UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Pambou »

Super Shogun a écrit : dim. oct. 06, 2019 16:27 pm On se retrouve avec des tonnes de merdes, pas toujours belles, et on se ruine.
ah ok, du coup ca explique pourquoi j'ai le meme voiture depuis 22 ans :pensif: et que je n'ai pas du partir en vacances depuis pres de 15. tout s'explique maintenant
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Super Shogun »

Oui mais grâce à toi, Go Nagai et HL Pro, eux, ils partent en vacances tous les mois et changent de caisse tous les ans! :)
Avatar du membre
Bobusan
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 76
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 18:33 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Bobusan »

C'est vrai que la finition a l'air pas très fine. Le modèle fossoirak est le plus réussi je trouve. Et les noeunoeuils qui s'allument, ça fait toujours plaisir.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par holliger »

Super Shogun a écrit : dim. oct. 06, 2019 16:27 pm Si, on achète, mais il faut choisir ce qu'on achète. C'est ce que je fais depuis des années. Si c'est juste "pour la collection", ça n'a aucun intérêt. On se retrouve avec des tonnes de merdes, pas toujours belles, et on se ruine.
Quel est ton best-of des produits goldorak ?
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par passionvraie »

Je ne suis également pas très fan de ce set. Le son unique, la finition qui semble limite, la limitation des mouvements des figurines et une sorte de répétitions des figurines ne me convainquent pas. Sans compter le prix pour ceci ...
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Super Shogun »

holliger a écrit : lun. oct. 07, 2019 09:42 am Quel est ton best-of des produits goldorak ?
Même s'il a des défauts, je trouve que le premier SOC GX-04 avec ses vaisseaux est vraiment bon, même s'il a maintenant 20 ans. J'aime bien aussi le Brave Gohkin de CMS. Lui aussi a des défauts mais il me satisfait bien dans sa forme, une bonne grosse soucoupe, un robot bien fichu et tout en métal, une belle tête. On a tous "sa" représentation de Goldorak suivant ce qu'on a vu à la télé. Un topic existe là-dessus je crois. Il y a le Goldorak de Komatsubara, celui d'Araki etc. On a chacun ses préférences et cela se ressent ensuite sur le jouet. Sinon, hors catégorie, mon Shogun que je trimbale depuis 1978 reste mon jouet ultime mais là, c'est sentimental... :coeur:
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par fugazi »

Super Shogun a écrit : lun. oct. 07, 2019 13:38 pm On a tous "sa" représentation de Goldorak suivant ce qu'on a vu à la télé. Il y a le Goldorak de Komatsubara, celui d'Araki etc. On a chacun ses préférences et cela se ressent ensuite sur le jouet.
Alors moi mon goldorak préféré de tous les temps, c'est celui-ci de l'épisode 73 je crois :

Image

Alors c'est vrai que HLPro ont sorti pas mal de figurines approchantes, mais jamais aussi parfaites.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Monsieur Vilak »

Y a un p'tit coté Boss Borot dans ce Goldo...
Ca va plaire à Raphounet ça!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par holliger »

Super Shogun a écrit : lun. oct. 07, 2019 13:38 pm
holliger a écrit : lun. oct. 07, 2019 09:42 am Quel est ton best-of des produits goldorak ?
Même s'il a des défauts, je trouve que le premier SOC GX-04 avec ses vaisseaux est vraiment bon, même s'il a maintenant 20 ans. J'aime bien aussi le Brave Gohkin de CMS. Lui aussi a des défauts mais il me satisfait bien dans sa forme, une bonne grosse soucoupe, un robot bien fichu et tout en métal, une belle tête. On a tous "sa" représentation de Goldorak suivant ce qu'on a vu à la télé. Un topic existe là-dessus je crois. Il y a le Goldorak de Komatsubara, celui d'Araki etc. On a chacun ses préférences et cela se ressent ensuite sur le jouet. Sinon, hors catégorie, mon Shogun que je trimbale depuis 1978 reste mon jouet ultime mais là, c'est sentimental... :coeur:
:up:
C'est du tout bon en effet.
Même si ça fait peu !
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par fugazi »

Monsieur Vilak a écrit : lun. oct. 07, 2019 15:23 pm Y a un p'tit coté Boss Borot dans ce Goldo...
Ca va plaire à Raphounet ça!!!!!
Oui, sans doute dessiné par un enfant coréen de 3 ans.
Le même qui a écrit le scénario de l'épisode 73 et 74 d'ailleurs.
C'est ça qu'est bon.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Super Shogun »

holliger a écrit : lun. oct. 07, 2019 16:09 pm C'est du tout bon en effet.
Même si ça fait peu !
J'ai eu pas mal de choses entre les mains ces dix dernières années. Grâce à mon ancien partenariat, ça ne me coûtait rien du tout, j'ai pu expérimenter des trucs que je n'aurais sans doute jamais acheter sinon. Le bilan est là: Goldorak, c'est quand même 80% de merdes sur ce qui sort. Je ne parle pas seulement de HL Pro, Bandai aussi peut faire du moche, le dernier SOC à ce propos, c'est pas jojo... Je le garde pour l'instant mais bon, si un jour j'ai besoin de place ou de fric, hop! Je vends. J'ai d'ailleurs revendu énormément de trucs sur Goldorak ces dernières années. Le Revoltech, le Evolution Toys, les HL Pro... Je ne voulais pas voir ces Goldorak laids et boiteux dans mes vitrines, ça les gâchait à mon sens. Je suis sélectif et difficile et ça me va très bien. Ça évite de transformer mon appart en entrepôt. :roll:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Zuril »

Esthétiquement parlant je n’aime que le SOC GX-04 et j’aime les Golgoths qui sortent chez metaltech High dream.

Pour le côté vintage, j’aime les premiers Bandai Poppy
Avatar du membre
Bobusan
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 76
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 18:33 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Bobusan »

Super Shogun a écrit : mar. oct. 08, 2019 15:15 pm J'ai eu pas mal de choses entre les mains ces dix dernières années. Grâce à mon ancien partenariat, ça ne me coûtait rien du tout, j'ai pu expérimenter des trucs que je n'aurais sans doute jamais acheter sinon.
Ouah il arrive qu'on puisse trouver des fautes d'orthographe chez Super Shogun, ouf ! :noel:

Le shogun warrior de 78 a beau être un vieux shnock, ça reste une des plus belle tête réalisée à ce jour. Concernant HL pro je pense que le ギンギン de Janus reste une belle exception, la meilleure figurine de méchant à ce jour. Avec le Golgoth d'Atlantic. Hum.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Super Shogun »

Bobusan a écrit : mer. oct. 09, 2019 01:47 am Ouah il arrive qu'on puisse trouver des fautes d'orthographe chez Super Shogun, ouf ! :noel:
Contrairement à ce qu'on raconte, je ne suis qu'humain... Image
Bobusan a écrit : mer. oct. 09, 2019 01:47 amLe shogun warrior de 78 a beau être un vieux shnock, ça reste une des plus belle tête réalisée à ce jour.
J'ai déjà eu des réflexions de ce genre avec des gamins qui voyaient les shogun et disaient que c'était de la daube, de gros bouts de plastique sur roulettes... Presque du jouet de bazar! Je peux comprendre cette réaction vu les jouets qu'on trouve de nos jours dans le moindre Carrefour...
Bobusan a écrit : mer. oct. 09, 2019 01:47 amConcernant HL pro je pense que le ギンギン de Janus reste une belle exception, la meilleure figurine de méchant à ce jour.
J'ai gardé le Gin Gin d'ailleurs, je le trouve également superbe, bien qu'il ait des défauts lui aussi. De HL Pro, j'ai ça, la soucoupe d'Hydargos et l'OVT d'Alcor. HL Pro est quand même meilleur dans la conception de vaisseaux que pour faire des figurines de personnages. Leur sculpteur et l'anatomie, ça fait deux... :roll:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: UMA(HK) Ltd : Route 1 , Route 2 , Route 3 , Route 4

Message par Zuril »

Quels sont, actuellement les jouets les plus chères de l’univers de Goldo :?: :?: :?:
Répondre