Le topic des news WTF

Un petit coin pour causer de tout et de rien et qui n'a pas de rapport direct avec goldorak
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le topic des news WTF

Message par Monsieur Vilak »

La photo parle pour le reste...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Image
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Sans punition il n'y a pas de règle et quand la justice ne fait plus peur, ça donne ça...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Winnie l'ourson tombe dans le domaine public et certains font une version film d'horreur du fameux ourson.
https://www.cnet.com/culture/entertainm ... oh-bother/
How is this possible? You'll no doubt recognize the animated version of the lovable bear seen in Disney cartoons. But the original 1926 source novel by A.A. Milne entered the public domain at the start of this year. Pooh is now like Sherlock Holmes or Robin Hood: As long as you don't use elements of the story or character owned or added by Disney since 1961, you can make your own stories featuring the adorable kids' favorite. And make it as scary as you like, why not.

Cunningly, the film seems to feature people wearing Winnie and Piglet masks, rather than a story about the actual bear which might attract the attention of Disney's legal department.
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Monsieur Vilak a écrit : mer. mai 25, 2022 12:58 pm Sans punition il n'y a pas de règle et quand la justice ne fait plus peur, ça donne ça...
Vive le Talion !!!! Le seul endroit où il y a beaucoup de punitions c'est pour les excès de vitesse...le reste...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Marrant pour Winnie!

Pour le Talion absolument!
Le problème c'est que les gens parlent avant tout avec leur cœur.
Quand je parle de peine de mort, on me répond toujours "Et si c'était ton fils?", ce à quoi je répond "Et si c'était l'assassin de ton fils"? Les règles doivent être les même pour tous, pas de sentiment.
Après, c'est sur que les élites protègent leur rejeton quand elles peuvent (Le fils Fabius par exemple, une vraie pourriture).

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Oui il faut la même impartialité et rapidité qu'un radar automatique. Et pouvoir la saisir rapidement. Une personne m'a pourrie la vie et un avocat conseil m'a donné raison mais découragé d'aller en justice.... D'où que cette personne subira peut être un Talion si la vie ne fait pas son œuvre.
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah ça, le retour de bâton ou le "la roue tourne", j'y crois pas trop.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Oh si....tu vas voir sur le site officiel des avis de décès https://deces.matchid.io/search et parfois tu as de bonnes surprises...2 mecs qui m'ont bien fait chier en début de carrière par exemple....

Je désolé j'ai donné tout mon angélisme il y a bien longtemps... plus rien en stock de ce côté là.
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ben t'as pas à être désolé, c'est humain.
On ne juge jamais les gens que par la façon dont ils se comportent AVEC VOUS.
Je suis très proche de gens que personne ne peut blairer, mais avec moi ils ont toujours été corrects, je les aime donc.
Et inversement, il y a des types qu'on dit adorables et qui m'ont fait chier dans ma vie, je les conchie donc.

La vérité est sans doute au milieu...

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Une ex m'avait raconté sa récente découverte de "Copains d'Avant". L'histoire date de près de 10 ans. Elle m'avait dit:

- Tu sais, au collège, il y avait toujours ces nanas dans les classes qui étaient mieux foutues que les autres. Elles étaient belles, minaudaient et avaient tous les mecs à leurs pieds. Certaines avaient du blé et pouvaient taper dans les fringues à la mode, les coupes de cheveux, le maquillage. Y'a même des mecs qui leur payaient tout ça. Et nous, les autres nanas, on étaient moches. On n'avait pas fait notre puberté ou, justement, on la faisait à mort avec acné et problèmes divers. On n'avait pas d'argent pour jouer les caricatures de mode, on était mal fringuées parfois etc. Et ces nanas nous en faisaient baver! Elles savaient qu'elles étaient alpha et nous, on était de la merde! Et elles nous le faisaient bien sentir! Et bien avec Copains d'Avant, j'ai retrouvé certaines de ces nanas qui m'ont vraiment emmerdé à l'époque. Les anciens top models de la classe ont pris 30 kilos ou ont déjà deux divorces et 4 gamins de 3 pères différents à même pas 35 ans, d'autres sont dans la picole ou le chômage etc. Elles en chient! Et bien j'ai honte de le dire mais ça m'a fait plaisir! Ça m'a fait plaisir de voir ces petites salopes dans la merde parce qu'elles nous en ont tellement fait voir que je ne peux pas pardonner!

La solidarité féminine... :roll:
Modifié en dernier par Super Shogun le ven. mai 27, 2022 12:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je comprend tout à fait!
Ce genre de filles n'est pas préparé aux embuches de la vie et la chute est rude.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Pute un jour...pute toujours.... Sauf que lorsque la marchandise vieillit, il ne leur reste plus rien car elles n'avaient que cet avantage.
Image
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Les commentaires sont rafraîchissants...

https://www.closermag.fr/vecu/temoignag ... te-1575037
Image
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

"Je suis ok pour me faire tringler devant une caméra mais je ne veux pas que ça soit diffusé ensuite sinon je porte plainte et je joue les vierges effarouchées!" :roll:

https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 ... or=RSS-176
Image
Répondre