[youtube][/youtube]
Jeu d'arcade Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Jeu d'arcade Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer
Sorti en 1994 et produit par Banpresto, ce jeu peut se trouver facilement en émulation (Mame). Il est très difficile mais qui peut résister au plaisir de piloter Goldorak mais aussi ses copains métalliques? Cette vidéo montre tout le jeu complet, probablement grâce à des cheats codes, et avec Goldorak en personnage principal. Tout pour plaire. 
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Re: Jeu d'arcade Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer
ça a l'air chouette comme jeu...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ah ça c'est bien vrai !!!et avec Goldorak en personnage principal. Tout pour plaire.

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai essayé de télécharger "Mame" mais mon anti-virus le bloque !

グレンダイザー
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Peut-être le télécharges-tu sur un site qui, effectivement, balance une merde avec? Autant aller sur les sites d'origine:Gurendaizä a écrit :J'ai essayé de télécharger "Mame" mais mon anti-virus le bloque !![]()
http://www.mamedev.org/release.html
ou alors:
http://www.planetemu.net/emulateurs/mame/Windows
Et si ton AV continue de sonner avec tout ça, vire-le, c'est n'importe quoi.
C'est jamais difficile un jeu d'arcade....si tu mets les pièces dedans!!!!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
je n'ai pas retesté depuis longtemps , mais a une periode il fallait reprendre un ancienne version de mame pour faire fonctionner le jeu. les versions plus recentes ne l'emulait plus correctement
pour profiter des qlq cinématiques il faut penser a lancer le jeu en mode asiatique
pour profiter des qlq cinématiques il faut penser a lancer le jeu en mode asiatique
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je te remercie mais je renonce ! J'ai beau télécharger "Mame" et le jeu "Mazinger", cela ne marche pas ! De toutes façons, j'ai le Goldrake Spacer, c'est déjà ça !

グレンダイザー
le mieux pour Windows c'est MAME32 , qui a l'avantage d'avoir une interface graphique contrairement au Mame normal
après il faut mettre le fichier zip dans le répertoires réserver aux roms des jeux
apres logiquement le jeu apparait dans mame et il suffit de cliquer dessus
tout doit etre expliqué sur http://www.planetemu.net/article/d-bute ... ame32-plus
après il faut mettre le fichier zip dans le répertoires réserver aux roms des jeux
apres logiquement le jeu apparait dans mame et il suffit de cliquer dessus
tout doit etre expliqué sur http://www.planetemu.net/article/d-bute ... ame32-plus
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cette fois, pas de message de mon antivirus ! Je me suis retrouvée sur une page avec une liste de jeux, mais quand j'ai voulu lancer Mazinger Z, j'ai eu un message d'erreur comme sur la page 2 ! J'ai téléchargé le bios neogeo comme il est dit, mais c'est toujours la même chose ! Au fait sur la liste, les noms de jeux sont précédés d'un carré noir, est-ce important ?

グレンダイザー
pas besoin de télécharger de bios pour jouer (et encore moins un bios neo geo qui n'est pas du tout la borne d'arcade sur laquelle tourne la rom mazinger)
il te faut un mame , par exemple celui ci mame32ui http://www.planetemu.net/php/emulateurs ... oad&id=510
tu decompresses le fichier zip qlq part sur ton pc
dans le repertoire ou tu as mis ces fichiers (tu dois trouver un reperoire ARTWORS, CFG, DOCS .... ) tu crées un repertoire ROMS et dedans tu met le fichier mzainger.zip (sans le decompresser celui ci)
tu lances l'applications mameui32.exe
dans la colonne de gauche une fois le programme lancé, tu cliques sur "AVAILABLE" pour afficher uniquement le jeu disponible , tu devrais voir le jeu MAZINGER (sinon appuis sur la touche F5 pour actualiser)
une fois le jeu lancer , par défaut il te demande de taper sur les touche O et K pour OK
le jeu se lance , utilise la touche 5 pour mettre des sous dans la borne d'arcade et la touche 1 pour lancer 1 jouer
les touche fleches , crtl , alt , espace pour jouer
par contre je n'arrive plus a passer ce jeu en version japonais , je n'ai pas toutes les animations
je vais rechercher une autre version de la rom
il te faut un mame , par exemple celui ci mame32ui http://www.planetemu.net/php/emulateurs ... oad&id=510
tu decompresses le fichier zip qlq part sur ton pc
dans le repertoire ou tu as mis ces fichiers (tu dois trouver un reperoire ARTWORS, CFG, DOCS .... ) tu crées un repertoire ROMS et dedans tu met le fichier mzainger.zip (sans le decompresser celui ci)
tu lances l'applications mameui32.exe
dans la colonne de gauche une fois le programme lancé, tu cliques sur "AVAILABLE" pour afficher uniquement le jeu disponible , tu devrais voir le jeu MAZINGER (sinon appuis sur la touche F5 pour actualiser)
une fois le jeu lancer , par défaut il te demande de taper sur les touche O et K pour OK
le jeu se lance , utilise la touche 5 pour mettre des sous dans la borne d'arcade et la touche 1 pour lancer 1 jouer
les touche fleches , crtl , alt , espace pour jouer
par contre je n'arrive plus a passer ce jeu en version japonais , je n'ai pas toutes les animations
je vais rechercher une autre version de la rom
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cela ne marche pas, j'arrive à télécharger dans un premier temps mais quand j'appuie sur le bouton pour exécuter il me met "application introuvable ! "l te faut un mame , par exemple celui ci mame32ui http://www.planetemu.net/php/emulateurs ... oad&id=510

グレンダイザー
une fois telechargé , tu l'as bien decompresser sur ton disque dur ?
logiquement , apres , tu dois voir dans ce repertoire un fichier genre mamemui.exe , c'est lui que tu dois lancer.
logiquement , apres , tu dois voir dans ce repertoire un fichier genre mamemui.exe , c'est lui que tu dois lancer.