OVTerre d'Alcor

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Message par UFO »

Moi j'attend les Golgoths avec dioramas et les personnages secondaires (Hydragos et cie) promis par HD, alors les 1000 versions de Goldorak et Actarus ne m'interessent pas du tout :x
Titios

Message par Titios »

t'as raison d'exprimer ta colére UFO,ce qu'Akeron king n'as pas compris.
je vois pas pourquoi on s'extasie sur une soucoupe d'alcor moche alors qu'un golgoth ou antérak en figurine mériterait cent fois plus de succés,bizarre que go nagai n'en à pas parlé à sa visite en france.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Titios a écrit :t'as raison d'exprimer ta colére UFO,ce qu'Akeron king n'as pas compris.
je vois pas pourquoi on s'extasie sur une soucoupe d'alcor moche alors qu'un golgoth ou antérak en figurine mériterait cent fois plus de succés,bizarre que go nagai n'en à pas parlé à sa visite en france.
Je comprend la colère des autres Titios, mais je ne la généralise pas. :wink:
Un objet ou même un personne n'à de valeur, seulement celle que l'on lui donne... il se peut donc, qu'un objet insignifiant à tes yeux, ait une valeur réelle aux yeux d'autres. :wink:
Donc je ne génaralise pas. ET PUIS CHACUNS EST LIBRE DE SES OPINIONS.
:wink:
Ceci dit :
Je préférerais 1000 fois un antérak ou un "vilain" de la série que cet OVT... JE ne peux être plus clair !

L'OVT en question à le mérite d'exister, et quoi que l'on en dise c'est un superbe objet ( de collection )...

En ce qui concerne Go Nagai lors de la Japan expo, les seuls mots qui s'échapèrent de sa bouche, sont des réponses ( plus ou moins guidées ) aux questions posées par les fans présent ce jours là.
Il ne put donc, décider lui-même du theme à aborder.
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Titios

Message par Titios »

ce qui est de pus énervant,c'est qu'il y a déja assez suffisament de soucis avec les sorties bloquées pour causes de droits qu'il y ait en plus ces éternelles figurines,cela fait beaucoup pour une seule série.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14680
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je vois pas trop le rapport entre les droits pour les dvd et les figurines

c'est vrai que la plupart du temps les figurines representent toujours la meme chose et pour un fois que l' OVT sort en qualité plutot reussie (malgré qlq petits defauts) vous trouvez encore à vous plaindre. :roll:
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Pambou a écrit :je vois pas trop le rapport entre les droits pour les dvd et les figurines

c'est vrai que la plupart du temps les figurines representent toujours la meme chose et pour un fois que l' OVT sort en qualité plutot reussie (malgré qlq petits defauts) vous trouvez encore à vous plaindre. :roll:
Ouais faut pas se plaindre! En 1978, les jouets de Goldorak étaient très rares et même plusieurs n'avaient pas les mêmes couleurs d'origine. À part Goldorak et les figurines d'Actarus et d'Alcor, on souhaitait tous avoir Goldorak et sa soucoupe, des vaisseaux de la patrouille des aigles ou la machinerie de Véga. 20 ans plus tard, ça commence à se régler comme ça aurait dû l'être. Faut être patient! :wink:
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Le rares modèles survivants de 1978 valent aujourd'hui une petite fortune... on parle aujourd'hui de "Vintage" pour faire plus classe par exemple : des goldo shogun jumbo 60 cm, shogun warrior ou les miniature de chez Atlantic.... elle ne sont pas extra au niveau des finition et pourtant ont je jette dessus comme des affamés ( fortunés quant même...)... encore une fois les choses n'ont d'importance que celle que leur on acordent... :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: OVTerre d'Alcor

Message par Golgoth6 »

J'ai aussi fait l'acquisition de cet OVT, et je le trouve superbe. Bon certes les détails internes ne sont pas très poussés, mais exposé avec le Jumbo Goldorak ça lui donne tout de suite plus de charme :D

(pour info j'ai la version non limitée)
Je n'habite pas bien loin de la cité des nuages. Le mois prochain j'irais bien leur rendre visite, histoire de voir si la version limitée est encore dispo, et s'il y a moyen d'avoir un numéro sympa, on sait jamais !
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10459
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: OVTerre d'Alcor

Message par Super Shogun »

Review + photos persos de la bête:

http://super-shogun.blogspot.com/2009/1 ... e-tfo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre