soutenons Planete-Jeunesse.com

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

soutenons Planete-Jeunesse.com

Message par Pambou »

je veux juste passer un coup de gueule comme les agissement de Canal +
a l'encontre du site "Planete Jeunesse"

figurez vous que vendredi dernier le webmaster du site "Planète-Jeunesse" à recu une lettre recommandée de la société CANAL + , lui ordonnant de la plus utiliser le nom de son site , pretextant que le nom est trop proche des noms des differentes chaines de Télé existantes ( Ma Planète , Planete thalassa etc...) et que l'emploi de ce nom leur portait prejudice.

http://www.planete-jeunesse.com/

personnellement c'est bien de genre d'agissement qui vont étailler ma decision de résilier mon abonnement chez eux.
Modifié en dernier par Pambou le lun. avr. 02, 2007 09:14 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est rocambolesque et proprement scandaleux la démarche de cette chaine!!!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bono
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 18:09 pm

Message par bono »

bravo canal c'est du propre :evil:

je pencherai pour l'idée du webmaster du site qui pense que canal veut lancer une chaine planète jeunesse et essaye de lui faire peur comme ca ils récupèrent le nom de domaine sans problême.
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

C'est tout simplement " Honteux " mais comme se sont des enfoirés, ils n'ont rien a foutre de ce que l'on pense d'eux ! ! ! !
Tout ce qui leur importe, c'est ce qu'ils peuvent en gagner et le profit qu'ils peuvent en faire :twisted: :evil: :x

C'est sur que de mon coté, je vais leur faire une sacré pub d'enfer et comme je ne les aimais déjà pas, croyez moi, je vais m'en donner à coeur joie :twisted: :satan:

Mais hélas, j'ai bien peur que se soit toujours le même combat ,

Le Pot De Terre Contre Le Pot De Fer " et comme la justice de ce si beau Pays qui es le notre ne donne confiance qu'a ceux qui ont de l'argent où le Pouvoir ........ :twisted: :evil: :x
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

alors là c'est "le bouquet" canal +...vous devriez avoir honte, c'est pas parceque vous employez un mot qu'on ne peux plus le voir "nulle part ailleurs", c'est vraiment "nuls"...


j'ai un procès là ????
:D :wink:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Bien dit GG ! ! ! ! Alors là, puis que tu as employé leur mots à eux ( Non pas qu'ils les ais inventés ..... Je subodore que vu leur comportement, je doute qu'ils soient capable d'inventer quelques choses :twisted: ) alors comme ils n'ont pas dimagination, on pique les idées des autres quoi ! ! !
Enfin, je disait, GG, comme tu as utilisé leurs mots Nulle Part Ailleurs, Le Bouquet , et nuls, tu as droit à un procés en bon et due forme et comme tu ne voudra pas plier, tu seras transporté sur Akérébe la rouge Na ! ! !

Quoi ???? Moi aussi je les ai formulés ???

Bon, et bien je vais sur Akérébe aussi ! ! ! !

T'as vu GG, je t'accompagne aussi ! ! ! ça va être délire :lol:

Non mais franchement, on va où là avec des conneries pareil ???
Tout ce que j'espére, c'est que la justice de notre pays ( enfin, ce qu'il en reste de juste car avec l'argent et le pouvoir, je doute qu'elle soit bien équitable pour tout le monde ) enfin, je disais que j'espére tout de même que la justice va leur dire d'aller voir ailleurs et de ne pas chercher à piquer tout les mots de la langue Française ! ! ! enfin, qu'il vont leur dire poliement d'aller se faire " foutre " quoi :evil:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

on va s'éclater sur Akerebe la Rouge tous les deux...

et au fait quand ils ont fait "objectif nuls" sur Canal+, est ce que les aillant droit d'HERGÉ leurs ont demander de changer de nom pour ne pas interferer avec "Objectif Lune" la celebre avanture de Tintitn ?????

Je ne crois pas...

alors bravo :D :wink:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
anterak 08
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 18:12 pm

Message par anterak 08 »

c'est tout de meme malheureux pour ce super site canal +fait vraiment dans la connerie
ImageImage
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Que le webmaster tienne bon, il n'a rien à craindre, cette menace est bidon !
C'est lui qui paye l'enregistrement du domaine, la soit disant proximité avec des émissions du bouquet canal sat/TPS est nulle !
S'ils tiennent tellement à ce nom de domaine, ils ont qu'à faire une offre !
Jean Marie Meissier avait dépensé une fortune pour acheter à un jeune africain, le nom de domaine vivendi.com !

Et une raison de plus de ne pas prendre canal plus !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

C'est du n'importe quoi...

Canal + sa va pas....jespère que le site ne fermera pas...

Attendons de voir ce que l'admin décide de faire...
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Il faut qu'il tienne bon, la loi est de son coté, planete-jeunesse ne fait en aucun cas penser à la chaine planète, ni à ma planète, ou planete thalassa. L'association de planète au mot jeunesse est inédit et ne souffre d'aucune ambigüité , si la justice donnait raison à canal plus, ils pourraient alors attaquer la chaine de restaurant planete hollywood et tout les sites ayant le mot planete dans leur nom de site. C'est tout bonnement invraissemblable.
Je conseillerais à ce webmaster de contacter Morandini, et jean luc reichman (Arrêt sur image sur france 5) pour qu'ils en fassent leur choux gras et que l'affaire grossisse jusqu'à ne plus pouvoir passer inaperçu. Le ridicule de la requête de Canal plus fera le reste !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Je suis entièrement de ton Avis Dantus ! ! ! ! :o

Il faut qu'il tienne bon un point c'est tout ! :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

aux dernieres nouvelles, normalement le site ne devrait pas fermer. au pire le site ne subirait qu'un changement de nom si cela s'averait nécessaire.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Oui et bien moi je trouve que les obliger à changer de nom et complétement " innadmisible " et honteux :evil: :twisted: :x

Dans ce cas, canal n'a qu'a acheter tout les mots de la langue française et plus personne n'auras le droit de créer quoi que se soit et si je ne m'abuse, le site est plus anciens que leurs prétendu émission à la noix ??
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait le groupe "planete" est plus ancien que le site.
canal + dit parler au nom de ce groupe qui apparemment ne lui appartient meme pas.
Répondre