Grendizer Die Cast - King Arts

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par passionvraie »

Reçu les deux derniers vaisseaux hier. Les proportions de certains vaisseaux sont un peu surprenantes, mais tout se connecte bien ensemble.

Les proportions de ces pièces sont probablement beaucoup plus réalistes que cela ne peut l'être dans le dessin animé.

Le Goldorak a malheureusement peu de stabilité. Mais à part ça, c'est probablement la plus belle pièce de Goldorak qui est sortie à ce jour
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Monsieur Vilak »

Superbe, ça en jette vraiment.

Je ne suis cependant pas tenté.

Quand je vois que mon GX 4S ne sort jamais de sa boîte alors que j'ai bave dessus pendant des années et que le shogun vehicle connaît le même sort après 35 ans de manque, je n'achèterais plus jamais de figurine de goldo et de ses raks.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par passionvraie »

Monsieur Vilak a écrit : mer. sept. 25, 2019 11:47 am Quand je vois que mon GX 4S ne sort jamais de sa boîte alors que j'ai bave dessus pendant des années et que le shogun vehicle connaît le même sort après 35 ans de manque, je n'achèterais plus jamais de figurine de goldo et de ses raks.
Je donnais plutôt l'information pour ceux qui sont intéressés. C'est évident que ceux qui ne veulent plus acheter de figurines n'auront aucun intérêt à savoir si la figurine est bien faite, chouette ou quoi que ce soit d'autre ...
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10505
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Super Shogun »

Les jouets, c'est comme les pieds, il faut que ça respire.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Monsieur Vilak »

passionvraie a écrit : mer. sept. 25, 2019 11:51 am
Monsieur Vilak a écrit : mer. sept. 25, 2019 11:47 am Quand je vois que mon GX 4S ne sort jamais de sa boîte alors que j'ai bave dessus pendant des années et que le shogun vehicle connaît le même sort après 35 ans de manque, je n'achèterais plus jamais de figurine de goldo et de ses raks.
Je donnais plutôt l'information pour ceux qui sont intéressés. C'est évident que ceux qui ne veulent plus acheter de figurines n'auront aucun intérêt à savoir si la figurine est bien faite, chouette ou quoi que ce soit d'autre ...
Même en sachant que je n’achèterais pas, je suis tout de même très content que ces trucs sortent. Donc l'info m’intéresse tout de !même, tout comme vos avis plus ou moins pointilleux sur la qualité de la bête en question.
Super Shogun a écrit : mer. sept. 25, 2019 13:22 pm Les jouets, c'est comme les pieds, il faut que ça respire.
J'ai bien pensé à faire joujou dans mon bain, mais le Vehicle ne le supporterait pas je crois.

C'est vraiment pour faire plaisir à l'enfant qui est en moi que j'ai acheté ces deux jouets.

-Le Vehicle pour assouvir ce manque et tuer cette jalousie à le voir dans les mains de mes amis.

-Le GX-4S pour avoir un super jouet Goldo pouvant s'assembler avec tous les Rak, et donc, là aussi, faire plaisir au gosse qui ne pouvait qu'en rêver puisque ce produit n'existait pas à l'époque.
D'ailleurs je pense que ce rêve que l'on a surement tous fait (en tout cas moi je l'ai VRAIMENT fait ce rêve étant môme).
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10505
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Super Shogun »

C'est quoi le "vehicle"?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Monsieur Vilak »

Le popy goldo+soucoupe, beaucoup l'appellent ainsi car C le nom de la gamme, "shogun vehicle".
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10505
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Grendizer Die Cast - King Arts

Message par Super Shogun »

Ok.
Répondre