Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Super Shogun »

Image

Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Tu as écris au SAV de Tsumé ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

non, pas encore , pas eu le temps :roll:
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Il te faut vite de nouvelles cornes !
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Ryoma »

A défaut d'avoir des cornes, il a les boules...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par fugazi »

Super Shogun a écrit : mer. sept. 04, 2019 10:39 am Image
Justement, Holliger qui est fan de Tintin a exposé sa Tsumé à côté du fétiche Arumbaya et son oreille cassée.
La statue écornée de Pambou ferait effectivement parfaitement la paire avec le fétiche d'Holliger.
Ne reste plus qu'a échanger vos statues.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

:mrgreen: :mrgreen:
J'y pensais justement.... à mettre des photos !
Goldo intact + oreille cassée = combo parfaitement complémentaire 8)
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Par ailleurs j'ai racheté des piles pour les yeux, c'est vraiment top, mais elles ne durent pas longtemps ; du coup j'en ai acheté un stock. Je ferai des photos.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

2 fils , une petite alim 5 volts et le tour est joué.

d'ailleurs un système avec 2 led (un pour chaque oeil et pourquoi pas une autre pour le cockpit) aurait peut être été préférable, mais bon, forcement ça aurait consommé encore plus rapidement les piles

le luxe ça aurait été un système d’éclairage pour le le bras fulguropoing , pour illuminer le plastique translucide qui simule l'explosion
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

J'ai payé 3 euros les 20 piles...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

j'ai enfin trouvé le temps d'envoyer un message à la boutique lacitedesnuages hier soir et ce matin j'avais déjà une réponse. ils vont ouvrir une reclamation aupres du transporteur. donc A Suivre....

qlq points positif sur la statuette

- une belle carte de certificat d’authenticité.
- une jolie lithographie (meme si personnellement je n'ai pas trop les cornes du goldorak)
- le livret d'assemblage en carton brillant dans une enveloppe noire (comme le certificat et la litho d’ailleurs)
- la place métallique gravée avec support plexi
- la possibilité de choisir entre plusieurs présentations (fulguro-poing , ou astero hache , voir même un mélange des deux, avec ou sans l'alcorak)
- la peinture plutôt réussie. bien plus travaillée que comparé par exemple au diorama karisma toys meme si on est pas exactement dans la même catégorie.
- il y a meme des sangles noire avec le nom de Tsumé dessus dans chaque carton pour pouvoir extraire facilement le bloc de polystyrène.
- on sent dans chaque pièce la volonté de faire du mieux possible.


la fixation des 2 plaques du les socles et certaines pièces de la tête avec système d’aimants. par contre a mon avis il faut bien faire attention a ne pas relâcher trop vite sinon risque de casse.


qlq points negatif :

- le systeme d'eclairage par tres au point et pas pratique a allumer et eteindre.
- le cockpit ou on devait apercevoir actarus. soit on voit rien , soit on le voit vaguement en double
- le bleu du dégradé des jambes qui va plutot vers du vert emeraude.
- les reacteur de l'alcorak plus ou moins de travers selon les statuettes.
- la fameuse explosion dans le sable aux pieds du robot. surement pas facile de trouver autre chose pour bien tenir la jambe, mais personnellement je ne trouve pas ca tres beau.
- la fixation du bras droit et surement de l'alcorak (et de ses ailes) . ca vient peut etre de moi mais je trouve que ca aurait mérité d'etre plus "solide", personnellement j'ai peur que ca finisse pas glissé et tomber. (mais vu qu’apparemment je suis le seul a me poser la question .... )
- le goldorak est bien trop mince par rapport au goldorak du dessin animé mais ca au moins on le voyait avant d'acheter. tout comme la posture du robot qui peut paraitre etrange.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

Tsumé a écrit :Et pour vous remercier de votre confiance, nous travaillons actuellement sur un système de compensation en cas de délais de livraison non respectés !
dommage que ca n'ait pas été en place plutot , car on aurait peut eu nos statuette gratuitement avec 3 ans de retard :wink:

a priori il reste encore des livraisons de particuliers de programmé jusqu'a novembre.
et decembre pour les professionnels
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Normalement tout le monde devrait recevoir un cadeau à l'issue des livraisons.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Pambou a écrit : mar. sept. 10, 2019 17:46 pm j'ai enfin trouvé le temps d'envoyer un message à la boutique lacitedesnuages hier soir et ce matin j'avais déjà une réponse. ils vont ouvrir une reclamation aupres du transporteur. donc A Suivre....

qlq points positif sur la statuette

- une belle carte de certificat d’authenticité.
- une jolie lithographie (meme si personnellement je n'ai pas trop les cornes du goldorak)
- le livret d'assemblage en carton brillant dans une enveloppe noire (comme le certificat et la litho d’ailleurs)
- la place métallique gravée avec support plexi
- la possibilité de choisir entre plusieurs présentations (fulguro-poing , ou astero hache , voir même un mélange des deux, avec ou sans l'alcorak)
- la peinture plutôt réussie. bien plus travaillée que comparé par exemple au diorama karisma toys meme si on est pas exactement dans la même catégorie.
- il y a meme des sangles noire avec le nom de Tsumé dessus dans chaque carton pour pouvoir extraire facilement le bloc de polystyrène.
- on sent dans chaque pièce la volonté de faire du mieux possible.


la fixation des 2 plaques du les socles et certaines pièces de la tête avec système d’aimants. par contre a mon avis il faut bien faire attention a ne pas relâcher trop vite sinon risque de casse.


qlq points negatif :

- le systeme d'eclairage par tres au point et pas pratique a allumer et eteindre.
- le cockpit ou on devait apercevoir actarus. soit on voit rien , soit on le voit vaguement en double
- le bleu du dégradé des jambes qui va plutot vers du vert emeraude.
- les reacteur de l'alcorak plus ou moins de travers selon les statuettes.
- la fameuse explosion dans le sable aux pieds du robot. surement pas facile de trouver autre chose pour bien tenir la jambe, mais personnellement je ne trouve pas ca tres beau.
- la fixation du bras droit et surement de l'alcorak (et de ses ailes) . ca vient peut etre de moi mais je trouve que ca aurait mérité d'etre plus "solide", personnellement j'ai peur que ca finisse pas glissé et tomber. (mais vu qu’apparemment je suis le seul a me poser la question .... )
- le goldorak est bien trop mince par rapport au goldorak du dessin animé mais ca au moins on le voyait avant d'acheter. tout comme la posture du robot qui peut paraitre etrange.
Je remarque que les points positifs concernent surtout les goodies et les points négatifs la statue...
La posture du goldo est top je trouve, il semble être en difficulté comme souvent dans la série (au début surtout).
Honnêtement je l'apprécie de plus en plus avec le temps.
Mais bon tu dois être parasité par la casse des cornes notamment.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

je ne sais pas si on avait déjà donné cette vidéo de deballage

Répondre