big bisou

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

big bisou

Message par Division Ruine »

Vous avez vu ? notre ami carlos nous a quitté .. ! sniff

encore un bout de notre jeunesse qui fout le camp !!

personnelement je trouvais certaines de ses chansons trop délire, ( nostradmus, senior meteo, tirelipimpon, papayou etc ..)

:(
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est vrai qu'il reste maintenant de moins en moins de chanteurs / chanteuses pour ce genre de chansons sympathique.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Oui, c'est bien triste :cry: :cry: :cry: :( :( :(

C'est vrai que ces chansons étaient trop délire et qu'elle mettaient une sacré ambiance lors des fêtes :( :cry:
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

OUAIS... et maintenant ont a la STAR AC' !!!!Quel changement, quelle aventure... c'est fou le progrès hein ? :wink: :wink: :wink: :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Pambou a écrit :c'est vrai qu'il reste maintenant de moins en moins de chanteurs / chanteuses pour ce genre de chansons sympathique.
En effet j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver un chanteur faisant des chansons joviales et insouciantes qui s'adressent à tous... vous en voyez vous ????

décidémment je trouve notre époque bien "froide.. dure et superficielle.." !!

mais bon.. essayons de garder le sourire quand meme !! :wink:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Non, j'ai beai chercher moi aussi, je n'en voit hélas guère :( :? :cry: 8O
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Pour la (bonne?) raison que l'air du temps (ou plutôt la pensée unique qu'on nous distille à longueur de journée) juge le genre de chansons que produisait notre regretté Carlos, trop ringard.C'est vrai que maintenant on tire à boulets rouges sur tout ce qui fait "prolo",on préfère encenser le "people".Ce qu'on oublie,c'est que Carlos avait du succès dans toute les couches sociales (sauf le haut du gratin) à l'époque et quoiqu'on dise,certaines de ses chansons resteront cultes (Big bisou,Rosalie,le bougalou du loup-garou...). :( Alors,chapeau l'artiste et encore merci pour avoir enchanté une partie de notre jeunesse!
il tranche dans le vif du sujet!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

faudrait demander a annie cordie de revenir sur scene , reformer la bande a basile. l'ancien orchestre du splendid et qlq autres du genre qui franchement manque beaucoup dans l'actualité.

et peut etre que là, les ventes de disques repartiront.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :faudrait demander a annie cordie de revenir sur scene , reformer la bande a basile. l'ancien orchestre du splendid et qlq autres du genre qui franchement manque beaucoup dans l'actualité.

et peut etre que là, les ventes de disques repartiront.
Eh bien à toi de jouer Pambou, avec tous les inscrits sur ce ( superbe ) forum, ont peut bien faire une bande à la "flying mangouste" nous aussi non ????
qu'en pense tu ? :roll: :roll:
j'envoi une pétition ? :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Harlock 999
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 22:03 pm

Message par Harlock 999 »

Dans la catégorie des groupes festifs, y a quand même Marcel et son orchestre. Mais c'est vrai, j'arrive pas à trouver de chanteur comme Carlos.
Je prête allégiance et fidélité à la bannière de la liberté
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

bézu peut-etre ? bof, non il faut quand meme trop tâche de vin sur la nappe de la table encoe plaine de miette de pain, de paté de campagne et de cornichon !! :wink:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Répondre