En ce moment j'écoute ;

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Go-goldorak »

Netflix a sorti une trilogie en animation sur Godzilla entre 2017 et 2018. Le tout en 3D, ça peut être sympa à regarder.
Les Theme Song de ces trois films sont chantés par la jeune chanteuse japonaise XAI et j'aime plutôt bien.
Je vous mets la musique avec la MV version Godzilla du deuxième film intitulée THE SKY FALLS, qui est ma préférée des trois.


Si vous appréciez, écoutez donc également celle du troisième film, live and die et celle du premier film, WHITE OUT
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

"Tous les garçons et les filles" de Françoise Hardy a été repris avec succès par Eurythmics.

Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Une chanson avec le réfrigérateur ou "frigidaire" comme on dit au Québec comme thème.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

On dit aussi "Frigidaire" en France tu sais. En tout cas, dans ma famille, on le disait. :)

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

La version de Johnny Cash est sympa aussi.

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Par contre, celle de Martine Mesrine... :x

Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Heureusement, le leader de notre groupe préféré n'est pas simplement qu'une superbe voix.

Extirpé de la machine Depeche Mode, le grand Dave assure toujours comme un chef.

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Stéphane Dumas »

Un vieil air musical que j'avais entendu il y a très longtemps, mes parents avait une version 45 tours.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Je tire la langue...

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

Une bonne cure avec Bob, on ne s'en lasse pas.

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Super Shogun »

Durant l'été 1989, juste avant Personal Jesus (30 ans déjà...), Martin Gore se fit plaisir en sortant un disque de reprises, Counterfeit. 6 chansons puisées parmi ses préférées et enregistrées pratiquement chez lui et sans luxe. Ce qui ne devait être qu'un machin obscur et uniquement acheté par les fans les plus extrêmes de Depeche Mode est devenu un disque culte. Je me souviens que le magazine Best tomba de l'armoire devant cet album. Le chroniqueur était bien emmerdé, il ne connaissait qu'un seul titre parmi les 6 proposés, celui des Sparks. Le reste, nada. Cela montrait que Gore avait une certaine culture musicale.

J'ai acheté cet album dès qu'il est sorti, en K7. Un gros coup de bol puisque je l'ai dégoté non pas à la Fnac ou au Virgin mais au Prisunic de ma ville, qui vendait surtout du Top 50. Que faisait cette K7 noyée au milieu des productions de l'époque style Stock-Aitken & Waterman? Je ne l'ai jamais su mais ça m'avait bien arrangé. Payé 60 francs, 10 balles par titre, je n'ai jamais regretté cet achat tant l'album est beau et émotionnel. Il m'a fait tout l'été 89, contrairement au Disintegration des Cure que j'avais acheté également à la même période mais qui m'a rapidement gonflé. En 2003, Gore remit ça avec Counterfeit 2, mais ce fut bien moins intense à mon goût...

Ma théorie est que c'est ce petit album de reprises en 1989 qui crédibilisa Depeche Mode auprès des journalistes musicaux, qui avaient toujours pensé qu'ils n'étaient qu'un groupe de garçons-coiffeurs tripotant des machines. Une grosse claque leur avait été mise pour leur demander un peu de respect, et ça tombait bien vu que Violator n'allait pas tarder à sortir. 30 ans l'an prochain là aussi. Le temps passe à la même vitesse qu'un 45 tours... :cry:

Répondre