Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10451
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Super Shogun »

Tant qu'il y aura des gogos... :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Gurendaizä »

Mais pourquoi ce nom de Deltor ? Il n'est jamais prononcé dans la série ! 8O
En tout cas, même s'il était à 50 euros, je ne pense pas qu'il m'intéresserait ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par PASSION »

Bonjour les Goldomaniac! Je ne suis pas d'accord avec vous! Quand une pièce est très très rare malheureusement elle vaut son pesant d'or, qu'on est les moyens ou pas et c'est comme ça, on n'y peut rien! (certains d'entre vous seront d'accord avec moi) En ce qui me concerne c'est une pièce que je n'ai pas, mais celle-ci ne m'intéresse par car il manque les roues et missiles. Tout vient à point qui sait attendre! Sinon je voulais à tous et à toutes vous félicitez pour vos belles collections sur Goldorak qui évolue au file du temps. Amicalement.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Gurendaizä »

Quand une pièce est très très rare malheureusement elle vaut son pesant d'or, qu'on est les moyens ou pas et c'est comme ça, on n'y peut rien! (certains d'entre vous seront d'accord avec moi)
Je suis d'accord quand il s'agit VRAIMENT d'une pièce ultra-rare qu'on ne voit pas tous les jours et qui le mérite. Par exemple le Goldorak parlant que j'ai payé plus de 500 euros (en plusieurs fois, ouf), depuis je n'en n'ai pas revu sur Ebay (peut-être que je me trompe). Par exemple aussi pour d'autres pièces japonaises qui n'ont jamais été vendues en France.
Par contre certains objets sont mis en vente à des prix ridiculement haut, alors qu'ils ne sont pas si rares que cela. (ce n'est que mon avis)
Après, il y a prix et prix, je veux dire, même un prix élevé, mais qui reste dans le raisonnable, et un prix "hallucinant" !

:goldo3: :salut:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par PASSION »

Gurendaizä a écrit :
Quand une pièce est très très rare malheureusement elle vaut son pesant d'or, qu'on est les moyens ou pas et c'est comme ça, on n'y peut rien! (certains d'entre vous seront d'accord avec moi)
Je suis d'accord quand il s'agit VRAIMENT d'une pièce ultra-rare qu'on ne voit pas tous les jours et qui le mérite. Par exemple le Goldorak parlant que j'ai payé plus de 500 euros (en plusieurs fois, ouf), depuis je n'en n'ai pas revu sur Ebay (peut-être que je me trompe). Par exemple aussi pour d'autres pièces japonaises qui n'ont jamais été vendues en France.
Par contre certains objets sont mis en vente à des prix ridiculement haut, alors qu'ils ne sont pas si rares que cela. (ce n'est que mon avis)
Après, il y a prix et prix, je veux dire, même un prix élevé, mais qui reste dans le raisonnable, et un prix "hallucinant" !

:goldo3: :salut:
Je suis d'accord pour certaines pièces mais le Deltor est une pièce super rare. Faut il en trouvé un sous blister ou complet
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Goldosam
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 37
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2016 00:11 am

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Goldosam »

Bonjour
Je suis d'accord avec Passion, le deltor est une pièce tres rare et donc son prix de vente peut monter très haut .
Meme un deltor sans roue et sans missile peut se vendre à plus de 800€ mais pas à 10000€, il faut être raisonnable.
Ma collection de Cels
http://goldorak.rubberslug.com/gallery/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Gurendaizä »

Bizarre personnellement, même s'il était à un prix plus abordable, l'objet ne me tente pas vraiment ! :? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par fugazi »

Goldosam a écrit :Bonjour
Je suis d'accord avec Passion, le deltor est une pièce tres rare et donc son prix de vente peut monter très haut .
Meme un deltor sans roue et sans missile peut se vendre à plus de 800€ mais pas à 10000€, il faut être raisonnable.
C'est marrant car n'ayant pas du tout la fibre collectionneur, avant de regarder si le Deltor est rare ou non, je constate surtout que c'est un objet très moche.
Comme beaucoup de jouets de cette époque me direz vous.
Et c'est là ou la sensibilité ou la perception de chacun d'entre nous diffère :
Si j'ai bien pris conscience d'une chose, c'est qu'un objet n'a de valeur que celle qu'on veut bien lui donner.
Autrement dit, un même objet peut valoir plusieurs centaines d'euros pour une personne et mériter la poubelle pour une autre.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Gurendaizä »

S'il s'était agi du robot lui-même, ma réaction aurait été sans doute différente !!! :wink: Quant au Deltor, je ne trouve pas non plus l'objet très joli (déjà dans la série d'ailleurs) mais c'est subjectif puisque c'est mon impression ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2970
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Go-goldorak »

26 enchères et 700€.... (prix de départ 1€)
Nan mais sérieux c'est moche !
Ça se trouve je l'ai déjà vu en vide-greniers et même pas jeté un coup d'oeil :roll:
Et les frais de port... 30€
Ridicule... C'est pas de la collection, c'est de l'acharnement !
Bien heureux de ne pas être le clown en tête de l'enchère
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Gurendaizä »

Après s'il s'agit de son graal.... :mrgreen: :up: :salut:

Je me souviens un jour avoir enchéri pour le livre de Jérôme Alquié, dans les dernières secondes, mais quelqu'un d'autre a surenchéri...j'ai abandonné à ce moment là, même si le livre m'aurait plu, ce n'était plus le cas de son prix...
Le lendemain, je reçois un message du vendeur qui me proposait un autre exemplaire au prix que j'avais indiqué dans ma dernière enchère, une "offre de la seconde chance", j'étais trop heureuse, j'ai accepté l'offre !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par passionvraie »

PASSION a écrit :Quand une pièce est très très rare malheureusement elle vaut son pesant d'or, qu'on est les moyens ou pas et c'est comme ça, on n'y peut rien!
Le prix qui est mis sur quelque-chose de rare n'est plus un prix lié à la fabrication , mais est un prix affectif. Et c'est une grosse différence, car le prix affectif, c'est l'acheteur qui, au final, le décide (ou un acheteur parmi plusieurs). Donc ça ne vaut aucun pesant d'or en soi, cela ne vaut que le pesant d'or affectif qu'une personne aura. Donc désolé, si personne n'achète, c'est que cela ne vaut pas ce prix.
Il n'y a rien à risquer à essayer de le vendre cher, mais le refaire plein de fois montre plutôt un manque de maturité ou une pointe d'arrogance.

Cela n'a rien à voir avec les moyens d'un acheteur
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par Pambou »

il peut y avoir des acheteurs fortunés dans certains pays arabes où goldorak est passé , a qui cela ne posera pas de problèmes de payer une grosse somme.
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par PASSION »

Hello
Modifié en dernier par PASSION le sam. nov. 19, 2016 00:57 am, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Le meilleur du pire sur leboncoin et ebay !

Message par PASSION »

PASSION a écrit :
passionvraie a écrit :
PASSION a écrit :Quand une pièce est très très rare malheureusement elle vaut son pesant d'or, qu'on est les moyens ou pas et c'est comme ça, on n'y peut rien!
Le prix qui est mis sur quelque-chose de rare n'est plus un prix lié à la fabrication , mais est un prix affectif. Et c'est une grosse différence, car le prix affectif, c'est l'acheteur qui, au final, le décide (ou un acheteur parmi plusieurs). Donc ça ne vaut aucun pesant d'or en soi, cela ne vaut que le pesant d'or affectif qu'une personne aura. Donc désolé, si personne n'achète, c'est que cela ne vaut pas ce prix.
Il n'y a rien à risquer à essayer de le vendre cher, mais le refaire plein de fois montre plutôt un manque de maturité ou une pointe d'arrogance.

Cela n'a rien à voir avec les moyens d'un acheteur

Bien sûr que si l'argent à quelque chose à avoir dans la rareté d'un objet! Surtout entre collectionneur ! Si tu n'as pas de tune pas d'objet car c'est celui qui a le porte monnaie le plus rempli qui l'emporte, affectif ou pas lol . Faut pas oublié qu'ont est beaucoup dans le milieu qui collectionnons du Goldorak. nous devons faire attention à ce que nous exprimons car il ne faudrait pas que la jalousie devienne notre maître. Attention je ne vise personne mdrr
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre