Hachette : Goldorak (maquette de 70 cm)

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Pambou »

c'est surement qu'ils n'ont les droits sur ce produit (fabriqué par Yamato) que pour la france , et non pas pour tous les pays francophone
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Ryoma »

Pambou est un peu alcoolisé dans ses propos... Tu as changé de moutarde ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Pambou »

le numero 1 est en vente a 15 € sur ebay

donc soit il est deja en vente , soit c'est un exemplaire qui avait été vendu pour la phase de test
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Kaiju »

600 balles cela reste cher pour un shogun squeletton comme celui de Banpresto. Bon certes 70cm c'est super cool. Aussi il y a le manga , quelques goodies et figurines mais est ce suffisant ? 3 classeurs peut être des fiches explicatives.
Enfin Là On est proche des prix de celui vintage en boite.

le jouet à l'air solide , résistant et bien lourd, le fait qu'il puisse s'ouvrir pour voir l intérieur c'est con , mais c'est ce qui m'attire comme les yeux lumineux et la bouche qui s'ouvre (moyen d'y placer une mini fig ? ).
point négatif outre le prix qui pique, pas d'arme ou de hache , cela aurait été super , malheureusement aucun trou dans la main pour placer quelque chose même repro. :?

Comme le dit @Callagan , La tête toute seule (en coupant le petit ergot pour la poser a plat) , c'est génial comme presse livre ( ça fait penser a la tirelire HL pro ) et je pense que rien que les premiers numéro pour former cette dernière valent a eux seul un début d'achat chez le buraliste surtout si les yeux sont transparent avec une lumière. (et ça , pourquoi pas en parallèle avec un abonnement pour avoir les 2 , robot complet + tête solo). 28e = la tete et/ou via le syteme d'abo ou il y aura en Kdo "la fig actarus + fig maquette" après faut résilier .

Justement ce principe d'abonnement , là sur 15 mois qui fait passer la pilule sans trop de douleur. 44e tous les mois , c'est comme si j'étais devenu fumeur à dépenser 11 balle par semaine , et encore "petit fumeur" :mrgreen:

En tant que Noob , je le sens bien comme un Objet qui va prendre de la valeur et que les collectionneurs l'ayant raté vont devoir payer un bon prix par la suite quand je vois les prix abusés de certains jouets (déjà je vois des Offres entre 900 et 1200e fleurir en Italie pour lui, mais a part eux et nous cà reste un marché de niche).

Rhalala ils jouent sur la collectionnite et l'affect :evil:
j'ai envi de l'acheteeeerrrrrrrrrr , je suis faible. Bon je vais abonner ma belle mère pour qu'elle récup la tete et les goodies :twisted:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Pambou »

Je vois pas comment ça pourrait se vendre 900 euros en Italie vu que ça se vend encore officiellement a moins de 600 euros
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Kaiju »

en Italie , c'est comme s'ils n'avaient plus accès aux anciens numéro du début, du coup il y a des prix qui augmentent via ceux qui ont déjà tout acheté (ils ont quand meme 8 mois d avance , ils reçoivent le Num 32).

Après les collections Hachette ne cible que certains pays et si un mec du Canada ou du Brésil tiens a avoir le joujoux , bien obligé de le prendre via les sites d enchères etc....

et je vois aussi en France des précommandes comme celle là sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/Uforobot-Grendi ... SwCplfHCHa

La Nostalgie cà n'a pas de prix :roll:
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2566
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Callagan »

En regardant une des vidéos sur la construction du bras on voit la tête furtivement... Et on ne voit ni les yeux ni le poste de pilotage.
Je me demande s'ils ne complètent pas la tête qu'à la toute fin de la collection... 😕
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Monsieur Vilak »

Ca serait commercialement malin.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Kaiju »

Callagan a écrit : dim. juil. 26, 2020 23:10 pm En regardant une des vidéos sur la construction du bras on voit la tête furtivement... Et on ne voit ni les yeux ni le poste de pilotage.
Je me demande s'ils ne complètent pas la tête qu'à la toute fin de la collection... 😕
il y a les yeux plastique orangé dans les 1er numéro ainsi que le cockpit bleu transparent et dans le num 3 l'autre œil orangé + "front bouche", mais en effet le système lumineux et apparemment une mini fig qui viendrait dans le cockpit serait livrés à la fin. d’où le fait que dans la vidéo il n'a pas complétement refermé les 2 coques de la tête.

après les cadeaux sont les figurines Go nagai distribué par Hachette , ça ne leur coute pas grand chose :

https://www.toyzmag.com/2014/09/15/gold ... en-france/

une fig actarus à 4e , le goldo à 10e , et l'autre version astéro 10e
ce qui serait top c'est la sortie des autres go nagai en France :P
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Pambou »

ils avaient deja fait le test de vente les figurines dans qlq zones , mais apparemment ca n'avait du pas assez se vendre. pourtant je pense que bcp de gens les ont acheté pour les revendre sur ebay
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Super Shogun »

Je passe mon tour. Trop long.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par holliger »

Plus de 600 balles, c'est vraiment énorme !! :roll:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Ryoma »

En délai c'est du Tsume en fait.

Et si la collection ne vas pas au bout ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Super Shogun »

Les poings sont vraiment mal faits.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Goldorak chez Hachette (maquette de 70 cm)

Message par Kaiju »

Ryoma a écrit : mar. juil. 28, 2020 05:18 am En délai c'est du Tsume en fait.

Et si la collection ne vas pas au bout ?
Sur le site Hachette , ils s'engagent a tout distribuer et livrer :
6 : "AUCUN NUMÉRO MANQUÉ Vous recevrez tous les mois un colis contenant 4 numéros.
Vous avez l’assurance de ne manquer aucun numéro."

c'est la réputation de la boite qui est en jeux et pour n'importe quel article , que se soit le bateau ou la voiture en kit.
Après c'est sur que si tu passes par ton buraliste et même en réservant les numéro chez lui , tu n'es pas a l'abri d'un accident ou manque ; mais a la maison mère Hachette no soucy :up:
Répondre