Je vais me faire l'avocat du diable, mais là j'ai envie de dire que ça ne reflète pas le contenu principal de la chaîne. C'est plus un petit moment détente entre amis. Benjamin Verrachia, Pierre Croce et Fred, (les 2 autres me sont inconnus), je les connais depuis plusieurs années, et, même si j'ai arrêté de les suivre depuis 2 ou 3 ans, ils me faisaient pas mal rire. Là, c'est un "challenge", et les jeunes viewers raffolent de ce contenu.
Mais pour les autres abrutis et autres bimbos rafistolées au PQ qui sont dans ce topic , ça devrait pas exister.
Je comprends pas comment ces résidus de capote qui n'ont aucun savoir (sauf pour se mettre en avant, là ils excellent) peuvent être suivis par autant de gamins décérébrés, ces mêmes mioches qui ne manquent d'ailleurs pas de regarder tous les épisodes des Anges, des Chtis, des Princes et princesses de l'amour, etc... (ils semblent quand même échapper aux Mystères de l'amour, ouf !)
Après, ça ne reste qu'une minorité de clampins, c'est pas tout le monde non plus. On peut facilement esquiver leur contenu cancéreux, il suffit de ne pas les chercher :p