On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 16, 2021 19:00 pm concernant l'enlèvement de la petite Mia, la mère était en état de souffrance psychique.
Qu'a-t-elle fait? Elle s'est rapprochée des milieux complotistes!

Sans commentaire...
Bonne nouvelle : Mia vient d'être retrouvée en Suisse.



Certains considéreront peut-être cela comme une mauvaise nouvelle : la pauvre petite Mia est retombée dans les griffes du Système, les Illuminati vont se venger sur elle, on va la vacciner de force contre le covid qui n'existe pas, Bill Gates en personne va venir la violer...
En tout cas, sa mère et elle n'auront pas profité longtemps des bienfaits de la Suisse...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

La Suisse, le pays de l’Emmental.

Au fait l’Emmental c'est comme le cerveau des complotistes, y a des trous dedans..
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »



Attention ! Selon nos sources ultra-secrètes mais néanmoins ultra-incontestables, entre le 22 et le 24 avril, il va se passer de grandes choses aux États-Unis d'Amérique !

Et le protagoniste des ces événements à venir n'est autre que Donald J. Trump en personne.



Puisque ce sont des Éveillés qui l'affirment, il n'y a aucune raison de mettre en doute cette information.
Contrairement au reste du monde, les Éveillés disent toujours la vérité. Et eux seuls la disent.

Préparons-nous, il paraît que nous allons être éblouis...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Je suis prêt!!!!

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. avr. 22, 2021 16:10 pm Je suis prêt!!!!

Image
Image
Donald Trump aussi, d'ailleurs ! Le voici prêt au combat !

Mais c'est son fils qui va tirer toutes les ficelles du plan, Donald Trump Jr que voici :
Image

on se sent vite en terrain connu ! Esperons que ce nouveau debat (combat) ne sera pas trop polluant mais au vu des protagonistes de cette histoire, j'en doute !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Image

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : jeu. avr. 22, 2021 07:21 am je veux bien que notre planète soit plate...mais pourquoi ronde? Si ça se trouve c'est un carré, un triangle ou un hexagone.
Très bien raisonné !
Ça fait des années que je dis qu'elle est carrée !
Mais personne ne me croit jamais...



Non seulement elle est carrée, mais elle est divisée en quatre continents - parfaitement carrés eux aussi - dans lesquels vivent quatre populations bien distinctes.
On sait qu'il existe également une zone centrale, au point d'intersection de ces quatre continents, mais on a très peu d'informations sur ce lieu assez mystérieux.

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. avr. 22, 2021 10:21 amRegarde les chambres à gaz des camps nazis, personne parmi les témoins et acteurs de l'holocauste ne met en doute leur existence, que ce soit ceux qui les ont construites, faites fonctionner ou simplement vues. Outre les nombreux récits de survivants ou de bourreaux, nous avons une multitude de croquis de la main même des SS et de plans officiels estampillés par des entreprises allemandes.

Et pourtant...
Après oui, certains ont un intérêt à donner dans le négationnisme. Mais la minceur de leur arguments est pitoyable, et ça ne concerne principalement que ceux qui veulent du mal aux juifs.
Le négationnisme des chambres à gaz est en soi une absurdité : n’importe quel historien un tant soit peu intègre pourrait démontrer leur existence en moins d’une demi-heure.
S’il ne fallait choisir qu’un seul argument, j’aurais envie de retenir le plus évident de tous : lors des procès de Nuremberg, jamais AUCUN bourreau (qu’il fût haut placé ou simple exécutant) n’a nié l’existence des Camps de la mort.
La plupart d’entre eux ont choisi comme ligne de défense « je n’avais pas le choix, je ne faisais qu’obéir aux ordres », mais aucun n’a dit « ce que vous dites n’a jamais existé ». Aucun.

Le négationnisme s’est insinué plus tard, amené de manière perverse par des idéologues dévoyés comme Henri Roques ou le grand copain de Dieudonné M’Bala M’Bala, le sieur Faurisson. Des gens qui eux aussi, hélas, ont bel et bien existé...

+ + + + + + + +

Dans un registre moins dramatique... :lol:
Monsieur Vilak a écrit : jeu. avr. 22, 2021 10:21 amDes milliards et des milliards ont été consacrés à l'étude de la Terre. Le résultat de ces études? Ben elle est ronde...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

La planète de Bizzaro, l'ennemi mongolien de Supertanche est carrée il me semble Ryoma non?

---

Le Bernadac dont je parlais avait fréquenté Faurisson il me semble, mais il a vu la lumière...

De toute façon, il n'y a que les antisémites pour ne pas vouloir y croire, ou plutôt à vouloir convaincre les autres, car un Gourou, ça reste je crois un manipulateur qui sait que ce qu'il raconte est de la connerie en barre.

Comme l'autre débile là, le Mouloud à l'autre coiffée d'un entonnoir, qui mêle mathématique, physique et bien-être de l'anus.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Je suppose que tu veux parler de ce connard :



Mais ça, c'était il y a deux ans.

Depuis, elle a fait beaucoup mieux.
D'abord, elle a fini par comprendre qu'entre le Japon et elle, il y avait des années-lumière d'écart, malgré ses vaines tentatives de s'approprier cette culture à laquelle elle n'a jamais rien compris.
Donc, adios le Japon, maintenant, elle est devenue américaine dans l'âme.
Ce qui d'ailleurs lui correspond beaucoup mieux : cette nouvelle image de redneck hystérique et exaltée lui sied même à merveille.
Avais-je capté un message subliminal du Cosmos, avais-je été inspiré par l'Astral, lorsque j'écrivais il y a quelques mois?
Lasernium66 a écrit : dim. déc. 20, 2020 13:28 pm Mais il y a plus risible encore : elle se croit empreinte de la mentalité japonaise alors qu'en réalité, sans même qu'elle s'en rende compte, son comportement est tout à fait celui de l'américaine de base !
Bruyante, tapageuse, prête à se jeter à corps perdu dans n'importe quelle cause farfelue ou dérisoire, assénant ses «arguments» sans la moindre nuance et sans le moindre esprit critique. Tout ça au motif qu'elle est une «personne engagée». Encore un mot auquel on peut faire dire n'importe quoi...
Égarée dans la mouvance QAnon, elle a complètement disjoncté et est à présent totalement en dehors de la réalité. Son délire prend des proportions hallucinantes et part dans toutes les directions : la propagande antivax (d'après elle, les personnes vaccinées seraient plus contaminantes que les non-vaccinées, sic!), la remise en cause du covid-19, les Illuminati et le nouvel ordre mondial, les réseaux pédosatanistes, Bill Gates et la 5G tueuse, l'Institut Pasteur qui est l'antre du diable, Trump le Messie qui reviendra un jour parmi nous, les chemtrails, les humanoïdes buveurs de sang, les personnages publics qui ne sont que des hologrammes, et même la Terre plate. Oui, elle est allée jusque là, elle qui se targuait d'avoir une formation scientifique...

Et le pire de tout, c'est qu'emportée par ses délires, elle ne réalise même pas que souvent, elle embraye dans des discours des plus borderlines et des plus malsains, qui flirtent avec la propagande d'extrême-droite, voire avec le fascisme pur et dur.
Elle se dit humaniste et si ça se trouve, un jour, elle criera Sieg Heil sans même s'en rendre compte.
Parce qu'elle est une femme de convictions.
Ça sonne mieux que «malade»...

Pour en savoir un peu plus sur QAnon :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Et dire que c'est avec nos impôts qu'elle bouffe, et aussi qu'elle finance ces tocards...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 23, 2021 00:00 am Et dire que c'est avec nos impôts qu'elle bouffe, et aussi qu'elle finance ces tocards...
«Apporte-moi ton argent, mon enfant, moi je t'apporte la Lumière et la Vérité...»
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Donc si t'es Qanon, t'es Trumpiste? Ou l'inverse?

Qanon, plutôt boudin...
Merci pour le lien!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 23, 2021 00:03 am Donc si t'es Qanon, t'es Trumpiste? Ou l'inverse?
D'après ce que j'en comprends, QAnon vénère Trump, qu'il voit comme un véritable héros qui lutte contre les forces occultes et maléfiques.
Il faut voir comment l'autre nouille le pourlèche des pieds à la tête.
Son prince de contes de fées, ce n'est plus Duke Frite, c'est le gros Donald...
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: On a marché sur la Lune

Message par LVD »

>Regarde les chambres à gaz des camps nazis, personne parmi les témoins et acteurs de l'holocauste ne met en doute leur existence, que ce soit ceux qui les ont construites, faites fonctionner ou simplement vues.

Qui sont de moins en moins nombreux et d'ici quelques annees, il n'y en aura plus un seul de vivant pour temoigner. Comme les soldats de la 1ere Guerre Mondiale. Quand j'etais enfant/ado, il y en avait encore un certain nombre, avec celebration annuelle... Aujourd'hui c'est definitivement fini (le dernier est mort en 2011 d'apres Wikipedia)
Quelque part, on sent l'Histoire avancer peu a peu...
Répondre