Salut, l'Artiste

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

nicolas le retour a écrit : mar. oct. 02, 2018 05:00 am et Marianne Mako première journaliste féminine à Téléfoot dans les 80's, mais ça on n'en parle pas quand on pense qu'elle a bossé dans ce milieu pourrave qu'est la télé. Vite décédée vite oublié bande de nases.
Oh merde!!!!!

Je sais que Thierry Roland avait été particulièrement dégueulasse avec elle.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Salut, l'Artiste

Message par nicolas le retour »

surtout qu'elle avait ouvert la voie pour pas mal d'autres pour le peu de bons résultats, les journalistes sportives sont encore considérées encore pour des cruches.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Lasernium66 »

Venantino Venantini s'en est allé rejoindre les Tontons flingueurs, le Corniaud et tous les autres.



Arrivederci, signore.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

L'un de ses dernières apparitions dans "Mafiosa" était particulièrement réussie.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Lasernium66 »

Il nous manquera, le rire de Philippe Gildas.

nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Salut, l'Artiste

Message par nicolas le retour »

ce sont toujours les plus discrets qui s'en vont
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

Je l'aimais beaucoup le Philou...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Salut, l'Artiste

Message par nicolas le retour »

un problème qui me dérange c'est quand une personne meurt on a tendance a en faire de la surdose d'hommage et c'est limite gerbant.
Surtout quand il s'agit des personnalités des médias et de la musique, j'ai rien contre Gildas mais c'est l'une des crétineries de ce siècle.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Lasernium66 »

Personnellement (et je pense que c'est pareil pour les autres, car c'est le principe même de ce topic), je ne poste dans cette rubrique que pour rendre hommage à des artistes ou des personnalités pour qui j'ai de la sympathie ou de l'admiration. Le bien que je peux en dire n'a donc rien de forcé ou de convenu, je le pense réellement, sinon je ne le dirais pas : lorsque meurt quelqu'un dont je n'avais rien à foutre, voire que je détestais, je ne poste pas, tout simplement.
j'ai rien contre Gildas mais c'est l'une des crétineries de ce siècle
C'est bien sûr ton droit de penser ça, je respecte mais je ne partage pas cette opinion : Gildas était loin d'être un con et - chose rare dans le milieu de la télé - il n'avait pas un ego hyper-dilaté comme la plupart de ses confrères.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

Je suis d'accord avec Lasernium.

Après tout, on n'a rien dis sur cette raclure de Faurisson...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Super Shogun »

nicolas le retour a écrit : mar. oct. 30, 2018 02:04 am j'ai rien contre Gildas mais c'est l'une des crétineries de ce siècle.
Entièrement d'accord. J'ai toujours profondément méprisé Canal+ et NPA, qui n'était qu'une version snob de Sacrée Soirée pour petit cadre de banlieue. Cet élitisme à deux balles déclarant: "On va vous dire quoi lire, quoi écouter, parce que nous, on sait!", c'était assez insupportable. On taille TF1, chaîne de beaufs. Venant de Canal, une chaîne qui tenait à l'époque avec un film de cul mensuel et du foot, quelle belle leçon... Bigard se vautre dans la merde dans ses sketchs, c'est vulgaire et grossier. Les Nuls se vautre dans la merde dans leurs sketchs, c'est tellement génial! Et je ne parle même pas de Decaunes qui n'a jamais été drôle à mon sens. Comme disait Palmade à son sujet: "Quand il fera l'Olympia, on ira le voir!" Quant à Gildas, le fait qu'il soit mort ne fait pas de lui un saint, il savait se montrer une belle pourriture également. Valérie Payet ou Baffie n'ont pas dû porter le deuil dimanche...
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Salut, l'Artiste

Message par nicolas le retour »

on donne trop d'images saintes à des personnalités qui ne le sont pas c'est surtout ça le mal de ce siècle,car quand je vois le clan Hallyday je me dis qu'ils sont tous nases et qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

La seule personnalité que je regrette de Canal est et restera Bruno Carette, il n'aurait jamais du disparaître.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Super Shogun »

nicolas le retour a écrit : mer. oct. 31, 2018 01:30 amLa seule personnalité que je regrette de Canal est et restera Bruno Carette, il n'aurait jamais du disparaître.
On commence tout juste à dire qu'il est mort du SIDA. Je ne comprends pas ça non plus, de cacher les raisons des décès ou les maladies 30 ans après. Lui, Le Luron etc. Comme si le fait qu'ils étaient gays était honteux pour eux ou pour leur famille. On s'en fout.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

Je me rappelle bien des chanteurs qui chantaient l’homosexualité comme quelque chose de normal mais qui s'offusquaient et se vexaient lorsqu'on leur demandait s'ils l'étaient.
C'était une tolérance de façade, n'est-ce pas monsieur Sardou?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Salut, l'Artiste

Message par nicolas le retour »

Bruno Carette est mort d'un virus contracté en Egypte c'est de cela qu'il est mort pas du SIDA
Répondre