Statuette Tsumé - Le choix des postures

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre

Auriez vous préféré une statuette moins cher avec 1 seule posture

- j'aurais préféré une statuette avec une seule posture mais un peu moins chère
1
33%
- j'aurais préféré avec le choix de la posture lors de la précommande et payer un peu moins cher
1
33%
- on ne change rien , je l'aime comme ça et je vais changer de posture de temps en temps.
1
33%
- on ne change rien ; je l'aime comme ça mais je vais uniquement rester sur la posture avec le fulguro poingt
0
Aucun vote
- on ne change rien, je l'aime comme ça mais je vais uniquement rester sur la posture avec l'astero hache
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Statuette Tsumé - Le choix des postures

Message par Pambou »

petite question aux possesseurs de cette statuette.

N'auriez vous pas préféré que Tsumé fasse une statuette moins chère mais avec seulement 1 seul choix de "posture". voir éventuellement le choix à la précommande entre les 2 versions, plutôt que d'avoir toutes les pièces pour varier vous même la posture mais en payant forcement plus cher.
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Statuette Tsumé - Le choix des postures

Message par passionvraie »

Pambou a écrit : mer. sept. 25, 2019 17:40 pm ... mais en payant forcement plus cher.
Perso, je ne suis pas sûr que cela change fondamentalement le prix de vente.

Sachant que le prix de fabrication sortie usine est au moins 5x inférieur (de manière générale, c'est 10x inférieur au prix de vente), les quelques pièces supplémentaires ne coûtent pas tant en plus.

Quant au travail d'ingénierie pour rajouter ces options, il ne coûte rien de plus, car il aurait de toute manière fallu payer cette personne (qui est probablement interne à Tsumé).

Ces changements de posture sont probablement plus un bonus qu'autre chose
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Statuette Tsumé - Le choix des postures

Message par holliger »

Ah non c'est bien mieux comme ça !
Je change une fois par mois, parfois un détail, parfois plus, avec l'Alcorak sur le dos par exemple, c'est très différent.
Répondre