Verres Goldorak chez Intermarché

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par holliger »

Ah oui vraiment pathétique !
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2770
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par LVD »

Le rechauffement climatique? On s'en fout
La montee des extremismes? On s'en fout
Les tensions qui augmentent entre divers pays? On s'en fout
Les verres a moutarde Goldorak? REVOLUTION!!!

Pathetique est bien le mot qui convient...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Monsieur Vilak »

Sans punition il n'y a pas de règles et derrière son clavier, on se sent intouchable.

Évidemment, ce sentiment d'impunité fait ressortir les plus mauvais cotés de la personne, notamment l’intransigeance et l'agressivité, et toujours dans leur forme la plus exacerbée.

Les réactions sont disproportionnées, surtout les négatives, c'est le lot de tout espace d'échange sur Internet.

"Après tout pourquoi se gêner, on ne risque rien..."

On a tous eu la triste occasion d'en faire au moins une fois la preuve, ici ou ailleurs, et je m'inclus bien sûr dans le lot car j'ai pété les plombs plus d'une fois sur ce forum.

Je crois que c'est simplement humain... C'est pas joli, vraiment pas, mais c'est humain.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Super Shogun »

Et on s'étonne que je n'ai aucune page FB et que je ne suive quasiment plus aucun forum... :roll:
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 10:43 am

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Orpheus »

Lasernium66 a écrit :La plus grosse prise de chou que j'ai pu voir portait surtout sur le fait que certains membres avaient acheté de très nombreux pots, les avaient photographiés et avaient posté les photos sur FB, ce qui avait déchaîné les réactions amères de ceux qui n'avaient pas eu la chance d'en trouver. Du coup, le modérateur a considéré la mise en ligne des photos de pots Amora comme de la provocation et a commencé à les effacer et ça s'est mis à chauffer encore plus, du genre «moi, tu m'engueules parce que j'ai mis des photos, mais lui, tu ne lui dis rien». Et très vite, c'est devenu explosif, la moutarde s'est transformée en nitroglycérine et les susceptibilités se sont exacerbées, la moindre allusion - même humoristique - pouvant provoquer aussitôt des réactions violentes. Ridicule, pitoyable et tellement con !
Perso, je ne suis pas inscrit sur les groupes Goldorak mais pour exprimer mon point de vu, je peux comprendre les "réactions amères" dans le sens ou je ne trouve pas ça normal qu'une personne s'accapare une dizaine de pots sans penser aux autres.

Parce que bon, il faut être honnête : si le pot a un design vintage, la recette de la moutarde elle reste la même que dans les autres pots Amora. Partant de ce principe, j'estime que tu peux prendre 2 voir 3 pots au grand maximum mais lorsque je vois ou lis certains se vanter d'en avoir acheter une dizaine voir une vingtaine, je trouve ça clairement exagéré et mon premier réflexe est de me dire que si la personne en achète autant, c'est forcément pour de la revente sur internet ...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14694
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

oui le grande majorité malheureusement , ca sera pour la revente.
personnellement c'est pour garder.

après si ca se trouve, vu que ca semble bien se vendre , on va avoir droit à plusieurs nouveaux modèles (on est deja a 2 modeles) qui vont sortir et donc ceux qui comptait revendre leurs verres auront bien plus de mal car ca n' intéressera plus grand monde.

en revanche si tout le monde avait acheté plusieurs magazines test avec les figurines goldo (comme je l'aurais surement fait si il y en avait eu dans ma region) peut etre qu'ils auraient continué a sortir les autres figurines.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Monsieur Vilak »

Je comprend vos dires à tout les deux.

Et le Wiirak le dit : "Quand une collection se vend, on l'agrandit par la sortie de nouveaux modèles".

Stop ou encore...


-Tenez monsieur Nagai, votre chèque.

-Waouh, ça fait beaucoup ce mois-ci.

-Oui, la plupart du fric vient de France.

-La France? Mais je croyais que mes mangas y avaient fait un bide?

-Et vous avez raison, personne n'en a voulu! En fait c'est avec des pots de moutarde que vous avez gagné cet argent...


PS : LE DEUXIEME MODELE EST UN FAKE
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Ryoma »

Pambou tu pourrais discrètement déposer un verre dans les supermarchés d'autre marque... Hihihi
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Super Shogun »

Une bonne recette pour vous faire passer plus vite vos kilos de moutarde, ma nana le fait divinement bien:

https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 28675.aspx
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Hydargos »

Savez-vous quand sortira le second modèle ?. Pour ma part, j'achète pour garder (2 pots achetés) mais on voit déjà des annonces sur Ebay. (et sans la moutarde en plus).
Général Hydargos
Yfik
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 02, 2019 18:16 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Yfik »

Hydargos a écrit : dim. juin 02, 2019 16:33 pm Savez-vous quand sortira le second modèle ?. Pour ma part, j'achète pour garder (2 pots achetés) mais on voit déjà des annonces sur Ebay. (et sans la moutarde en plus).
Je me suis également posé la question et du coup j'ai contacté le service client Intermarché. Et oui, je suis très motivé quand on parle de notre ami commun ! :mrgreen:
Et le verdict est sans appel : ce second modèle n'existe pas.
Voilà leur réponse ...

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14694
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

c'est donc bizarre qu'il soit dispo sur leur site de vente par DRIVE
sauf si ils jouent sur "pour déclecher le jeu de la semaine intermarché"
oui vu que c'est vendu en drive , ca serait con d'etre obligé d'aller dans le magasin pour faire le jeu


https://drive.intermarche.com/1878-haut ... ?mot=amora

par contre le site ou je comptais aller voir demain pour ce modele justement, et bien il n'est apparemment plus en vente.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10493
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Super Shogun »

Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par holliger »

Monsieur Vilak a écrit : sam. juin 01, 2019 08:23 am Sans punition il n'y a pas de règles et derrière son clavier, on se sent intouchable.

Évidemment, ce sentiment d'impunité fait ressortir les plus mauvais cotés de la personne, notamment l’intransigeance et l'agressivité, et toujours dans leur forme la plus exacerbée.

Les réactions sont disproportionnées, surtout les négatives, c'est le lot de tout espace d'échange sur Internet.

"Après tout pourquoi se gêner, on ne risque rien..."

On a tous eu la triste occasion d'en faire au moins une fois la preuve, ici ou ailleurs, et je m'inclus bien sûr dans le lot car j'ai pété les plombs plus d'une fois sur ce forum.

Je crois que c'est simplement humain... C'est pas joli, vraiment pas, mais c'est humain.
Ouais mais là quand même... il ne s'agit pas d'un débat éthique...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26741
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Monsieur Vilak »

tout à fait!

C'est d'autant plus choquant que ces disputes aient lieu pour des futilités.

Ces gens qui se balancent des horreurs sur Facebook, ce sont sans doute des personnes très bien et qui ont comme tout le monde une bonne notion du savoir vivre.

Et pourtant, regardent ce qu'ils s'envoient dans la gueule pour un merdique pot de moutarde à la con!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre