Vegane traumatisée

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2041
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Stéphane Dumas »

Imaginez si un mangeur de viande agirait comme un végane. :wink:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10467
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Super Shogun »

Stéphane Dumas a écrit : mer. oct. 09, 2019 13:24 pm Imaginez si un mangeur de viande agirait comme un végane. :wink:
Les comms... :roll:
If you drink water you are drinking the fish‘s home
:lol: :lol:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Zuril »

On voit apparaitre toutes sortes de radicalités ces temps ci, les Vegans en font partie.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Lasernium66 »

Zuril a écrit : mer. oct. 09, 2019 19:20 pm On voit apparaitre toutes sortes de radicalités ces temps ci, les Vegans en font partie.
Que ces connards s'interdisent de manger de la viande, veuillent épouser leur chien ou coucher avec leur poisson rouge, c'est leur affaire, grand bien leur fasse. Le problème, c'est qu'à leurs yeux, le reste du monde devrait faire comme eux.
À partir du moment où ces tarés ont recours à des actions violentes, à l'agression, à l'intimidation et au sabotage pour tâcher d'imposer leurs convictions de dingues, on peut les considérer comme des terroristes. Et on doit les traiter comme tels...













Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Zuril »

Toutes ces particularités deviennent ingérables, insupportables.

Il y a un an, je me suis agacé des habitudes d'un bon copain. A chaque fois qu'il venait chez moi, il fallait que je prévois, pas d'alcool, donc jus d'orange etc...
Un jour, il me dit, "non il y a du porc, j'en prends pas". C'était des chips, saveur bacon. Je n'en mange jamais, j'avais pris ça, presque en désespoir de cause. J'en ai eu assez, et je lui ai dit "quand je viens chez toi, je prends ce qu'il y a, alors tu t'en contenteras".

Depuis les relations sont tendues. J'ai un peu culpabilisé, et puis en fait, ca me faisait chier de gérer ça.

Je ne mange pas de viande rouge (depuis toujours j'ai le sang en horreur), pas de mouton, d'agneau ... Je ne fume pas, je ne prends aucune drogue, je ne fume pas de joint, mais je n'ai jamais emmerdé personne avec ça.

Maintenant que plus personne ne fume, j'avoue que je sens la cigarette, je la repère alors qu'avant ce n'était pas le cas. Malgré ça, je n'irais pas jouer la virago de service :evil:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Lasernium66 »

Il n'y a rien de pire que les «je ne fais pas ça, donc tu ne dois pas le faire non plus».
Les végans en sont le parfait exemple. Je ne mange pas de viande, donc personne ne doit en manger.

Dans le même genre, les ex-fumeurs ne sont pas mal non plus. Un ex-fumeur, qui pourtant sait ce que c'est d'être en état de dépendance vis-à-vis du tabac, peut souvent se montrer bien plus rabique que quelqu'un qui n'a jamais fumé.

Il y a un peu plus de trois ans que j'ai arrêté, après 32 ans de tabagisme forcené.
Depuis lors, je m'enorgueillis de n'avoir jamais fait chier personne avec des «c'est pas bien de fumer», même si je le pense. Du temps où je fumais encore, ça m'emmerdait qu'on me fasse la morale avec le tabac; à présent, je ne vais certainement pas la faire aux autres!
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Zuril »

Tu as bien raison. N'as t-on pas vu, ou lu, lundi, quelqu'une qui considere que le monde doit tourner autour de son nombril :cry:

on voit les dégâts !
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Lasernium66 »

:mrgreen:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26674
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Monsieur Vilak »

Désolé pas trouvé de gif de nombril.


Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2765
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Vegane traumatisée

Message par LVD »

Zuril a écrit : mer. oct. 09, 2019 11:16 am Dernièrement j’ai constaté que les mars, nuts, bounty étaient des barres en voie de disparition
Mars et Nuts j'ai toujours trouve ca limite ecoeurant, Milky way aussi. Par contre Bounty, je trouve que pour une fois la pub ne ment pas ("un gout de paradis")
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Vegane traumatisée

Message par Zuril »

LVD a écrit : jeu. oct. 10, 2019 01:03 am
Zuril a écrit : mer. oct. 09, 2019 11:16 am Dernièrement j’ai constaté que les mars, nuts, bounty étaient des barres en voie de disparition
Mars et Nuts j'ai toujours trouve ca limite ecoeurant, Milky way aussi. Par contre Bounty, je trouve que pour une fois la pub ne ment pas ("un gout de paradis")
Ca fait 20 ans que je n'ai pas touché à ça. Je n'aimais pas Nuts mais je n'ai plus le gout en tete, ou en bouche. J'aimais Raider :?
et surtout Bounty.
Mars? sans doute mais j'ai le souvenir d'un truc très lourd, très sucré. 280 calories par barre. L'obésité n'est pas loin avec ça.

Est ce que c'est distribué au Japon? Y-a t-il un équivalent local?
Répondre