Petite figurine 5cm

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
Euphoriak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 11:04 am

Petite figurine 5cm

Message par Euphoriak »

Bonjour,

j'ai acheter cette figurine 13 balles et suis déçue :? la photo était trompeuse, elle est minuscule 5cm. En regardant les mains elle devait tenir une astérohache a l'origine, manquante du coup et a deux trou sous les pieds, pour un support ??? et les bras sont mobiles et amovibles... d’où m'a question, à l'origine elle viens d’où ? quel est l'origine de cette figurine ?

Image

Image

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26653
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Petite figurine 5cm

Message par Monsieur Vilak »

Déjà tu l'as acheté où? Sur un site chinois?
La source, toujours la source.

C'est vrai que 13 euros (frais de port compris?), pour ce truc de 5cm, ça pique...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Euphoriak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 11:04 am

Re: Petite figurine 5cm

Message par Euphoriak »

Non meme pas je l'ai acheter d'occaz, sr un site genre bon coin avec un fabian plastica classique, mais je pensait qu'au minimum il faisait 10/12cm, bref du coup je cherche a en savoir plus sur dessus car je sais pas d'ou il provient... d'un petite figurine comme les series italiennes ? ou d'une "boule a tirette" a 2 balles a assembler (ce qui expliquerait pourquoi les bras s’enlèvent)....aucune idee et aucune marque dessus
Modifié en dernier par Euphoriak le ven. mars 26, 2021 21:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14679
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Petite figurine 5cm

Message par Pambou »

c'est un petit gashapon de bandai ou banpresto (ou une repro purement chinoise)

logiquement il y a un socle et il me semble, un bout de plastique faisant croire a un effet de vent lors que la rotation de l'astero hache.
on en trouvait facilement sur ebay il y a qlq années. je ne sais plus trop effectivement si c'etait vendu dans une boule en plastique ou une petit boite en carton

https://www.ebay.fr/itm/GOLDRAKE-GRENDI ... Swj8hfDMQ4



je l'ai également eu dans un lot de petite figurine en vrac , mais avec un socle noir rectangulaire (pas forcement d'origine) et sans l'asteroache.
Avatar du membre
Euphoriak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 11:04 am

Re: Petite figurine 5cm

Message par Euphoriak »

En effet Pambou Merci d'avoir trouvé :D c'est bien lui, suis encore plus deg car je l'ai quasiment payé le prix du neuf mais incomplet .... :(
il manque donc le socle et la hache mais c'est vraiment minuscule comme truc
Avatar du membre
Bobusan
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 77
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 18:33 pm

Re: Petite figurine 5cm

Message par Bobusan »

Sûrement une repro non-officielle (aucun inscription lisible), au secours la finition. A ta place je m'amuserais à le repeindre proprement. :wink:
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
Répondre