Guerrilla High - 2 tomes

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Guerrilla High - 2 tomes

Message par Go-goldorak »

Parmi les oeuvres secondaires de Nagai on trouve Guerrilla High, édité chez Black Box en 2018.
Image
Résumé :
Dans les années 70, la lutte d'un mouvement d'étudiants activistes s'intensifie, plongeant toutes les écoles du Japon dans le chaos. Face à cette menace, les professeurs prennent les armes pour obliger les élèves à étudier dans une ambiance Far West. Mais un groupe de guérilleros décide de se rebeller contre cette dictature meurtrière…

Black Box a des packs en occasion disponibles à la vente. Les deux tomes pour le prix d'un.

Pour voir l'extrait et commander ce pack (sinon c'est aussi dispo en neuf), c'est par ici :arrow: https://www.blackbonesboutique.com/guer ... offert.htm
Personnellement, ça ne m'attire pas trop. J'aime pas trop le western, et l'impression de voir toujours les mêmes personnages -physiquement parlant- m'embête.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Guerrilla High - 2 tomes

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour l'info.

Ca ne m’intéresse personnellement pas non plus.

La similitude graphique entre ses différents personnages ne me dérange pas par contre.

Adachi nous sort toujours les mêmes tronche depuis 40 ans dans ses mangas et je trouve a agréable, comme si ça me permettait de rentrer avec encore plus de confort dans un univers que j'aime à la base déjà beaucoup.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: Guerrilla High - 2 tomes

Message par Kami-Eric »

Beaucoup de mangaka font pareil.
Répondre