait un petit rôle et ou elle se fait bouffer la jambe et un film complètement débile "Boléro", on la voyait à poil sur un cheval au galop, et ses seins ne bougeaient pas.

Image

Valery Kaprisky - Une française !!!! dans les années 80, j'étais moins perméable à l'air du temps donc je faisais moins attention au battage médiatique. C'est la dernière dont je me souviens très bien. On la présentait comme "la nouvelle Adjani". Que c'est-il passé? c'est un métier de producteurs, très macho, et elle l'a un peu trop ramenée, elle a fait chier un metteur en scène, elle a eu peur du syndrome Maria Schneider, et elle est devenue une actrice de second plan.

Image

Maria Schneider, l'actrice de la fameuse scène avec Brando.
Elle n'a pas été un sex symbole mais un objet de scandale. A mon avis, quand sa carrière et sa vie ont pris un sale tour, elle s'est raccrochée au film pour expliquer ses problèmes et rendre le metteur en scène responsable. Ca n'a peut être rien arrangé mais elle avait bien d'autres problèmes d'identité.

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26739
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Monsieur Vilak »

Je m'en souviens de toutes et connais tous les films dont tu parles.

L'actrice de l'été, c'est un peu comme la chanteuse d'été.

Elle ont peut être trop compté sur leur belle petite gueule et oublié que le public veut tout le temps de la nouveauté.

Comme quoi, le plus dur c'est toujours de durer....


Par contre là, à brule pourpoint, je ne pourrais te citer d'autres météores passagers mais dès que ça me reviendra, j'alimenterai le topic.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Kami-Eric »

Ah Zuril, t'es trop fort ! HA HA HA

Je me souviens de Sylvia Kristel (que de son corps) et heureusement pour elle que je n'ai pas pu la rencontrer car avec moi elle serait tombée dans le coma...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Zuril »

J’ai volontairement fait l’impasse sur les actrices made in Italie.
Il y en a des tonnes, condamnées aux films de seconde zone ce qui leur permettaient de se montrer et peut être rencontrer un mec friqué.

Dalila Di Lazarro, Sydney Rome (anglaise), Carlos Sottomayer (brésilienne), Clio Goldshmitt, Barbara Carrera ( Nicaragua), Barbara Bach (UK) etc...
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Kami-Eric »

L'actrice qui jouait Oscar dans le film live de "Versailles no Bara". :coeur:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Zuril »

Kami-Eric a écrit : mar. déc. 17, 2019 12:48 pm L'actrice qui jouait Oscar dans le film live de "Versailles no Bara". :coeur:
Une anglaise ?
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : mar. déc. 17, 2019 10:20 am Je m'en souviens de toutes et connais tous les films dont tu parles.

L'actrice de l'été, c'est un peu comme la chanteuse d'été.

Elle ont peut être trop compté sur leur belle petite gueule et oublié que le public veut tout le temps de la nouveauté.

Comme quoi, le plus dur c'est toujours de durer....


Par contre là, à brule pourpoint, je ne pourrais te citer d'autres météores passagers mais dès que ça me reviendra, j'alimenterai le topic.
comment un jeunot comme toi a pu voir une connerie comme Bolero ????? déjà à sa sortie, personne ne l'avait vu :lol:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26739
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Monsieur Vilak »

Zuril a écrit : mar. déc. 17, 2019 13:30 pm comment un jeunot comme toi a pu voir une connerie comme Bolero ????? déjà à sa sortie, personne ne l'avait vu :lol:
La Cinq et M6 diffusaient beaucoup de ces films érotiques fin 80's/début 90's et j'avais la télé dans ma chambre, CQFD!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Zuril »

Film live :pensif: ça veut dire quoi, filmé et diffusé en direct? ou film avec des acteurs :?
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par fugazi »

Zuril a écrit : mar. déc. 17, 2019 14:49 pm Film live :pensif: ça veut dire quoi, filmé et diffusé en direct? ou film avec des acteurs :?
Un film live est une adaptation cinématographique (donc évidemment en prises de vues réelles) d'une bande dessinée (ou comics ou manga), ou d'un film (ou série) d'animation, ou encore d'un jeu vidéo.
En l’occurrence, Versailles no Bara est à l'origine un manga (qui a aussi été adapté en série animée, mieux connue chez nous sous le nom Lady Oscar).
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Kami-Eric »

Zuril a écrit : mar. déc. 17, 2019 13:11 pm
Kami-Eric a écrit : mar. déc. 17, 2019 12:48 pm L'actrice qui jouait Oscar dans le film live de "Versailles no Bara". :coeur:
Une anglaise ?
Ah oui c'est une britannique.

N'empêche que voir une vraie Oscar nue c'était un fantasme qui se réalisait.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Zuril »

Dieu sait que les Japonais sont de gros consommateurs d'actrices et même de d'acteurs playboy, mais cette Lady Oscar est discrète dans la presse japonaise d'époque.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26739
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Monsieur Vilak »

Zuril a écrit : mar. déc. 17, 2019 13:11 pm
Kami-Eric a écrit : mar. déc. 17, 2019 12:48 pm L'actrice qui jouait Oscar dans le film live de "Versailles no Bara". :coeur:
Une anglaise ?
Oui, Catriona MacColl est anglaise. Née en 1954, elle a eu une petite carrière après.

Je l'ai revue dans le sublime "Les diplômés du dernier rang" avec Galabu et Guybet en 1982.

Elle a tourné entièrement nue (de face) dans "la peau de chagrin", en 1980 :
http://www.vidcap.net/adultcheck/CMaccoll2.jpg

Et dans un épisode de la série "troubles", en 1996 :
http://www.vidcap.net/adultcheck/CMaccoll1.jpg

Joyeux Noël mais attention, ne cliquez sur les liens que si vous êtes majeurs!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26739
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Sex symbole d'un été, ou deux.

Message par Monsieur Vilak »

En chanteuse il y en a eu plein à qui on a fait chanter des conneries et qui ont disparue au bout de deux disques.

Elle j'adorais :



Elle aussi :

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre