T-shirts Goldorak

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

T-shirts Goldorak

Message par fugazi »

Salut,

Ce n'est pas vraiment mon genre de faire de la pub pour des sites marchands, ni mon style de porter des t-shirts officiels estampillés Goldorak.
Sur moi, ça fait vite ado attardé, voire attardé tout court. Et puis ce n'est pas vraiment de saison.
Je n'aime pas vraiment par exemple le genre de t-shirts que l'on trouve sur ce site (mise à part un ou deux quand même) :
http://www.redbubble.com/fr/shop/goldorak
Malgré tout, je souhaitais vous parler du site de Luis t-shirt, qui existe depuis plus de 15 ans.
Déjà parce qu'à ma connaissance, personne n'en a déjà parlé sur ce forum, ensuite car je trouve ses t-shirts super sympas et enfin car Luis est toujours réglo et sympa.
Ce sont des t-shirts sérigraphiés d'excellente qualité (environ 20€) en tirage limité.
Je possède la plupart des modèles de l'image plus bas (la plupart épuisés) et beaucoup d'autres.
Il n'y a vraiment rien à redire sur la qualité, même si évidemment au bout de 10 ans de lavage et de fer à repasser, le t-shirt perds de son éclat original (comme tout habit, logique)
Vous trouverez sur son site beaucoup de t-shirt sympas, sur Goldorak donc, mais aussi sur pleins d'autres D.A. ou autres sujets (films, musique...)
Ça se passe ici :
http://t-s.fr/index.php



@+
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Pambou »

ah tiens , justement j'allais poster un nouveau modèle de t-shirt , donc je vais profiter de ton sujet meme si il ne vient pas du site que tu as indiqué :mrgreen: (d'ailleurs a par la premiere image , on a déjà "parler" des autres modeles ci dessus. :D



en voici un plutôt joli, trouvé sur amazon , mais 19 € (+12 de frais de port :momie: )
" onclick="window.open(this.href);return false;





le sweat :

Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Sympa ces vêtements ! J'aimerai bien en avoir un moi aussi mais je les trouve trop "masculins". Enfin, les tee-shirts blanc et noirs sont assez passe-partout, mais c'est vrai qu'une petite robe Goldorak m'aurait bien plu. Moi, ça m'a fait beaucoup rire leur défilé Goldorak : "Les heroïnes manga du défilé Julien David Automne-Hiver 2016-2017". Les vêtements ne me plaisent pas tous mais restent dans les couleurs et tons Goldorak.
Voir l'adresse suivante : http://www.marieclaire.fr/,defile-julie ... 816148.asp
Les dessins sur certaines robes ou vestes sont d'ailleurs ceux de Dynamic Heroes.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pambou a écrit :ah tiens , justement j'allais poster un nouveau modèle de t-shirt , donc je vais profiter de ton sujet meme si il ne vient pas du site que tu as indiqué :mrgreen: (d'ailleurs a par la premiere image , on a déjà "parler" des autres modeles ci dessus. :D



en voici un plutôt joli, trouvé sur amazon , mais 19 € (+12 de frais de port :momie: )
" onclick="window.open(this.href);return false;



Magnifiques ceux-là avec le nom en japonais, bien que ce soit pour hommes ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Est-ce que ce sont des officiels ? :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Je suis d'accord avec toi Gurendaizä ! Ces tee-shirts noirs et blancs sont bien beaux avec leur dessin Goldorak, Minos, Hydargos, Véga et compagnie ! Je pourrai toujours porter ça en classe, ça ferait sourire les profs, mais avec mes jolies jupes style Grace Kelly, ça risque de rendre un peu "bizarre" ! (Sa Grâce Goldorak Kelly ! ). En fait, ça pourrait être très original, mais après, reste le regard des autres... :mrgreen: :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Gurendaizä »

(Sa Grâce Goldorak Kelly ! )
:lol: :lol: :lol: :lol: :salut:

En plus sur ces tee-shirt c'est mon nom qui est écrit dessus !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit : En plus sur ces tee-shirt c'est mon nom qui est écrit dessus !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
Et oui, c'est ça la célébrité ma chère Gurendaizä ! Il va falloir t'y faire ! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Gurendaizä »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Pambou »

voici qlq'uns des nouveaux modèles dispo depuis qlq semaines sur le marché chinois
attention par contre , là , c'est du photomontage , le resultat final est surement moins beau (voir totalement loupé ? :?: )

j'ai commandé les 2 premiers pour voir







Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Biniou »

Sympa ! Tu nous diras si la couleur noire tient...

Je veux juste préciser que sur le site redbubble cité en début de topic, il ne faut pas hésiter à taper aussi GOLDRAKE et GRENDIZER dans la recherche, car on obtient des résultats différents selon le mot clé ! Ce n'est pas avec "GOLDORAK" que j'ai trouvé mon bonheur ! :bouffon:
Il y a même des jupes et des leggings pour les filles (en plus des coupes femmes des t-shirts), mais bon, pas vraiment mon genre :pensif:
Modifié en dernier par Biniou le ven. juil. 14, 2017 18:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Gurendaizä »

voici qlq'uns des nouveaux modèles dispo depuis qlq semaines sur le marché chinois
Est-ce que cela n'est pas le même genre de ceux que l'on voit auprès de vendeurs italiens sur Ebay ?

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=go ... t&_sacat=0

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Est-ce que cela n'est pas le même genre de ceux que l'on voit auprès de vendeurs italiens sur Ebay ?

:goldo3:
ah oui effectivement . mais c'est un peu moins cher en chine
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par holliger »

Tu peux nous donner un lien ?
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: T-shirts Goldorak

Message par Clarisse »

holliger a écrit :Tu peux nous donner un lien ?

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-grendizer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: T-shirts Goldorak

Message par holliger »

Merci :wink:
Répondre