On l'appelle Jeeg Robot

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Go-goldorak »

Normalement je vais le voir mercredi! :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble:


Sur Wikipédia, le film a même détrôné Goldorak au nombre de vues/jour sur une durée 8O
Image
Image

Quand même dingue que minimum 300 personnes consultent Goldo sur Wikipédia alors que sur les forums y'a presque personne :roll: :lol: :momie:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

En plus certains jours c'est plus du double ! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Go-goldorak »

Je viens d'aller le voir.
Alors que je pensais être tout seul dans la salle avant d'y entrer, on était au final 6. Mais les 5 autres devaient être des abonnés de cette petite salle, ils avaient tous au moins 60 ans.

Je ne m'attendais pas du tout à ça!

Ce film est une pure merveille :coeur: j'ai bien fait de ne pas m'arrêter à ma première impression!

Si on ne connait pas l'histoire de Jeeg, on est paumés lorsque des noms comme Hiroshi Hiba, Reine Himika et d'autres sont cités. Bien qu'ayant vu 6 épisodes (dont 4 en simple VO, svp!) je ne connaissais pas tous les noms cités. Bon, ça ne fait pas tout le film, puisqu'ils ne sont cités que par Alessia, et deux-trois fois par Enzo.

Ce film mélange plein d'émotions et se classe dans différentes styles, comme la SF, l'horreur, l'humour et l'amour.

Plusieurs retournements de situations qui font de ce film un chef d'oeuvre!!!!

Le héros me fait penser à un protagoniste d'un roman d'apprentissage!

A tous ceux qui aiment Jeeg et la SF, foncez!!!! Peu ont été déçus, moi je n'ai rien à redire, j'espère que le film de Mazinger Z sera tout aussi bien!

N'hésitez pas à donner votre avis, même si je pense parler dans le vide.... :(
Ce film mérite vraiment d'être vu! Regardez d'abord tous les prix qu'il a reçus!!!
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Clarisse »

En effet la critique est bonne ! :D :up:

http://streamiz-vk.fr/film-on-lappelle- ... ing-vk-fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: On l'appelle Jeeg Robot

Message par Gurendaizä »

merci Go-goldorak ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre