On l'appelle Jeeg Robot

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2973
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

On l'appelle Jeeg Robot

Message par Go-goldorak »

Vu que le film est sorti depuis le 3 mai dans les salles françaises, j'ouvre ce topic. En espérant qu'il puisse attirer de nouveaux fans sur le forum :D
Enzo Ceccotti est un petit voleur qui vit dans la banlieue romaine de Tor Bella Monaca. Un jour, en fuyant la police, il se jette dans le Tibre et entre en contact avec des substances radioactives. Ces substances le contaminent et lui confèrent des pouvoirs surnaturels, une super force et la capacité de guérir les blessures. Initialement réticent à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien, il change d'avis lorsqu'il rencontre Alessia, une jeune femme autiste victime d'abus qui l'identifie comme le héros du dessin animé japonais Jeeg Robot. Enzo devient un super-héros au service du bien, pour sauver Alessia et la ville de Rome de la fureur de Fabio, un criminel fou et narcissique connu sous le nom de « le Gitan ».

Franchement, je pense que ce film mérite d'être regardé. Il a été primé au festival de Gérardmer, et croyez-moi, les Vosgiens n'ont pas des goûts de merde :wink:
Il n'est pas encore sorti dans ma ville, mais dès qu'il sort, j'irai le voir!!! (même si dans la partie cachée du fofo je l'ai critiqué négativement). J'ai adoré les 6 épisodes que j'ai vus (dont 4 en VO :lol: merci Christian) et les volumes que j'ai lus (merci Judex et Waka sans oublier les scans TV-LAND de Goldosan). N'oublions pas non plus que c'est aussi une oeuvre de Go Nagai, et que le premier épisode est sorti au Japon le 5 octobre 1975, le même jour que Grendizer!!!!
Les critiques de presse sont plutôt positives, sauf ces screugneugneus du Figaro qui le comparent à Deadpool :roll:

Irez-vous le voir?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

Mais alors du coup pourquoi l'as-tu critiqué négativement alors que tu ne l'as pas encore vu ? :wink: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2973
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Go-goldorak »

Je n'avais vu que les 10 premières minutes et l'ai trouvé soporifique.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

merci ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Clarisse »

Gurendaizä a écrit :Mais alors du coup pourquoi l'as-tu critiqué négativement alors que tu ne l'as pas encore vu ? :wink: :salut: :goldo3:

faus pas faire agressiv monsieur grainedasia le monsieur il donne just la bonne info!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

Grainedasia, on ne me l'avait jamais faite celle-là ! (décidément je collectionne les prénoms : Germaine, Gigi, Gurendounette...)

Et pour info je ne suis pas un monsieur, je suis une robote !!!! :bouffon: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Biniou »

:up: :up: :up: :up: Très mignon, Graine d'Asia. Clarisse, quand tu veux... :fulguro: :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

:wink: :wink: :wink: :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Clarisse »

Gurendaizä a écrit :Grainedasia, on ne me l'avait jamais faite celle-là ! (décidément je collectionne les prénoms : Germaine, Gigi, Gurendounette...)

Et pour info je ne suis pas un monsieur, je suis une robote !!!! :bouffon: :goldo3: :salut:
pardon madame moi vous saver l' asie c ma pasion!

un monsieur ont y croix plus qu une dame parceque un robot ca n excite pas dansla vrais vit!
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Goldorette »

Pas mal en effet! Bravo Clarisse! :guitare: :goldo3:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

Tu en es sûre Clarisse ? :wink: :wink: :wink: :bouffon: :goldo3:

Bon en attendant, il est l'heure d'aller combattre les golgoths !!!

:salut: :goldo3: :fulguro: :fulguro: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :golgoth7:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Clarisse »

Gurendaizä a écrit :Tu en es sûre Clarisse ? :wink: :wink: :wink: :bouffon: :goldo3:

Bon en attendant, il est l'heure d'aller combattre les golgoths !!!

:salut: :goldo3: :fulguro: :fulguro: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :golgoth7:
mai il est pas passer le fils lepen j ai vu tvmonde?

merci madame godorette jaime les surnom sur le forum comme sailormoun diams ou beeyonce!
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Goldorette »

Il fallait savoir qu'en japonais, le u de Gurendaizä ne se prononce pratiquement pas... :wink:
(et je voussoie tout le monde, mais c'est un handicap; et je suis une femme mariée, mais ce n'est pas la peine de m'appeler Madame!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

Ouch on s'éloigne complètement du sujet qui d'ailleurs ne s'appelle pas "on l'appelle Gurendaizä" mais bien "Jeeg Robot" !!!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Clarisse »

c sur jeunefille pas de flood!
geek robot ca fais gigo et gigolot com les gars qui tonbe en amour pour le cash de leur blonde ou brune ou rouse! ptdr!
Répondre