* ** *** Mes Vacances 2008 *** ** *

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

* ** *** Mes Vacances 2008 *** ** *

Message par DareDevil »

Voilà, je profite d’être de post aujourd’hui et que se soit assez calme au boulot pour vous faire ce petit post :lol:

Bin oui, avec les vacances, j’ai reçu quelques petits cadeaux d’Ami(e)s que nous avons eu la chance et la joie de pouvoir rencontrer ! ! ! :bubble:




Tout d’abord, voici un petit montage photos qu’a réalisé Elektra mon adorable épouse pour vous montrer les moments forts que nous avons passés avec mon pote du forum de Goldorak ! ! !

Mon Ami Séb (alias Heero Yuy )et sa charmante petite Amie Alice ( alias Shatiel ) . . . :up:

Image
Et à présent, voici les quelques livres qu'Heero m’as offert en souvenir de notre rencontre ! ! ! :homer:
Image

Image

Image

Image
Et maintenant, cerise sur le gâteau, Heero yuy avait remarqué en visitant mon blog collection que je n’avais pas cette pièce, et je ne vous explique même pas ma tête et mon étonnement lorsque j’ai déballé le cadeau qu’il m’avait apporté lors de notre 1ère rencontre à Nancy …. :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble:
Image

Pour ceux que cela intéressent, vous pouvez retrouver cette rencontre bien plus en détails sur mon blog collection qui se trouve en dessous de ma signature :wink:



* * * * * * * * * *
Titios

Message par Titios »

tu est cool sur tes photos,à ta table il manque plus que Rigel pour boire de la biére et manger ses bols de riz lol :wink: :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

ils ont meme fait un echange de leurs t-shirts sur les 2 premieres photos :roll: :wink:

en tout cas c'est sympa de voir des gens qui se rencontrent dans la vie reel autour d'une passion de depart.

moi j'ai pas de chance, pres de chez moi je n'ai que golgoth71 et c'est pas vraiment un type frequentable , pas sympa du tout . :roll:

mais heuuuuu , je plaisante il est super sympa :wink:
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :ils ont meme fait un echange de leurs t-shirts sur les 2 premieres photos :roll: :wink:

en tout cas c'est sympa de voir des gens qui se rencontrent dans la vie reel autour d'une passion de depart.

moi j'ai pas de chance, pres de chez moi je n'ai que golgoth71 et c'est pas vraiment un type frequentable , pas sympa du tout . :roll:

mais heuuuuu , je plaisante il est super sympa :wink:
puisque c'est comme ça j'te cause plus NA!!!!.....mais c'est vrai c'est cool ce genre de reunion
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

:wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci les amis ! ! ! :oops: :oops:

C'est vrai que cela as été vraiment HYPER COOL comme soirée hein Heero ? ? ? :wink: :wink: :wink:

Et j'en ai refais une autre une semaine plus tard avec Chibi et Goldorak5700 mais dans un mac Do cette fois, et on as fait fuir des gens tellement on rigolait, et tellement on riait :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous étions mort de rire, et se fût également une soirée inoubliable :lol: :lol:

Une petite photo pour preuve de notre démence :P


Sur cet photo, vous pouvez voir Chibi à droite, et les deux malade en train d'essayer de mordre dans le même hamburger, c'est goldorak5700 et moi :lol: :lol:
Image
Celle-çi, c'est moi en train de délirer dans un parc avec le mari de goldorak5700 :o
Image
Image

Comme vous le voyez, nous avons vraiment tous retourné en enfance et ceçi, pour notre plus grande joie :lol: :lol:

Là, c'est mon Amie Chibi du Forum :o
Image
Pambou, bien que je n'ai jamais rencontré Golgoth71, j'te crois pas lorsque tu dit qu'il n'est pas sympa :lol: :lol:

Mais, je ne désespére pas de le rencontrer un jour, et comme tu es dans le même coin apparement, te rencontrer par la même occasion, car comme tu l'as constaté, c'est vraiment géniale de se rencontrer autour d'une même passion, et c'est trop fort lorsque l'on peux enfin mettre un visage sur tout ces pseudos :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

très bonne Journée même je dirais l'ami :wink:
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Au plaisir de te rendre l'appareil un jour mon pote :wink:
Titios

Message par Titios »

par les temps qui courent,ces messages de fraternité font du bien cela redonne le moral.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Tout à fait daccord avec toi l'ami, et crois-moi, nous avons vraiment bien rie, et tous ces instants passés tous ensembles resteront à jamais gravés tout au fond de nos coeur :wink: :wink: :wink: :wink:

Et je sais déjà que se ne seront pas les derniers, car je compte bien tarabusquer ( ça veux dire harceler chez nous :lol: ) Heero et Shatiel jusqu'a ce qu'ils viennent chez nous :bubble: :bubble:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

t'aura pas besoin de nous harceler je pense :wink:
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Message par deelfduc »

Cela donne envie . Ces journées ont du être sympas. Si je passe dans le coin je viendrais faire un petit coucou à daredevil !!!!! :P
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Ma porte est toujours Grande Ouverte pour les passionnés de Goldor, et c'est avec une immense jois que je reçois les Amis du net donc, c'est quand tu veux l'Ami :wink: :wink: :wink:

Voiçi le cahier que nous donnons à remplir à tout nos Ami(e)s que nous rencontrons :lol:
Image

Voiçi la carte de localisation de tout les membres rencontrés :o
Image
Et voilà le petit mot de Heero Yuy et de Shatiel :wink:
Image
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Message par deelfduc »

le livre d or est sympa. On voit quand meme qu il y a une région fortement représentée sur la carte :o

ces rencontres permettent de découvrir également les bonne
spécialités culinaires de régions. Sans oublier la boisson locale :wink:

Je te contacterais bientot :D
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: * ** *** Mes Vacances 2008 *** ** *

Message par DareDevil »

OUi, c'est également une joie de pouvoir découvrir les spécialités culinaire et Alcoolisé aussi :mrgreen: :mrgreen:


TU ME CONTACTE QUAND TU VEUX L'AMI :up: :up: :up:


Je te donnerais mon N° de portable par MP si tu en as besoin :wink:
Répondre