On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Super Shogun »

Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Super Shogun a écrit : lun. déc. 28, 2020 08:34 am Image


De toute évidence, Mme Delépine-Decheval, c'est une Éveillée, elle fait partie de cette caste de gens intellectuellement supérieurs qui ont tout compris, de Ceux-qui-savent...


Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Belle gueule de féministe prognathe en tout cas!
On dirait Violette Morris, tu lui ajoutes des muscles et on croirait voir Bruce Wayne.

Bon non rien à dire de particulier sur Raphael Enthoven?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : mar. déc. 29, 2020 01:43 am Bon non rien à dire de particulier sur Raphael Enthoven?
Je ne sais pour ainsi dire rien de lui. Tout ce que je peux t'en dire, c'est qu'il avait présenté en 2008 sur Arte une émission de philosophie plutôt intéressante et bien fichue.
Les 60 épisodes abordaient des thèmes très divers tels que la vie, la mort, la souffrance, la beauté, l'amour, le travail, le hasard, l'imagination, la dignité, etc., chaque fois via un invité, écrivain ou philosophe.

J'avais bien apprécié l'émission, que j'avais regardée au complet ou presque, mais je souviens que je n'aimais pas Enthoven, que je trouvais pédant et m'as-tu-vu, et qui surtout, n'avait pas la qualité essentielle du bon intervieweur, qui est de laisser parler son invité sans chercher à faire les questions et les réponses.

C'est assez visible dans l'émission ci-dessous : au lieu de simplement tendre la perche à Nicolas Grimaldi et de lui laisser le crachoir, il pratique une espèce de ping-pong verbal assez agaçant, auquel s'ajoute une sorte de chorégraphie assez ridicule entre les deux hommes...

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Son explication sur pourquoi la théorie de la Terre plate est fausse est tout simplement la meilleure que j'ai jamais entendue :
-Cacher aux gens que la Terre est plate couterait trop trop cher en temps, en argent et en moyens pour... Zéro gain.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Manga-Addict »

Monsieur Vilak a écrit : mar. déc. 29, 2020 01:43 am Bon non rien à dire de particulier sur Raphael Enthoven?
Pas grand chose, non.

Je me souviens seulement l'avoir croisé 2 fois sur mon lieu de travail en octobre 2002 et février 2003 alors que Michel Onfray venait de créer la fameuse Université Populaire.

D'ailleurs, aujourd'hui encore, je continue toujours à voir ce type comme le petit protégé d'Onfray, je ne sais pas trop pourquoi.
Lasernium66 a écrit : mar. déc. 29, 2020 02:08 am je me souviens que je n'aimais pas Enthoven, que je trouvais pédant et m'as-tu-vu
Il était déjà comme ça en 2003 du haut de ses 28 balais.

Au printemps de la même année, j'avais assisté à un de ses colloques où il s'exprimait sur l'univers de la matrice se servant, inévitablement, comme point d'orgue de son exposé du fameux film avec Keanu Reeves.

Au bout de 20 minutes, il m'ennuya assez vite avec ses airs de bellâtre et son ton péremptoire.

Le souvenir que je garde aussi de lui, c'est d'avoir batifolé avec la future Madame Carla Bruni-Sarkozy.

Après, ça ne va pas plus loin.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2953
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Go-goldorak »

Pendant ce temps là, une influenceuse montre ses règles sur Snapchat. Alors oui c'est naturel, mais bon, pas besoin d'en faire profiter la galerie...
► Afficher le texte
Après vu le genre de nanas que c'est, elle voulait surtout montrer son cul...
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

On est prié de ne pas faire de rapprochements tendancieux...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

C'est quoi un bitcoin? J'entends tout et son contraire, surtout selon qui j'écoute...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

La connerie n'a pas de limite!

Mon locataire verse son loyer à l'agence immobilière qui gère mon appartement.
Mon locataire reçoit des quittances de loyers de l'agence immobilière qui gère mon appartement.
Et quand il a un dégât des eaux, il n'en informe bien sur pas l'agence immobilière qui gère mon appartement et qui il vient faire chier???? MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain que les gens sont cons...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Une excellente vidéo de Laurent Turcot, dont je recommande vivement la chaîne «L'Histoire nous le dira».



En notre époque où la folie et les délires de quelques-uns sont considérés comme des références par des troupeaux de suiveurs imbéciles, «extraire la pierre de folie» apparaît plus que jamais d'actualité...

Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: On a marché sur la Lune

Message par LVD »

Je plussoie pour Laurent Turcot, ses videos sont souvent tres bonnes (je conseille sa serie sur la 1ere GM)
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »



Depuis des mois, les complotistes mononeurones n'arrêtent pas de nous marteler que nous sommes en plein fake, que les médias nous intoxiquent et qu'il ne faut surtout pas céder à la peur.
Et puis, cohérents et logiques comme toujours, ils publient des trucs comme ça :



À quand le vaccin contre la connerie ? :roll: :roll: :roll:
Répondre