On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : mer. avr. 01, 2020 12:38 pm
On ne l'a que trop vu avec l'autre frappée et ses dieux vivants de la connerie scientifique.
Personnellement, je t'avoue que c'est plutôt la première vidéo, celle avec la neuneu qui parle du rituel de la pleine lune, qui m'a fortement rappelé qui-tu-sais.
Mêmes croyances, même phrasé, même vocabulaire («fais confiance à l'Univers», «il faut élever sa fréquence vibratoire», etc.).

À croire qu'elles ont eu le même gourou, ce qui ne serait d'ailleurs pas impossible...

Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Les reptiliens seraient donc des gens qui croient qu'il y a des reptiles parmi nous, comme dans la série V.

Comme je ne tombe que sur des articles qui "dénoncent" je ne suis pas capable de savoir si cela concerne, 100 ou 1000 illuminés, ou alors des millions.

Quand le petit Juan Branco a commencé à être célèbre, il y a presque deux ans, je me sui intéressé à son cas... et au détour d'une de ses vidéos, il était amener à répondre aux attaques qu'on lui adressait. Dans sa vague de protestation, il se défendait d'être un illuminati et d'autres trucs du même genre. Si il a fait ça, c'est que l'idée se répandait dans son public, qui est assez nombreux en fait. Gilets jaunes complotistes, extreme gauche radicale, BCBG de science Po...
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Zuril a écrit : mer. avr. 01, 2020 13:07 pm Les reptiliens seraient donc des gens qui croient qu'il y a des reptiles parmi nous, comme dans la série V.
Non, les Reptiliens, ce sont ces reptiles humanoïdes qui sont censés se cacher parmi nous.

Cette théorie a été popularisée par un certain David Icke, ancien sportif professionnel devenu ensuite journaliste, puis «écrivain».
Aussi délirante que soit cette théorie, certains y croient dur comme fer.

https://www.furet.com/livres/le-guide-d ... 92108.html

Cette croyance fait en effet penser à la série «V».



Personnellement, ça m'énerve de voir cette formidable série de SF récupérée et utilisée par ces connards d'adeptes pour illustrer leurs élucubrations.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

dans le genre, je préfère l'idée des humanoïdes végétales nommés Sylvidres ... Au moins, elles étaient belles.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2765
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: On a marché sur la Lune

Message par LVD »

Lasernium66 a écrit : mer. avr. 01, 2020 13:20 pm Cette croyance fait en effet penser à la série «V».

Personnellement, ça m'énerve de voir cette formidable série de SF récupérée et utilisée par ces connards d'adeptes pour illustrer leurs élucubrations.
En fait, c'est exactement le contraire. Tout comme les Men in Black. Ou tout un tas de trucs vu dans diverses fictions comme X-Files.
Ce sont des choses dont on parlait dans le milieu ufologique des les annees 60; c'est Hollywwod qui a ENSUITE "popularise" ces thematiques au sein de fictions, et absolument pas l'inverse.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Super Shogun »

J'avais lu aussi qu'un paquet de fondus croyaient aux "intraterrestres", des aliens vivant dans le centre de la Terre et décidant de tout... :roll:
Sinon, dans le même genre:

Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Super Shogun a écrit : jeu. avr. 02, 2020 06:46 am J'avais lu aussi qu'un paquet de fondus croyaient aux "intraterrestres", des aliens vivant dans le centre de la Terre et décidant de tout... :roll:
Ah, la fameuse théorie de la Terre creuse !



Les adeptes de la Terre plate ne l'aiment pas, celle-là... :lol:

Quoique, il y a peut-être moyen de les réconcilier :
http://www.scienceinfo.fr/lacademie-des ... t-cubique/

Une bonne synthèse, réalisée avec humour, de la théorie des Reptiliens :

Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Ben oui, il y'a même le Shagma et des affreux pirates :

Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2765
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: On a marché sur la Lune

Message par LVD »

Lasernium66 a écrit : jeu. avr. 02, 2020 17:19 pm Ah, la fameuse théorie de la Terre creuse !
Les adeptes de la Terre plate ne l'aiment pas, celle-là... :lol:
Oh, je ne pense pas que ce soit incompatible. Pour les platistes, a combien de km evaluent-ils la profondeur de la Terre? Quand bien meme ne serait-ce que 20 ou 30 km ca suffit (il me semble que l'homme n'est jamais descendu a plus d'une quinzaine de km non?)

Voila d'ailleurs un argument dont j'aimerais bien savoir ce qu'ils repliquent. Quid du noyau de la Terre? Des differentes couches? (manteau etc). Plate d'accord mais de quelle profondeur?

Image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

En général, il y a toujours un enjeu derrière les croyances... Dans le cas de la terre plate, je ne vois pas ce que ça leur rapporte.

Ne pas croire à l'évolutionnisme, c'est justifier la Bible, croire que les archéologues cassent le nez des statues égyptiennes, c'est redorer le blason de l'Afrique noire, croire aux Illuminatis, c'est expliquer pourquoi on est pas un mec ou une meuf génial, mais la Terre plate??????????
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Un petit passe-temps amusant, intelligent et instructif :

Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par fugazi »

Zuril a écrit : ven. avr. 03, 2020 08:06 am En général, il y a toujours un enjeu derrière les croyances... Dans le cas de la terre plate, je ne vois pas ce que ça leur rapporte.
Je pense que l'enjeu est avant tout religieux. Ils admettent en parallèle que les autres astres sont ronds.
Donc si la Terre est plate, nous sommes une exception dans l'univers, et donc Dieu existe sans aucun doute possible.
Car seul Dieu pourrait créer un astre plat au milieu d'infinis astres ronds.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2765
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: On a marché sur la Lune

Message par LVD »

Je ne suis pas convaincu par cet argument meme s'il est valable; il existe tres certainement des platistes athees.
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par fugazi »

LVD a écrit : jeu. avr. 09, 2020 01:24 am Je ne suis pas convaincu par cet argument meme s'il est valable; il existe tres certainement des platistes athees.
Si la Terre est le seul astre plat de l'Univers, c'est forcément lié à une intervention divine, d'autant plus qu'elle est peuplée d'êtres vivants.
Cela ferait beaucoup de coïncidence pour un seul Astre, non ?
Si ce n'est pas un hasard, alors cela implique forcément une intelligence supra-humaine, une intelligence extra-terrestre, ou Dieu, on peut l’appeler comme on veut.
Si les platistes ne croient pas en Dieu, alors ils sont doublement cons.
Ce qui n'est pas un scoop, c'est vrai.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Je vois.

Et si en plus ils croient que Goldorak est une oeuvre majeure, ils sont triplement cons alors?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre