Le topic des vidéos narcissiques et égocentriques

Un petit coin pour causer de tout et de rien et qui n'a pas de rapport direct avec goldorak
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Le topic des vidéos narcissiques et égocentriques

Message par Super Shogun » ven. mars 15, 2019 16:04 pm

Vous n'avez rien à dire et vous voulez le faire savoir au monde entier? Vous trouvez que Twitter n'est pas une plateforme adaptée à la hauteur de vos ambitions de futur(e) maître(sse) du monde de l’univers? Consolez-vous! YouTube est là!

L'accent du Sud, c'est le mal:

Laisser ses gosses faire des vidéos, c'est faciliter la tâche des pédophiles, même si celui-là est trop vilain pour les intéresser...

Une nana qui fait les poubelles pour ses enfants. Et vu l'état de sa figure, elle a dû tomber dedans...

30 secondes de générique gonflant et une transition brutale...

Un maillot de foot = la meilleure brocante de l'année...

Angry cagole:

Review fashion plouc:

Salut théâtral, ongles jaunes, accent anglais merveilleux, une vidéo de parfum qui schlingue bien:

Sandie nous présente ses courses LIDL. Elle a acheté de la salade, des brocolis, et elle a laissé le ticket de caisse dans le sac! On a tous une VDM à côté d'elle...

La même Sandie, décidément inépuisable, qui nous raconte tout le courrier papier qu'elle a reçu dans sa boîte aux lettres cette semaine... Songez que cette nana a plus de 2000 abonnés!!! o_O

Ne ratez pas le pourquoi de ses cheveux moisis. Hou!

Loooooongue intro insupportable puis gamine avec strabisme et mère avec cheveux gras. Que du bonheur!

Les couples improbables qui se mettent en scène en se croyant trooooo coooooooool...

En direct du sex-shop "les mecs"!

Cette voix... Cet accent... Cette connerie naturelle...

Et un bonus gourmand si j'ose dire, avec nos amies les féministes. Et on s'étonne qu'on ne les aime pas...

Image

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le topic des vidéos narcissiques et égocentriques

Message par Monsieur Vilak » ven. mars 15, 2019 17:29 pm

C'est gratiné...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK

LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD » sam. mars 16, 2019 01:42 am

Attendez, serieux, y a des gens qui se filment allant faire leurs courses????

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak » sam. mars 16, 2019 09:32 am

LVD a écrit :
sam. mars 16, 2019 01:42 am
Yes Sir!!!
Et y en a d'autres qui regardent et sont "followers".

Douce France... Mais à l'étranger en conneries de ce genre, c'est pas mal non plus.

Prend le sport ou le catch, ben y a des gens qui se filment en train de regarder les matchs.
Pendant des heures tu ne les voit qu'eux, en train de réagir à ce qui se passe sur l'écran, à aucun moment ne t'est montré ce qui se passe sur le terrain ou le ring.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun » sam. mars 16, 2019 10:00 am

Plus fort encore! Des nanas se filment en train de jouer online et font payer le droit de les mater. Elles ne sont même pas à poil, tout juste un décolleté et encore... :roll:
Image

Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak » sam. mars 16, 2019 15:18 pm

Perso, je regarde pas mal de contenus sur YouTube. Mais du bon contenu, où l'on apprend des choses intéressantes, pas les personnes qui montrent leurs courses en vidéo, alors qu'on en a strictement rien à foutre.
Les enfants sur YouTube sont influencés par les autres YouTubers qui annoncent fièrement gagner 5 chiffres par mois (cf cet idiot de DavidLafargePokemon), sans dire qu'ils ne les touchent pas dans leur entièreté : leur société gagne ça (car YouTuber = entrepreneur), et l'état taxe pas mal. C'est dingue de gagner du pognon en faisant des vidéos de merde... et le pire c'est que c'est donné à tout le monde ! Regardez Michou. 16-17 ans, vidéos de merde, type débile, qui fait des millions de vues. Lui, par contre, je pense pas qu'il déclare tout... Mis à part faire des vidéos nulles à chier, je sais pas ce qu'il peut faire d'autre dans sa misérable vie...

Allez, pour rester dans le sujet de présentations de vidéos de merde, place à.... Bilal Hassani !
Car oui, ce type s'il a été sélectionné pour faire l'Eurovision, c'est pas grâce à son talent (quel talent ?), ni sa prestance sur scène (quelle prestance ?), mais grâce à sa putain de chaîne Youtube suivie par 900 000 gamins qui savent pas aligner deux mots sans faire 35 fautes.
https://www.youtube.com/user/bigiling/videos

Des chaînes de merde, en veux-tu en voilà. J'ai des dizaines d'exemples en tête, mais je veux pas que vous soyez déprimés par tant d'horreurs, donc je vais m'abstenir.
Ou si vous êtes courageux, allez voir : TheKairi78, Jericho, Lama Fâché (la pire merde, sans doute, qui abrutit les enfants), Titou1, IbraTV, Studio Bubble Tea (pourquoi s'emmerder à se lever à 6h quand on peut faire travailler ses enfants ?), Swan the Voice (même trempe que le précédent, notons aussi que l'aîné, Néo, a sa propre chaîne, Néo the One, alors qu'il n'a pas l'âge légal), Maouno (dans le type du "gagner de l'argent sans rien foutre", il est bien placé"...

Allez, ça suffit pour le moment.
"Amusez"-vous bien...

LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD » dim. mars 17, 2019 02:46 am

Monsieur Vilak a écrit :
sam. mars 16, 2019 09:32 am
LVD a écrit :
sam. mars 16, 2019 01:42 am
Yes Sir!!!
Et y en a d'autres qui regardent et sont "followers".

Douce France... Mais à l'étranger en conneries de ce genre, c'est pas mal non plus.

Prend le sport ou le catch, ben y a des gens qui se filment en train de regarder les matchs.
Pendant des heures tu ne les voit qu'eux, en train de réagir à ce qui se passe sur l'écran, à aucun moment ne t'est montré ce qui se passe sur le terrain ou le ring.
:pensif:
C'est quoi la prochaine etape? Se filmer aller a la Poste? Aux chiottes?
Mais le souci principal c'est plutot les followers. Ils font quoi de leurs journees ces gens? On s'est toujours plaint que la TV abrutissait mais je me demande si la ce n'est pas pire. Celui qui veut filmer absolument n'importe quoi apres tout ca le regarde, mais qu'il y ait des abonnes, ca depasse ma comprehension.

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun » dim. mars 17, 2019 09:30 am

On est effectivement dans l'ennui le plus profond (étudiant, chômage, sinécure, le nombre de gens qui "bossent" et passent leur temps sur le Net...) et il faut trouver de quoi occuper ce temps. Alors on regarde tout et surtout n'importe quoi.
Image

Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 » dim. mars 17, 2019 23:52 pm

YouTube (et on pourrait sans doute dire pareil pour Facebook), c'est le royaume des blaireaux obscurs qui rêvent d'exister aux yeux du monde, qui n'ont strictement rien d'intéressant à dire et qui le disent haut et fort. Ils sont l'équivalent moderne des je-sais-tout gueulards et pontifiants qu'on pouvait autrefois trouver au comptoir de tout bon bistrot qui se respecte et qui refaisaient le monde du haut de leur connerie avinée. Mais à la différence du beauf-philosophe de comptoir qui, bien souvent, pérorait dans le vide, le youtubeur peut compter sur l'adhésion et la sympathie d'une vaste communauté de followers, au moins aussi cons que lui, et tout disposés à le suivre aveuglément et à l'inonder de pouces bleus.

Grosso modo, les blaireaux de YouTube se divisent essentiellement en deux catégories :

- les j'te raconte ma life : ces connards exhibitionnistes qui vont vous pondre des kilomètres de vidéo pour montrer les moindre faits et gestes de leur vie quotidienne, persuadés que leur petite existence de merde puisse avoir un quelconque intérêt. Et là, on aura droit aux langes pleins de pisse de bébé, au meilleur pote qui se prend une gamelle en skateboard, au chienchien qui mange bien ses croquettes, aux disputes de couple, aux réconciliations sous la couette, aux coups de cafard du matin et aux problèmes intestinaux du soir, etc., etc., etc. : cette énumération pourrait se poursuivre à l'infini...

- les je t'explique la vie : pour faire simple, là, on trouve les décérébrés analphabètes (généralement jeunes) qui savent tout de l'existence, qui ont tout vécu, tout compris, tout analysé et qui nous font profiter de leurs lumières. À grand renforts de poncifs, de grosses platitudes et de désolantes niaiseries assaisonnées de fautes de langage, ils nous expliquent comment traverser les épreuves de la vie, être bien avec les autres, ne pas se faire piquer sa nana, se faire respecter en toutes circonstances, être un battant, gagner beaucoup de fric, bref ils nous expliquent comment réussir sa vie, eux qui manifestement ont pleinement réussi la leur, au point de devoir le répéter quotidiennement sur YouTube pour s'en convaincre.

Mais à ces deux catégories de base, il faut malheureusement en ajouter une troisième, infiniment plus malsaine et plus dangereuse :

- les complotistes : là, on entre dans le domaine du délire paranoïaque poussé à son extrême et de l'ignorance destructrice, dans le cancer de l'intelligence. On n'a plus uniquement affaire à des cons, mais à des cons vindicatifs et dangereux bien résolus à imposer leur connerie, campés sur la certitude qu'ils ont raison et que le reste du monde a tort. Inutile de détailler, tout le monde connaît les grandes lignes de leurs délires : on n'est jamais allé sur la Lune, nous sommes sous la coupe des Illuminati et des Reptiliens, on nous empoisonne à coups de chemtrails, les vaccins nous font crever, la Terre est plate et non pas ronde, les avions qui ont percuté le WTC n'étaient que des hologrammes, la station ISS n'est qu'un mythe, etc. Inutile, aussi, de préciser que pour ces fanatiques intoxiqués par leur propre connerie, Internet est une véritable aubaine...

Comme Hugo, je n'ai guère envie d'alimenter la visibilité de ces abrutis, même si c'est pour me foutre de leur gueule. Néanmoins, je fais juste une petite exception pour me faire pardonner ce long pavé un peu aride. Et je choisis un de mes compatriotes :
https://www.youtube.com/watch?v=c7nlEkjdObg
Oui, je sais, ce déchet me fout carrément la honte d'être Belge...

EDIT : après avoir évoqué les complotistes, je m'en voudrais de ne pas mentionner ces YouTubeurs intelligents (oui, ça existe!) et intellectuellement honnêtes qui, eux, consacrent leur temps et leurs efforts à promouvoir la culture et le savoir, la connaissance scientifique (la vraie!) et l'esprit critique. Pourfendeurs de l'obscurantisme et des délires complotistes, ils sont une véritable oasis de matière grise et une précieuse forme de résistance à la connerie galopante. Merci à vous, Defakator, AstronoGeek, Hugo Lissoir, Hygiène Mentale, Stardust, e-penser... et pardon à tous ceux que j'oublie!
Modifié en dernier par Lasernium66 le lun. mars 18, 2019 00:31 am, modifié 1 fois.

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak » lun. mars 18, 2019 00:15 am

Je me marre sur ta vidéo avec les commentaires de trouducs qui font les hommes derrière leur clavier et déversent des torrents de grossièreté dans la totale impunité (c'est d'ailleurs pour ça qu'il le font).

En fait ces conneries là, ça tire tout le monde vers le bas...

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK

Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 » lun. mars 18, 2019 00:42 am

En consultant la chaîne de l'impayable Joharno (qui sévit sur YouTube depuis déjà une douzaine d'années), je m'aperçois qu'il parle de Goldorak dans l'une de ses vidéos.

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak » lun. mars 18, 2019 09:13 am

J'ai bien aimé!

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun » ven. mars 22, 2019 12:03 pm

Solitude et désespoir d'un côté, opportunisme et prêt à tout pour avoir des papiers de l'autre...

Image

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak » ven. mars 22, 2019 14:56 pm

Horrible, tout simplement horrible...

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK

Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas » dim. mars 24, 2019 14:50 pm

N'oublions pas les vidéos d'animaux comme celui-ci avec un chat narcissique et égocentrique.

Répondre