Sondage Black Box pour Dynamic Heroes

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Répondre
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Sondage Black Box pour Dynamic Heroes

Message par Biniou »

Black Box demande aux fans s'ils pensent utile de lancer un participatif sur DH pour son édition en français. Les autres francophones comme les belges et québécois sont aussi concernés.

Votre avis ?

Personnellement je soutiens car cet ouvrage est intéressant à plusieurs titres :

- il fait connaître sous un jour attractif des personnages/univers de Gô Nagai que nombre de francophones ne connaissent pas par rejet des mangas traditionnels ; Là la facture est séduisante.

- il permet de comprendre à quel point Goldo et son pilote (surtout) sont les mal aimés de Gô Nagai :mrgreen: Ceux qui n'ont pas encore compris que Duke Fleed n'est pas un personnage de Gô Nagai peuvent le comprendre avec D.H.

- il permettrait de rattraper un tout petit peu (si peu !) le niveau des italiens qui l'ont déjà par J-Pop.

Personnellement j'aime beaucoup les graphismes, je préfère le design de Cutie Honey dans cet ouvrage que dans les autres et même que dans le nouvel Anime C.H. Universe dont la diffusion vient de commencer au Japon.
Modifié en dernier par Biniou le jeu. mai 03, 2018 19:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Sondage Black Box pour Dynamic Heroes

Message par Goldosan »

:up: Espérons que ce projet verra le jour.

Merci pour les infos, Biniou. :up:
Image
Répondre