* * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Gurendaizä »

Pour les figurines même chose pour moi, souvent je ne les achète pas tout de suite ! :goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par holliger »

Pambou a écrit :le problème c'est que tout ce que je n'achète pas immédiatement à la sortie se retrouve vite en rupture de stock un peu partout et avec un tarif qui grimpe.
Ah oui effectivement c'est râlant.
de manière générale, les produits goldorak sont horriblement chers, c'est très agaçant.
Comme pour tintin, mais tintin possède une renommée incomparable.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Gurendaizä »

Et pas Goldorak ? En France oui en tout cas ! :goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par holliger »

Non, rien à voir, même en France, Goldorak c'est minuscule comparé à Tintin.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Message par Gurendaizä »

A ce point là ??? Je pensais que tout le monde connaissait Goldorak tout du moins de nom ! :roll: :goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par holliger »

Dans la nouvelle génération, personne ne connait goldorak par exemple, contrairement à Tintin, connu de tous.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Gurendaizä »

Parce que leurs parents ne leur ont pas fait connaître !!!! Et peut être que c'est très loin pour eux ! :roll: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Judex »

Gurendaizä a écrit :Parce que leurs parents ne leur ont pas fait connaître !!!! Et peut être que c'est très loin pour eux ! :roll: :goldo3:

je connais des gens qui ont montre Goldorak a leurs momes : ils s'en foutent leurs momes : c'est vieux, c'est moche, c'est niais, c'est con, c'est mal anime, mal anime, avec un mauvais scenar , des heros qui sont pas credibles (ils preferent vachement les trucs de maintenant ou les power rangers)..
deja en 1996, peu avant l'interdiction, qq'1 m'avait emprunte des episode spour son petit fils. la personne est revenue en chialant : le mome boudait "cette merde" et preferait power rangers..
aujourd'hui le smomes il faut que ce soit one piece (pas mauvais), naruto (peut mieux faire... c'est barbant la plupart du temps depuis shippuden) ou totally spies et bob l'eponge voire scooby doo (encore que ça ça me va a peu pres scooby doo) voir les cites d'or 2 (oui le 2).

ceux qui achetent ou regardent goldorak sont les anciens fans et ils sont quand meme assez nombreux encore aujourd'hui...


par contre si tu diffuses tintin que ce soit l'ancienne serie de belvision ou celle des annees 90, la y aura pas de c moche, mal anime, mal dessine ni du c vieux avec un mauvais scenar : la tu trouveras tt le monde devant l'ecran : le fan de goldorak comme celu de bob l'eponge ou totally spies ou les fous amoureux des conneries moe, ecchi ou debile sou ça parle pour rien dire avec un heros totalement legumise...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Gurendaizä »

par contre si tu diffuses tintin que ce soit l'ancienne serie de belvision ou celle des annees 90, la y aura pas de c moche, mal anime, mal dessine ni du c vieux avec un mauvais scenar : la tu trouveras tt le monde devant l'ecran : le fan de goldorak comme celu de bob l'eponge ou totally spies ou les fous amoureux des conneries moe, ecchi ou debile sou ça parle pour rien dire avec un heros totalement legumise...
Eh bien pas moi parce que je n'aime pas Tintin !!!! :satan: :satan: :satan: :satan: :salut:
aujourd'hui le smomes il faut que ce soit one piece (pas mauvais), naruto (peut mieux faire... c'est barbant la plupart du temps depuis shippuden) ou totally spies et bob l'eponge voire scooby doo (encore que ça ça me va a peu pres scooby doo) voir les cites d'or 2 (oui le 2).
N'y a-t-il pas les séries Dragon Ball aussi ?

Je suis vraiment abasourdie la façon dont les jeunes percevraient Goldorak ! Pourtant sur des forums Goldo je lis que des enfants sont devenus fans aussi !!!

:goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par holliger »

Gurendaizä a écrit :Parce que leurs parents ne leur ont pas fait connaître !!!! Et peut être que c'est très loin pour eux ! :roll: :goldo3:
Je parle de la bd tintin pas du DA hein...
Et c'est surtout qu'il faut reconnaitre que tintin, c'est un peu le Balzac de la BD, une comédie humaine, du génie universel...
Goldorak j'adore, c'est mon enfance, le robot est magnifique, la musique hors norme pour un DA, mais niveau scénar., c'est tout à fait insignifiant. Un phénomène en son temps, le premier DA de robot en France, mais rien d'intemporel. :wink:
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par facrax »

Moi j'ai fait découvrir (il y'a quelques temps déjà, quand mes Trolls avaient 8-10 ans) Goldorak, Albator etc, et pour eux si c'est pas des incontournables de leurs génération, ils aiment bien et ça fait partie de " leurs culture" le plus grand à d'ailleurs porter le déguisement du Cpt Harlock pour le TGS.

A nous d'avancer et surtout de faire accepter qu'a chaque génération ses Héros, loin des clichés "c’était moins violant et plus instructif de mon temps...", pour ma mère c’était les vieux Zorro en noir et blanc et les Asterix, car elle me les à fait découvrir quand j’étais jeune et ils sont restés dans mes souvenirs et à mon tour de faire partager à mes enfants, après ils leurs appartient de se "former leurs propre liste" mais je suis sur qu'ils garderons dans leurs mémoires les héros de leurs parents....

Oouupss... Je viens de m'apercevoir que je suis HS, désolé....
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Gurendaizä »

c'est tout à fait insignifiant. Un phénomène en son temps, le premier DA de robot en France, mais rien d'intemporel.
Insignifiant ??!!!! Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi !!!! :satan: :satan: :satan: :satan: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par david54 »

du cotés de mes 3 fils ( 5 ans , 8 ans et 14 ans ) ils aiments tous goldorak et je ne l'ai ai pas forcés :)
je leurs est présenté normallement depuis longtemps et ils aiment toujours autant :up:
et ils réspècte beaucoup ma collection !!
aussi san ku kai ils aiment beaucoup ils ont même le vaisseau et celui de sidéro
maintenant libre à eux de continuer à aimer goldorak ou aimer d'autres dessins animées , c'est leurs choix
ce qu'il compte pour eux c'est qu'ils prennent du plaisirs dans les passions d'enfants
et pas de leurs faire une dictature avec des dessins animées ancients ou nouveaux sous prétexte que l'ont veux transmettre à nos enfants ce que l'ont aime nous mêmes !
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par Gurendaizä »

Oui, au moins ils auront eu la chance de le connaître ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
JayWicky
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 09:15 am

Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *

Message par JayWicky »

Judex a écrit :
Gurendaizä a écrit :Parce que leurs parents ne leur ont pas fait connaître !!!! Et peut être que c'est très loin pour eux ! :roll: :goldo3:

je connais des gens qui ont montre Goldorak a leurs momes : ils s'en foutent leurs momes : c'est vieux, c'est moche, c'est niais, c'est con, c'est mal anime, mal anime, avec un mauvais scenar , des heros qui sont pas credibles (ils preferent vachement les trucs de maintenant ou les power rangers)..
deja en 1996, peu avant l'interdiction, qq'1 m'avait emprunte des episode spour son petit fils. la personne est revenue en chialant : le mome boudait "cette merde" et preferait power rangers..
aujourd'hui le smomes il faut que ce soit one piece (pas mauvais), naruto (peut mieux faire... c'est barbant la plupart du temps depuis shippuden) ou totally spies et bob l'eponge voire scooby doo (encore que ça ça me va a peu pres scooby doo) voir les cites d'or 2 (oui le 2).

ceux qui achetent ou regardent goldorak sont les anciens fans et ils sont quand meme assez nombreux encore aujourd'hui...


par contre si tu diffuses tintin que ce soit l'ancienne serie de belvision ou celle des annees 90, la y aura pas de c moche, mal anime, mal dessine ni du c vieux avec un mauvais scenar : la tu trouveras tt le monde devant l'ecran : le fan de goldorak comme celu de bob l'eponge ou totally spies ou les fous amoureux des conneries moe, ecchi ou debile sou ça parle pour rien dire avec un heros totalement legumise...
Chaque histoire d'horreur a son pendant positif : moi j'en connais plusieurs qui ont élevé leurs gosses au Goldorak (piraté, forcément : ils n'ont pas attendu la sortie officielle des coffrets) et ça s'est somme toute bien passé.

Bon, j'espère que je ne me trompe pas de topic, mais j'ai trouvé sur Mandarake des images d'un jouet genre Kinder Surprise du dernier Antérak de la série, celui qui est piloté par Minas :

http://mandarake.co.jp/information/2012 ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre