GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par passionvraie »

Toujours pas de nouvelles sur cet éventuel produit. Dommage ...

J'espère que c'est un projet qui va aboutir
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Gurendaizä »

Je l'espère aussi ! :goldo3:
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Dr.Ben »

Oh y'a aucun doute qu'ils vont le sortir !

Dans une interview que j'ai lue du directeur marketing de Bandai, fort intéressante, il parlait des futures sorties concernant Goldorak, et il décrivait un peu ce qu'ils nous préparent !

Ce sera un set monstrueux qui outre le Goldorak de 35 cm en métal et plastique dépiautable avec son et lumière, contiendra sa soucoupe porteuse à l'échelle bien sûr, mais aussi l'Alcorak, le Vénusiak et le Fossoirak !
Plus sans doute un gros socle pour présenter tout ce petit monde, les jeux de mains/Planitronk/fulguropoing et ça m'étonnerait bien qu'ils n'incluent pas l'OV-Terre tant qu'ils y sont :)


Contrairement au Soul Of Chogokin GX-76 qu'ils ne prévoient pas de sortir sous forme de set complet (il faudra acheter les spazer séparément), là à priori ils comptent tout sortir en un seul set unique. Donc vous l'aurez compris il vaut mieux commencer à jouer au loto car quand je vois le prix auquel le Combattler V DX est vendu chez nous, je ne l'estime pas à moins de 900 € :(
Modifié en dernier par Dr.Ben le dim. janv. 21, 2018 02:03 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Gurendaizä »

Impressionnant j'en ai l'eau à la bouche d'avance !!! :oops: :oops: :oops: :goldo3:

A combien est le Combattler V ?
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Dr.Ben »

Je l'ai vu autour de 570 € dans les boutiques françaises/européennes.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Gurendaizä »

merci ! Il me semble aussi avoir vu ce genre de prix pour le Mazinger Z et le Great Mazinger dans cette gamme ! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Super Shogun »

Dr.Ben a écrit :Oh y'a aucun doute qu'ils vont le sortir !

Dans une interview que j'ai lue du directeur marketing de Bandai, fort intéressante, il parlait des futures sorties concernant Goldorak, et il décrivait un peu ce qu'ils nous préparent !

Ce sera un set monstrueux qui outre le Goldorak de 35 cm en métal et plastique dépiautable avec son et lumière, contiendra sa soucoupe porteuse à l'échelle bien sûr, mais aussi l'Alcorak, le Vénusiak et le Fossoirak !
Plus sans doute un gros socle pour présenter tout ce petit monde, les jeux de mains/Planitronk/fulguropoing et ça m'étonnerait bien qu'ils n'incluent pas l'OV-Terre tant qu'ils y sont :)


Contrairement au Soul Of Chogokin GX-76 qu'ils ne prévoient pas de sortir sous forme de set complet (il faudra acheter les spazer séparément), là à priori ils comptent tout sortir en un seul set unique. Donc vous l'aurez compris il vaut mieux commencer à jouer au loto car quand je vois le prix auquel le Combattler V DX est vendu chez nous, je ne l'estime pas à moins de 900 € :(
Image
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par passionvraie »

"...du DX Soul of Chogokin, car vu la monstruosité qu'ils nous préparent, je commence à me faire une idée du prix de ce dernier et je doute fort d'avoir les moyens de me l'offrir..."

Je voyais ce message de ta part Dr.Ben dans un autre post (ainsi qu'une date pour décembre 2019). Est-ce qu'il y a de nouvelles infos de Bandai ? Ou est-ce pour l'instant une supposition de ta part ?

Merci
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Gurendaizä »

Dr Ben, je t'ai posé aussi une question par rapport à ton allusion que tu fais sur le GX 76, dans le topic concerné :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 29#p112429" onclick="window.open(this.href);return false;


:goldo3:
グレンダイザー
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par Dr.Ben »

passionvraie a écrit :Je voyais ce message de ta part Dr.Ben dans un autre post (ainsi qu'une date pour décembre 2019). Est-ce qu'il y a de nouvelles infos de Bandai ? Ou est-ce pour l'instant une supposition de ta part ?

Merci
Salut, pas d'infos officielles de Bandai, mais c'est du semi-officiel disons, je me faisais l'écho d'une interview du directeur marketing de Bandai que j'avais lue sur l'excellent site Gokin.it (il faudrait que je la retrouve mais je sais pas comment je vais faire, vu qu'il y a un moment qu'elle est sortie, lol).

Mais en gros oui il disait qu'ils allaient tout sortir (Goldo+soucoupe+les 3 autres spazer) dans un seul et unique set. Pas de prix dévoilé bien sûr, mais quand on voit les prix des DX précédemment sortis qui étaient relativement simples, pas besoin d'être grand Clerc pour savoir qu'un tel set va faire très très mal au porte-monnaie ! C'est sûr que financièrement ça serait plus cool s'ils laissaient le choix de Goldo + sa soucoupe et d'eventuellement le set des spazer à acheter séparement. Ou goldo+soupe une année, puis les spazer l'année suivante, le temps d'hypothequer sa maison ou de vendre quelques organes dont on n'a pas l'utilité...
Mais d'un autre côté ça se comprend : la gamme DX est censée être en quelque sorte la version ultime des Soul of Chogokin, en prenant le meilleur et en faisant encore mieux ; donc en prenant comme référence le set GX-04S qui était le top question contenu sorti jusqu'ici, ils ne pouvaient pas faire moins que de nous proposer le même set complet.

Pour la date de sortie en revanche pas de doute, il a annoncé décembre 2019. Il n'y avait d'ailleurs pas besoin d'être voyant là non plus car ils sortent les DX tous les deux ans en décembre (exception faite de Great Mazinger qui est sorti 3 ans après Mazinger mais il y avait eu un décalage car ils avaient sorti le Jet Scrander de Mazinger l'année suivante ce qui a donc repoussé la sortie de Great Maz d'un an). Comme le dernier sorti c'était en décembre dernier, Goldorak ce sera pour décembre 2019 !


Bien sûr ces déclarations sont à prendre avec des pincettes, et ils peuvent changer leur fusil d'épaule d'ici deux ans. :twisted:

Si je retrouve l'interview je vous la poste.
Dr Ben, je t'ai posé aussi une question par rapport à ton allusion que tu fais sur le GX 76, dans le topic concerné :
Bon ben je te réponds là-bas alors ! :wink:


EDIT :

Ah ben finalement je l'ai retrouvée très facilement l'interview, il suffisait de taper "intervista" dans le moteur de recherche du site, c'est très pratique les moteurs de recherche... :wink:

je vous met le passage traitant de DX en googletradizé, ce sera quand même plus clair que dans la langue de Dante je pense, et Google Trad marche plutôt assez bien avec l'italien :

"P4F La ligne DX, de manière intuitive, devrait suivre la numérotation SOC.
Alors, après le Combattler DX-03, verrons-nous la version DX du Grendizer?
Si oui, quand?

B. Vous devez savoir que derrière la production et la sortie de DX est une nouvelle stratégie.
Nous avons décidé de publier les DX à intervalles réguliers d'environ 2 ans.
Selon les rumeurs, le prochain à sortir devrait être le Grendizer et nous savons à quel point les fans sont fous.
Nous prévoyons d'implémenter le Grendizer DX comme un ensemble complet pour 2019 contenant le Spazer et tous les autres véhicules, comme cela a été fait pour le GX-04S."


pour l'interview complète c'est ici : http://www.gokin.it/2017/11/19/news-e-a ... ssion4fun/
amj
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 89
Enregistré le : mar. mars 06, 2018 19:54 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par amj »

Si tu dis vrai le carton aura la taille d’un frigidaire..
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par passionvraie »

Ben il semblerait qu'il n'y ait toujours rien en vue...

Peut-être un feu de paille
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par holliger »

Décembre 2019 c'est dans un an :wink:
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par passionvraie »

holliger a écrit : dim. déc. 16, 2018 23:17 pm Décembre 2019 c'est dans un an :wink:
En effet. Mais présenter les grandes lignes en début 2017 et ne plus rien montrer les presque 2 ans qui suivent, cela peut laisser quelques doutes sur une réelle réalisation ...
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GRENDIZER S.O.C. BANDAI Version DX (30cm)

Message par holliger »

Pas faux !
Répondre