Arrivée des DVD Goldorak

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
cautra
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 19:30 pm

Arriv?e des DVD Goldorak

Message par cautra »

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum mais un fervant admirateur de notre robot préféré comme vous tous.
J'ai commandé les coffrets 1 et 2 de Goldorak le 29 Août chez Manga Distribution et oh surprise ce soir en rentrant du boulot, un joli colis m'attendait. Je me précipite pour l'ouvrir et dedans les deux coffrets superbes.
Je me dépêche de les ouvrir et installe le DVD 1 dans le lecteur et là pas de problèmes je m'enchaine les trois premiers épisodes. Qualité impeccable rien à dire. Les pochettes de chaque DVD présente des images différentes. Pas vraiment de menu sur le DVD, juste le choix entre enchainer tous les épisodes ou se les faire un par un.
Franchement pas de regrets d'avoir fait cette commande.

Je m'en vais enchainer les autres épisodes durant la semaine prochaine mais je voulais vous confirmer qu'il n'y a aucun problème avec votre commande

Salut à tout le forum
Avatar du membre
robo_dx
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 33
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:54 pm

Message par robo_dx »

salut,
idem pour moi.J' ai recu les coffrets avant-hier et depuis c'est Goldo tous les soir .
Malgré l'absence de bonus et quelques "remaniments" (intro generiques,coupes...) la joie de retrouver goldo est bien là et c'est bien le principal.
:goldo3:
! In Goldorak we trust !.
Répondre