OVTerre d'Alcor

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
highdream

OVTerre d'Alcor

Message par highdream »

Image

DIE CAST OVTerre
Bientot disponible!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

ho, la belle soucoupe d'adamski :D $

encore un objet a ajouter a ma longue liste de prochains achats.

c'est une piece qu'il n'a jamais vraiment été exploitée correctement jusqu'a present.


c'est nouveau de le coup du "Go Nagai Presents" ???
par contre le coup de la capture d'ecran retouchée ca le fait pas du tout :? j'espere que ce n'est pas quelque chose de definitif , juste une image de presentation et que l'on n'aura pas ca sur les boites d'emballage. :(
High Dream Corp

Message par High Dream Corp »

Pambou a écrit :ho, la belle soucoupe d'adamski :D $

encore un objet a ajouter a ma longue liste de prochains achats.

c'est une piece qu'il n'a jamais vraiment été exploitée correctement jusqu'a present.


c'est nouveau de le coup du "Go Nagai Presents" ???
par contre le coup de la capture d'ecran retouchée ca le fait pas du tout :? j'espere que ce n'est pas quelque chose de definitif , juste une image de presentation et que l'on n'aura pas ca sur les boites d'emballage. :(
Non bien sur, le packaging n'a aucun rapport avec ce nous postons sur le net....

GO NAGAI PRESENTS est une mention officielle, qui apparait desormais pour chaque produit sous license dynamic planning
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Message par UFO »

Belle piece, des photos detaillees SVP? avec zoom sur le ptit Alcor?
High Dream Corp

Message par High Dream Corp »

UFO a écrit :Belle piece, des photos detaillees SVP? avec zoom sur le ptit Alcor?
Cet echantillon est renvoye a l'usine. Je dois attendre une livraison d'autres TFO dans une semaine pour nos distributeurs, je reprendrais des photos.. : )

A bientot
Mizar

Message par Mizar »

Hein ?
Un OVTerre ?

D'habitude je ne suis pas très "jouet", ça coûte une dizaine de repas chez Mc Do et ça fait fuir les filles mais j'ai toujours adoré l'OVTerre !

Le rêve !

Est-ce que ce sera disponible en boutique ou est-ce une créa uniquement pour la vente sur le Net ?
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Moi Je le trouve Tip Top et il ne tarderas pas à venir agrandir ma collection ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à vous HighDream pour ces photos et auriez vous une petite idée du prix final et est ce que les navettes de Véga mauve et jaune de deuxième génération seront livrées avec 8O 8O 8O 8O 8O

( C'est vous qui en aviez lancé l'idée il y a quelques temps :o :o Ce serait vraiment génial :o :o :o )

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

les rochers et la fumée pour simuler les atterrissages forcés seront aussi livré avec ? :roll: :wink:
Mizar

Message par Mizar »

High Dream Corp, pensez-vous sortir au même format que cet OVETerre les navettes de Vega ?
j'ai vu sur votre site que vous en avez créées mais celles-ci sont touti-rikiki :(

En tout cas, j'ai hâte de mettre la main dessus :oops:
High Dream Corp

Message par High Dream Corp »

Pambou a écrit :les rochers et la fumée pour simuler les atterrissages forcés seront aussi livré avec ? :roll: :wink:
non hehe, mais une version limite avec un socle representant des nuages est prevu..
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Sur ce coup là, je suis aussi bien intéressé par cet ovt :o . Les photos sont très alléchantes!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Tu m'étonne :D :D
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Reste.... le prix ?
Merci :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Quelqu'un a des news sur la disponibilité de l'OVT?
J'ai commandé à la cité des nuages en préco et c'est prévu (j'y crois pas trop) pour ce mois çi. :?:
il tranche dans le vif du sujet!
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

J'ai entendu dire que ce n'étais hélas pas prévu en sortie avant Mars / Avril 2008 :cry:

Je connais quelqu'un qui a aussi passé une préco :(
Répondre