Grendizer Die Cast - King Arts

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

Merci ! :up: :wink:

Entre la version normale et la version exclusive, est-ce que la seule différence est la présence ou non de l'ovt ? Personnellement c'est surtout le Goldorak qui compte... :pensif:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14697
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Pambou »

40 euros le petit bout de plastique
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

C'est cela qui m'interpelle en effet ! Après si Goldorak a par exemple davantage d'accessoires que dans la version normale, pourquoi pas, mais sinon... :?
Après tout ce n'est pas le premier fabricant à rajouter l'ovt à ses figurines de Goldorak!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10494
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Super Shogun »

:pensif:

https://www.ebay.fr/itm/KING-ARTS-1-9-D ... SwhqhaPCLt" onclick="window.open(this.href);return false;
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Dr.Ben »

Non Super Shogun, moi aussi j'y ai cru mais les 80 euros c'est seulement un acompte à payer tout de suite, quand on lit bien l'annonce :


"This auction is only for deposit amount.

The full item cost is €340

Total payment will be request when the items will be in stock.
Full payment will be €260"

Donc 340 euro en tout (les 80 d'acompte + les 260 quand il est prêt à être expédié) pour la version simple de surcroit.

Pour avoir vérifié un peu partout c'est chez figurine-collector qu'on le trouve le moins cher pour l'instant (même si ça reste pas donné bien sûr). En plus c'est la seule boutique où on trouve la version exclusive. Pour une fois qu'on est mieux servi en France que dans le reste du monde...
Gurendaizä a écrit :Entre la version normale et la version exclusive, est-ce que la seule différence est la présence ou non de l'ovt ? Personnellement c'est surtout le Goldorak qui compte...
Absolument ! Au départ je pensais que les cornes chromées et les lames d'astérohaches chromées étaient aussi un rajout à la version exclusive mais pas du tout. l'OVT est le seul rajout qui différencie les deux versions.
Pambou a écrit :40 euros le petit bout de plastique
Je suis bien d'accord, c'etait pratiquement le coût à l'époque de l'OVT de HL Pro de bonne taille et tout en métal. Ils poussent un peu sur ce coup là, mais après tout pour les fans...
En outre ce que j'aime dans l'OVT c'est son aspect délicieusement ringard de soucoupe vénusienne et s'ils le changent en truc design ça va pas me plaire.
Moi perso j'ai pré-commandé uniquement la version simple pour toutes ces raisons, et puis si je veux vraiment mettre un ovt à côté j'aurais toujours celui de la version Brave Gokin qui sera à l'échelle.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

merci ! J'avais d'ailleurs posé la question ce matin sur la page de la boutique mais pour l'instant je n'ai pas de réponse!

:goldo3:
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Dr.Ben »

De rien !

En revanche, il faut souligner un détail important pour celles et ceux qui seraient tentés par ce Goldo, car on n'est pas très loin de la tromperie sur la marchandise. C'est sur le "Die Cast" : ce Goldorak ne contient quasiment pas de métal ! Seules les cuisses (et pas entièrement je crois) et la partie arrière des pieds de son "squelette" sont en métal. Toutes les pièces d’armure sont en plastique. :|
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

Je me suis un peu posée la question justement par rapport au prix pour une figurine de cette taille entièrement articulée de surcroit !

Si le Grendizer DX de chez Bandaï sort effectivement (un robot dont on peut aussi découvrir le "squelette")je pense que le prix ne sera pas le même...

Edit : En parlant de prix, je suis étonnée une nouvelle fois par les différences de prix d'un vendeur à l'autre : :pensif: :goldo:

http://www.japanworld.it/fr/SUPER-ROBOT ... zer-DFS067

https://www.figurine-collector.fr/goldo ... 13047.html

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

Je viens de retourner voir sur le site, or quand je clique sur la version exclusive, j'ai ce message :

"Ce produit n'est plus disponible avec ces options mais reste disponible avec d'autres options"

Kesako ? :? :pensif: :goldo:
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Dr.Ben »

Ça signifie que toutes les versions exclusives disponibles ont été précommandées !

Ce n'est guère surprenant étant donné que c'etait pratiquement la seule boutique au monde à la proposer, et pour bien moins cher que la version de base dans les autres boutiques. Je mettrais ma main au feu que parmi tous les acheteurs, il y a surtout des étrangers (américains notamment).
Gurendaizä a écrit :Si le Grendizer DX de chez Bandaï sort effectivement (un robot dont on peut aussi découvrir le "squelette")je pense que le prix ne sera pas le même...
Absolument, c'est l'une des rasons qui m'ont poussé à prendre cette version King Arts, outre le fait bien sûr que je le trouve vraiment super esthétiquement. Comme il propose aussi des lumières et de découvrir le squelette, ça fera un bon ersatz du DX Soul of Chogokin, car vu la monstruosité qu'ils nous préparent, je commence à me faire une idée du prix de ce dernier et je doute fort d'avoir les moyens de me l'offrir (en fait c'est même certain :) )!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

En ce qui me concerne je vais m'en donner les moyens ! :wink: :mrgreen: Mais là c'est une autre histoire ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Dr.Ben »

Bah, de toute façon on a deux ans devant nous pour économiser ! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

Ce serait donc pour 2020 ? :goldo3:
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Dr.Ben »

Décembre 2019 ! :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Gurendaizä »

merci pour l'info !

Il faut que je fasse ma lettre au Père Noël ! :noel: :guitare: :bouffon: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre