Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Wakanim!

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Wakanim!

Message par Go-goldorak »

Je doute que ce sujet attire l'attention de nombreuses personnes, mais étant donné qu'on a déjà évoqué la BDP plusieurs fois sur le forum, il est bon d'en parler
Image
Synopsis:
Gatchaman, leader des ninjas scientifiques, se bat avec ses quatre camarades contre l'organisation du mal Galactor, qui vise à conquérir le monde. Casshan est un soldat un peu déconnecté du monde réel, qui pour devenir un néo-humain, décide de se débarrasser de son corps afin de défendre la population de l'insurrection des robots. Polimar cache sa véritable identité dans son bureau de détective privé. Défenseur des opprimés, il rend la justice d’une main de fer, drapé dans son costume d’invincibilité, Hurricane. Tekkaman va tenter de guider l'humanité vers une autre planète. Pour cela, revêtu de son armure, ce chevalier de l’espace défie les Waldariens, ces envahisseurs venus de l'espace. Nos quatre super héros, qui se battent pour la paix, franchissent l'espace-temps et se retrouvent dans le Shibuya moderne. Leur objectif : sauver l'humanité et notamment une certaine jeune fille. Les héros légendaires reprennent du service !


Concernant la série:
Cette nouvelle série animée sortira pour fêter le 55ème anniversaire du studio d'animation Tatsunoko productions, et donc plusieurs héro des séries de ce studio seront à l'affiche, Gatchaman, que l'on connaît en France sous le nom de La Bataille des Planètes, ou encore Casshan (qui a d'ailleurs eu une suis en 2008 sous le nom Casshern Sins). Ce studio a fait de très nombreuses séries animées.
L'animation sera en CGI, mais ça peut être pas mal.

On a déjà un trailer


Concernant le diffuseur Wakanim:
Malgré toutes les insultes et avis négatifs à l'égard de ce distributeur français, Wakanim n'est pas payant!
On peut payer pour ne plus avoir du pubs dans les épisodes et avoir accès à toutes les séries disponibles sur le site, mais un compte gratuit suffit pour regarder les nouvelles séries.
Aussi, ce site est 100% légal et la traduction 100% officielle. Regarder les séries sur Wakanim, c'est soutenir l'animation japonaise. Si vous voulez regarder la série, alors svp, faites-le sur Wakanim, ça ne coûte rien!
La série débutera chez Wakanim le 3 octobre pour les comptes payants, mais en compte gratuit on aura le premier épisode le 10 octobre (une semaine de décalage pour chaque épisode).
Voilà le lien direct de la série https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/ ... ni-t-force" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne prenez pas en compte les avis négatifs laissés! Cette série s'adresse à ceux qui connaissent les animés d'origine. Il est certain que quelqu'un qui ne connaît pas sera perdu!
Modifié en dernier par Go-goldorak le lun. janv. 29, 2018 18:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Monsieur Vilak »

Ah les cross over fan services!!!!

j'avais beaucoup aimé les derniers X-or/Sharivan/sheider.

J'espère que celui-là sera de ce niveau.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Biniou »

Merci Hugo ! :up: Je ne sais pas si mes filles apprécieront, je verrai, sinon je doute d'arriver à regarder :? Elles continuent de me réclamer Goldo (demain elles veulent Le ballet des requins :roll: :wink: ) J'ai été archi-fan de la BDP !
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Lasernium66 »

Merci, Hugo!

La bataille des planètes (Gatchaman) est une série qui mérite d'être redécouverte, à condition d'être vue dans sa version intégrale, et non pas dans l'horrible bidouillage qui nous a été présenté en 79-80. Aussi curieux que cela puisse paraître, Gatchaman est une série assez violente et c'est pour compenser les nombreuses coupes (et accessoirement pour essayer de recoller les morceaux en narrant ± ce qu'on ne voit pas à l'écran) qu'on été ajoutées ces scènes ridicules avec 7 Zark 7 (le robot œuf Kinder vaguement inspiré de R2D2) et son clébard robot 1 Nonoss 1.

Sa suite (Gatchaman II) me plaît moins.

Pour ceux qui ont envie de savoir ce que devient Zoltar dans le dernier épisode, jamais diffusé en France:
https://www.youtube.com/watch?v=CUrA2FPsCj8
Modifié en dernier par Lasernium66 le ven. sept. 29, 2017 08:24 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Gurendaizä »

Ce que je n'aime pas non plus ce sont les prénoms ridicules en VF de certains personnages (Allumette, Kipo, Princesse...) :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par LVD »

Ca fait un peu trop jeu video, esthetiquement parlant...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Monsieur Vilak »

Les bgm sont dispo quelques part pour ceux que ça tente.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Goldorette »

J'aimais bien la Bataille des Planètes (dont je n'ai pu voir que peu d'épisodes en raison de restrictions parentales), mais ce nouveau design ne me plaît pas du tout. La simplicité du trait faisait partie du charme de la série, et du caractère des personnages.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Go-goldorak »

Lasernium66 a écrit : La bataille des planètes (Gatchaman) est une série qui mérite d'être redécouverte, à condition d'être vue dans sa version intégrale, et non pas dans l'horrible bidouillage qui nous a été présenté en 79-80. Aussi curieux que cela puisse paraître, Gatchaman est une série assez violente et c'est pour compenser les nombreuses coupes (et accessoirement pour essayer de recoller les morceaux en narrant ± ce qu'on ne voit pas à l'écran) qu'on été ajoutées ces scènes ridicules avec 7 Zark 7 (le robot œuf Kinder vaguement inspiré de R2D2) et son clébard robot 1 Nonoss 1.
J'ai eu 2 coffrets pour Noël il y a plusieurs années. Les 2 sont entièrement différents, autant la taille des coffrets que la présentation. J'ai toujours su qu'il me manquait des épisodes, mais mes parents m'ont dit qu'ils n'avaient trouvé que ça... J'ai quand même maté ce que j'avais sous la main, mais déçu de ne pas tout avoir.
Mais grâce à toi, et je t'en remercie, je connais la fin de la série :up: Superbe!



On est le 10 octobre, et les 2 premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles gratuitement! Je rappelle que l'inscription est gratuite, et que regarder l'animé sur Wakanim soutient la japanimation, ce qui évite de nous pondre des horreurs telles que Grendizer Giga.
Je vais de ce pas regarder l'épisode 1!
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/ ... -episode-1" onclick="window.open(this.href);return false;
L'épisode 3 sera dispo gratuitement normalement lundi prochain à 18h00

Bon visionnage!


EDIT: J'ai même pas pu finir le premier épisode... la CGI me plait pas du tout... Gatchaman méritait un meilleur traitement!
Ce genre de "trucs" c'est bon pour les "dessins animés" ridicules des enfants, sur TF1 ou Piwi, mais pas pour la Bataille des Planètes...
Très déçu....
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Infini-T Force (avec la Bataille des Planètes) chez Waka

Message par Biniou »

Merci pour ces témoignages et liens ! :up:
Répondre