Elections présidentielles

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

malheureusement la politique joue qlq fois a grand role dans les sorties en france de nouveaux dessins animés.
il n'y a que se souvenir que c'est en grande partie a cause de segolene royal que le Club Dorothée a pris fin.

remarquez, avec Sarko a la tete de l'etat, maintenant c'est sur de "Ken le survivant" ca pourrait etre bcp moins violent que ce qu'on risque de voir dans les rues :roll:

moi je dis que ca aurait du etre besansseno qui aurait du passer
c'est le seul president potentiel qui aurait été élevé en regardant GOLDORAK :wink:
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Ont verra bien.... et de toute façon, il y a d'autre supports de DA jap que la Tv, Non ?

Alors encore une fois... Vive GOLDO !!!!!!! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
minos
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 138
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:43 pm

Message par minos »

C'est vrai que ségo a tenu des propos anti-animé nippons virulents. Mais sarko avait dit à propos du sumo:

"comment peut-on aimer un sport de combat comprenant des obèses aux chignons gominées"?

Ca n'a pas plu non seulement aux japonais, mais aussi à chirac car c'est son sport préféré en plus des japs'.

Enfin, il est intéressant de savoir que le délégué général du front national, bruno gollnisch est prof de langue et de civilisation japonaise. Il est même marié à une japonaise.

-----------------------------------------------------------------------------------

Quand aux 8 candidats, je devrais surement les envoyer sur akerebe la rouge.

Schivardi continuera son métier de maçon pour construire des bagnes supplémentaires.

Besancenot continuera à être facteur, sauf que là, ce sera pour se charger du courrier comprenant la liaison akerebe - la planète bleue. Les détenus pouvant ainsi écrire d'akerebe la rouge et recevoir du courrier de la terre.

Bové sera chargé de cultiver la terre pour qu'akerebe offre à l'empire de Vega des ressources indispensables de vivres.

Voynet sera chargée de nettoyer les bagnes d'akerebe de façon à limiter la pollution et la prolifération des déchets radioactifs.

De Villiers aura la gestion de la planète avec pour tache de la diriger aussi bien que la vendée.

Laguiller dirigera les ouvriers d'akerebe qui ne seront pas licenciés, le travail étant la raison de vivre sur cette planète.

Nihous s'occupera de la chasse au gibier dans les coins sauvages de la planète.

Buffet s'occupera des sports et divertissements rares sur la planète, cette denière ayant été ministre de la jeunesse et des sports sous jospin.
Modifié en dernier par minos le mer. mai 23, 2007 14:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Je constate que notre Besancenot nationale a quelque cotes sur le site !!

C'est vrai qu'il est radical !!

l'embêtant c'est qu'il pourrait peut-etre faire fuir les capitaux , non ?? :roll:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
minos
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 138
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:43 pm

Message par minos »

En voyant le 1 er tour, nous constatons que les 4 principaux candidats ont dépassé les 5% et personne d'autre. C'est en quelque sorte la patrouille des aigles:

sarkorak
royaurak
bayrouak
le penorak

ps: j'ai trouvé, dans mon précédent message, une tache appropriée pour les 8 autres sur akerebe
Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Ha ... enfin une réponse !

quelle patrouille ! SARKO, Bayrou, ségo et Jean-marie !

3 personne de l'Etabilssement comme dirait jean-marie...

quoi de bon pour les français? je me demande un peu, il y a peu de choses qui vont changer pour ceux qui en ont le plus besoin à mon avis..!

Ha.. sinon je voulais savoir :

QUI A ETE CHOQUE PAR LES VACANCES " LUXUEUSES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE"

moi j'avoue que je l'ai été un peu quand meme ... !


ET VOUS ???
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Qu'entend tu par luxueuses ??? le fait d'être INVITE gratuitement par un ami intime, sur un de ses joujou de milliardaire payant l'ISF ...

Ont aurait fait moi de scandale s'il s'agissait de notre cher Bayrou ou de Mme Royal, n'est-ce pas ????? HONNETEMENt SVP !!!!

Qu'est ce que ça peut F.... qu'il s'octroit des vacances de bourges... quelqu'un est'il jaloux ????

Toi Division Ruine ????
Moi pas !


Attendons de voir sur facture, ce qu'il nous réserve, jugeont le, sur ces résultats ( lamentables ou excellents ;;;;) après et après seulement, ont pourra dire ceci ou cela, comme si bien savent le faire les Français.

A plus, l'ami. :roll:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Non désolé je suis un peu choqué , je trouve qu'en tant qu'homme publique ( et pas n'importe lequel) de telles frasques sont assez arrogantes surtout pour les petits salaires qui ont voté pour lui...

Et sinon j'espère que la vague bleue qu'on nous prévoit pour les législatives ne va pas noyer les gens modestes dans les remous du libéralisme trop débridé !

:roll:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Dans ce cas remercie donc les média, surtout la télé et ses mercenaire de paparazzi, qui ont un talent fou pour montrer et mettre en valeur ce qu'ils ont envie ....

Je te le redemande : "qu'aurait'on dit si la même scène aurait été jouée par mme Royal ????"

Pffff, sans commentaires ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
coqueluche05
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 74
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 14:01 pm

Message par coqueluche05 »

"pour sur"

c'est blanc bonnet et bonnet blanc
:roll: :wink:

tous des marchands de vents...
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué...
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

AKERON King a écrit :Dans ce cas remercie donc les média, surtout la télé et ses mercenaire de paparazzi, qui ont un talent fou pour montrer et mettre en valeur ce qu'ils ont envie ....

Je te le redemande : "qu'aurait'on dit si la même scène aurait été jouée par mme Royal ????"

Pffff, sans commentaires ! :wink:
Moi personellement j'aurai été encore plus choqué si Ségo avait fait ça !!!

Ha la télé parlons en tiens ! C'est elle qui a bien aidé Sarko à etre président

lui il peut bien remercier Pernaud et son journal pour imbéciles-heureux !

:roll:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Je partage moi aussi ton mépris pour le 13h de TF1, mais je te dirais que pour moi il s'étend à la majorité des JT de TF1 et du service public.

On peut remarquer une chose aussi plutôt frappante c'est la différence de vote, en fonction de l'age et de la ruralité de l'électorat. Je pense que la différence tient au fait, qu'en ville les gens sont moins influencés par le 13h puisque généralement s'ils bossent ils n'ont pas le temps de rentrer le voir, et quant au 20h, là aussi, s'ils se tapent des bouchons, généralement, ils préfèreront manger tranquillement puisque de toutes manières ils auront pu écouter les infos à la radio pour patienter.

Je prendrais un point particulier hors du débat sarko-ségo qui ne me passionne guère, et que j'ai assez peu suivi. L'image que la télévision a renvoyé de François Bayrou était celle d'un centriste, lorgnant sur le programme de la gauche et fustigeant celui de la droite.

Seulement, quand on faisait le tour du programme économique de Bayrou, que l'on prenait le temps de le lire, on découvrait l'idée du contrat de travail unique avec la période d'essai hyper longue et des acquis progressifs. Cette idée, c'est le CPE, c'est aussi une idée que Sarkozy nous présentait dans son programme et va nous faire passer comme une lettre à la poste !

Là où je me marre, c'est qu'à présent que le Modem n'a quasiment plus rien à faire sinon s'opposer, les responsables de ce nouveau parti fustige cette idée par ailleurs défendue par leur leader il y a à peine plus d'un mois !

Tout ça pour dire, que les JT sont tellement mauvais que si on les résumaient en supprimant les appréciations personnelles, les jugements hatifs et les images biaisées, les JT de TF1 et de France Télévision dureraient moins de six minutes !

Alors un conseil à tout les internautes, lisaient la presse, ou si vous n'en n'avez pas l'occasion, lisez les dépêches AFP, les sites de presse en ligne. Pour le moment, leur faible audimat est un gage d'une certaine indépendance, mais bon méfions nous d'ici 5 ans, les choses vont peut-être changer.
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

cher Dantus un tout petit mot car je dois aller chez le paternel pour cause de fête des pères !!

Moi aussi si j'analyse vraiment la situation des jt j'étends ma remarque ( quoique plus tempérée pour arte peut-etre) aux autres chaines

détenir le pouvoir des medias c'est énorme, c'est façonner l'opinion publique à ses fins et ça marche !! c'est ça le pire !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Division Ruine a écrit :cher Dantus un tout petit mot car je dois aller chez le paternel pour cause de fête des pères !!

Moi aussi si j'analyse vraiment la situation des jt j'étends ma remarque ( quoique plus tempérée pour arte peut-etre) aux autres chaines

détenir le pouvoir des medias c'est énorme, c'est façonner l'opinion publique à ses fins et ça marche !! c'est ça le pire !
C'est bien connu cela : LE CINQUIEME POUVOIR !!!! :roll:

Mais finalement, qu'est-ce que cela peut faire pour nous, simples marrionnettes !!! HEIN ????

Vive Goldo !!!! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

nous simples marionnettes ! ?

justement c'est notre devoir de lutter pour peser plus que de simples marionnettes.... mais le chemin est long et la pente est rude ( dixit raffarin !)

Le plus scandaleux c'est les collusions entre les différents pouvoirs pour rester à leur place sans y paraître .. histoire de ne pas révolter la plèbe .!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Répondre