J'espère que tu as été gâté
Joyeux anniversaire David !
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Joyeux anniversaire David54 
Re: Joyeux anniversaire David !
merci beaucoup go-goldorak
niveau cadeau ça été un bon resto à midi offert par ma femme avec mon fils ( le plus grand 15 ans )
les cadeaux c'est un peux de temps en temps dans l'année
ce qui compte c'est d'être en bonne santé et être heureux en famille et de s'en sortir dans la vie
et de temps en temps des goldorak
merci d'avoir pensé à moi c'est trés gentil
à bientôt
niveau cadeau ça été un bon resto à midi offert par ma femme avec mon fils ( le plus grand 15 ans )
les cadeaux c'est un peux de temps en temps dans l'année
ce qui compte c'est d'être en bonne santé et être heureux en famille et de s'en sortir dans la vie
et de temps en temps des goldorak
merci d'avoir pensé à moi c'est trés gentil
à bientôt
Et il est absolument vrai que la santé et le bonheur avec la famille et les amis sont les choses les plus importantes dans la vie.
... et Goldorak, bien-sûr !!!
Re: Joyeux Anniversaire David !
![]() |
| Joyeux Anniversaire |
salut les amis ,
merci beaucoup goldosan et pambou
oui c'est vrai la santé , la famille , les amis , et notre grand goldorak c'est tout ce qu'il y a de bon
mais j'y pense cette année pas de goldorak pour mon anniversaire mais decembre ou janvier prochain ce sera soit sous le sapin ou soit avec le gateau d'anniversaire pour le goldo tsume
c'est au choix

merci beaucoup goldosan et pambou
oui c'est vrai la santé , la famille , les amis , et notre grand goldorak c'est tout ce qu'il y a de bon
mais j'y pense cette année pas de goldorak pour mon anniversaire mais decembre ou janvier prochain ce sera soit sous le sapin ou soit avec le gateau d'anniversaire pour le goldo tsume
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ouf tu me rassures !mais j'y pense cette année pas de goldorak pour mon anniversaire mais decembre ou janvier prochain ce sera soit sous le sapin ou soit avec le gateau d'anniversaire pour le goldo tsume![]()
![]()
![]()
![]()
c'est au choix
![]()

グレンダイザー
Joyeux anniversaire David ! plein de surprise golgoth et que des bonnes chose sur goldorak