On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26739
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Ryoma a écrit : lun. févr. 03, 2020 13:48 pmQu'elle se fasse SON histoire et SA vision de Goldorak c'est son choix
Ah non, pitié, ne lui donne pas cette idée, on y a déjà gouté avec sa daube où Minos/Minas encule Actarus.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Kami-Eric »

Monsieur Vilak a écrit : lun. févr. 03, 2020 14:23 pm Ah non, pitié, ne lui donne pas cette idée, on y a déjà gouté avec sa daube où Minos/Minas encule Actarus.
Et après elle vient balancer que les autre dénaturent la production/l'oeuvre...
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Kami-Eric a écrit : lun. févr. 03, 2020 15:12 pm Et après elle vient balancer que les autre dénaturent la production/l'oeuvre...
Oui mais elle, elle peut : elle comprend à la perfection la Pensée japonaise, elle est spirituellement connectée avec les Auteurs et elle est en résonance avec l'Intelligence de l'Univers (c'est son gourou en personne qui le dit) dans laquelle elle puise son inspiration.
Et en plus, elle écrit avec son Esprit, avec son Animus et son Anima, à la rigueur avec ses pieds, mais pas avec son Ego.

Nous, pauvres petits occidentaux aveugles et bornés, pouvons difficilement comprendre cela.
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Kami-Eric »

C'est exactement ça.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Ryoma a écrit : lun. févr. 03, 2020 13:48 pm Oh punaise mais comment peut-on réagir de la sorte...

Batman c'est par Bob Kane et Bill Finger pourtant de nombreux scénaristes sont passé par là.

Cubitus c'est par Dupa mais idem cela a été repris.

Oui c'est dur de donner la paternité d'une œuvre à une personne mais le système est fait ainsi.

Qu'elle boycotte c'est son choix comme je boycotte certains auteurs de Batman. Qu'elle se fasse SON histoire et SA vision de Goldorak c'est son choix aussi comme je le fais pour Batman (je me fais à chronologie en fonction des œuvres qui me plaisent c'est personnel et je ne l'impose à personne).

Qu'elle impose SES et CES choix comme étant la vision de l'œuvre.. Euh ça n'a pas de nom donc je regroupe ça dans la connerie.
je n'aime que les épisodes dessinés par Neal Adams. J'ai appris à l'occasion de leurs rééditions qu'il était impossible de les restituer tels qu'ils avaient été voulus par les auteurs. D'un coté, les comics DC avaient une impression pourrie qui ne respectait pas les couleurs, de l'autre, c'est devenu le seul visuel disponible.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : lun. févr. 03, 2020 14:23 pm
Ryoma a écrit : lun. févr. 03, 2020 13:48 pmQu'elle se fasse SON histoire et SA vision de Goldorak c'est son choix
Ah non, pitié, ne lui donne pas cette idée, on y a déjà gouté avec sa daube où Minos/Minas encule Actarus.
:mrgreen:
Tant qu'à faire, si on ne veut plus coller à la mode du "fan service", on peut aussi faire preuve d'audace. Je trouve que cette scène, "choquante", procède d'une vraie reflexion. Minas et Minos, deux entités distinctes dans le même corps, des pensées différentes, des envies différentes... C'était bien vu.
Modifié en dernier par Zuril le lun. févr. 03, 2020 22:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Kami-Eric »

C'est par féminisme qu'elle a fait ça.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Kami-Eric a écrit : lun. févr. 03, 2020 19:40 pm C'est par féminisme qu'elle a fait ça.
tu vois du féminisme partout, mais comme tu ne le définis pas, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire 8O

Je ne suis pas sure que si dans sa fiction, Minas veut se taper Actarus, ou Duke FRIED , ce soit par féminisme :?
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Kami-Eric »

Zuril a écrit : lun. févr. 03, 2020 22:03 pm tu vois du féminisme partout
La société actuelle est féminisée et prône toujours plus de féminisme. Ne pas le voir c'est être aveugle.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Kami-Eric a écrit : lun. févr. 03, 2020 23:24 pm
Zuril a écrit : lun. févr. 03, 2020 22:03 pm tu vois du féminisme partout
La société actuelle est féminisée et prône toujours plus de féminisme. Ne pas le voir c'est être aveugle.
Il faudrait savoir, tu parles de la société en général ou de Biniou? Ce n’est pas la même chose.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Zuril a écrit : mar. févr. 04, 2020 00:34 amIl faudrait savoir, tu parles de la société en général ou de ******? Ce n’est pas la même chose.
Ah non, ça, vraiment pas ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Kami-Eric »

Zuril a écrit : mar. févr. 04, 2020 00:34 am Il faudrait savoir, tu parles de la société en général ou de ******? Ce n’est pas la même chose.
Les deux ! La société féminisée pousse les dingues comme Sabine à balancer leurs conneries.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Kami-Eric a écrit : mar. févr. 04, 2020 04:03 am
Zuril a écrit : mar. févr. 04, 2020 00:34 am Il faudrait savoir, tu parles de la société en général ou de ******? Ce n’est pas la même chose.
Les deux ! La société féminisée pousse les dingues comme ******* à balancer leurs conneries.
ce n'est pas clair :pensif: Je sais que c'est le leitmotiv de Zemmour, mais je ne pense pas qu'il se soit penché sur le cas de Biniou et ça ne correspond pas à ce qu'il appelle "féminisation".
Du reste, dans son esprit, passer du temps à s'intéresser à des Animes japonais participe sans doute à la féminisation.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Monsieur Vilak a écrit : lun. févr. 03, 2020 14:23 pm
Ryoma a écrit : lun. févr. 03, 2020 13:48 pmQu'elle se fasse SON histoire et SA vision de Goldorak c'est son choix
Ah non, pitié, ne lui donne pas cette idée, on y a déjà gouté avec sa daube où Minos/Minas encule Actarus.
Mis est ce que Minos/Minas a fait deux demi-tour avant de rentrer dedans ???

J'espère en lisant ça qu'elle paye le sien...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Kami-Eric »

Zuril a écrit : mar. févr. 04, 2020 20:34 pm Je sais que c'est le leitmotiv de Zemmour, mais je ne pense pas qu'il se soit penché sur le cas de ****** et ça ne correspond pas à ce qu'il appelle "féminisation".
J'estime qu'il a raison sur la plupart des sujets. Et je répète que Sabine fait dans le féminisme.
Zuril a écrit : mar. févr. 04, 2020 20:34 pm Du reste, dans son esprit, passer du temps à s'intéresser à des Animes japonais participe sans doute à la féminisation.
A l'infantilisation et je ne lui donne pas tort... L'animation japonaise devrait être marginale en France.
Eric Zemmour a baigné dans la grande littérature et donc je comprends son point de vue sur les manga. Il a raison de trouver anormal l'influence que ces productions/oeuvres ont en France.
Répondre