OVTerre d'Alcor

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

je suis le seul qui l'a pas commandé ou je rêve 8O ? je le trouve moche perso pcq bon , Kôji dans une soucoupe de tasse a café ou dans le Kaiser.....pas possible de trouver l'OVT classe :P
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

qlq photos de l' OVT version edition limitée

Image

Image
Titios

Message par Titios »

incroyable les réponses pour un simple "freesbie" jaune :wink:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Quelqu'un pourrait -il prendre une photo de la tête d'Alcor en gros plan svp? il parait qu'il est raté malheureusement :?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

vu la dimension que doit avoir la tete, c'est sur qu'on ne peut surement pas avoir qlq chose de tres detaillé.
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

C'est étrange, j'ai une petite tache de bleu pâle et ronde sur le mien. Presque invisible du premier coup. Qui a remarqué ce problème?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

non, pas vraiment de defaut de peinture sur le mien.
sauf peut etre la visiere d'alcor
par contre le pauvre n'a pas de main ni de jambe . a force d'avoir des accidents ? :roll:

Image

Image

Honnetement , la version limitée avec le nuage n'est peut etre pas indispensable mais chaque fan devrait avoir au moins la version classique de cet OVTerre.

un tres belle piece en acier, ca nous change du plastique.

mais bon , comme il faut bien trouver des defauts :

- pas de details de l'interieur du cockpit qui normalement est plutot vert (mais bon ca c'est pas facile a realiser, sauf peut etre en avec des autocollants)
- La trappe du lance missile violette
- Les 3 spheres peut etre un peu trop petite
- les 3 bandes "adidas" sur les les cotes du cockpit pas assez inclinées
- et surtout les 3 "trous" de chaque coté de l' OVT rectangulaire alors quand dans le DA ils sont rond

Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Merci pour les photos et le compte rendu :D C'est clair que le pauvre Alcor dans son ovt a passé un sale quart d'heure et est pratiquement méconnaissable :alcor2:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Cosmic a écrit :Merci pour les photos et le compte rendu :D C'est clair que le pauvre Alcor dans son ovt a passé un sale quart d'heure et est pratiquement méconnaissable :alcor2:
Et dire que c'est pour un tel objet que nous attendont depuis plus d'un an et que nous devons payer si cher :roll: :roll: :roll:

Si c'est pas comique ça . . . . . . :roll: :roll:
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

JE NE SUIS PAS DIFFICILE MOI !

on ne peut avoir une belle finition METAL ( chouettes couleurs, bonnes proportions...) et une mini figurine toute rikiki de 0,45 cm super bien finie, avec des détails...ect...
Non, Non faut pas pousser non plus !

L'erreur à peut être été de rajouter le pilote, mais d'un côté aussi, si alcor n'était pas dans le cockpit, certains aurrait dit : " Au prix que cela coûte, ils aurraient pu mettre le pilote..." et patati et patata...

N'est-ce pas DD ? :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

QUI DISAIT CELA ????
DareDevil a écrit :Moi Je le trouve Tip Top et il ne tarderas pas à venir agrandir ma collection ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à vous HighDream pour ces photos et auriez vous une petite idée du prix final et est ce que les navettes de Véga mauve et jaune de deuxième génération seront livrées avec 8O 8O 8O 8O 8O

( C'est vous qui en aviez lancé l'idée il y a quelques temps :o :o Ce serait vraiment génial :o :o :o )

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Après Golgoth27, technocop, dukefleed, et pambou...
moi aussi j'ai succombé :

Image

éh oui ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

AKERON King a écrit :QUI DISAIT CELA ????
DareDevil a écrit :Moi Je le trouve Tip Top et il ne tarderas pas à venir agrandir ma collection ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à vous HighDream pour ces photos et auriez vous une petite idée du prix final et est ce que les navettes de Véga mauve et jaune de deuxième génération seront livrées avec 8O 8O 8O 8O 8O

( C'est vous qui en aviez lancé l'idée il y a quelques temps :o :o Ce serait vraiment génial :o :o :o )

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous :wink:

Oui, tu sais mon pote, je reconnais bien que j'avais dit cela à l'époque, mais entre voir une photo, et voir le résultat en l'ayant entre les mains, c'est tout autre chose ! ! ! !

Moi, je ne metterais jamais un tel prix dans cet objet, de plus la finition avec le nuage est complétement NUL à mon avis, et je ne la pendrais donc pas ! ! ! !

A la rigueur, je prendrai la version de base, car au moins, cela nous change des sempiternelle goldo et Actarus . . . .
Titios

Message par Titios »

le "'succés" de l'ovt d'alcor,masque la faiblesse de la richesse de la série qui est comme on l'a trop souvent dit sous exploitée,franchement c'est la honte :evil:
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Titios a écrit :le "'succés" de l'ovt d'alcor,masque la faiblesse de la richesse de la série qui est comme on l'a trop souvent dit sous exploitée,franchement c'est la honte :evil:
:!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Kézako :?: :?: :?:
HELP :idea: :idea: :idea:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Répondre