Déclaration officielle de Déclic Images annoncée lundi 5 sep

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Re: A moins

Message par Yoman »

Callagan a écrit :A moins que DI ne le sorte dans la foulée sur la base de sa bonne foi.
C'est bien comme ça que je le vois aussi :wink: :wink: :wink:

C'est clair que DI devait se douter de quelque chose pour sortir ces DVD dans la précipitation. Là où je ne comprends pas, c'est qu'ils ont quand même filé 3 millions d'euros à RCP. S'il s'avère au final que les ventes sont bloquées, et que l'issue du procès ne leur est pas favorable (ce que je ne leur souhaite pas), je ne suis pas sur que la vente des coffrets à ce jour vienne renflouer ces 3 millions !!
C'est risqué quand même... Bizarre tout ça...
Thermaland
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 24, 2005 23:33 pm

Re: A moins

Message par Thermaland »

mec sympa a écrit : En tout cas s'ils arrivent à sortir le troisième j'achète la collection complète. :lol:

Pour ma part, c'est plus insuportable d'avoir une collection incompléte que rien :roll:

donc pour l'instant WAIT AND SEE :wink:
Plains-toi! Moi j'ai juste sept ou huit épisodes en Real Media pourris... :cry:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

je me doutais qu'il y avait une arnaque dans le genre.
j'avais posté ça :
"je voit que le plan de Véga fonctionne. :twisted:
sans rire si ce fax est bien vrai , y'a un souci GRAVE .
c pas le pére Huchez ou dip qui nous fait un fake??"
aussi Raoul mapoule : "Végan message:
-ici le camp dela lune noire, l'opération nazbrok est commencé, je répéte ,l'opération nazbrok et commencé ..Exécution! ..plip
- ok, je démarre le processus... plip
- n'oubliez pas huchez , que le grand stratéguerre serait furieux si vous ne donnez pas satisfaction, je serais obliger d'en finir vite ... ahahahaha!!! ...plip
-nooon, je serais à la hauteur , ils paierons! g tout prévu , le fax , la scéne chez manga distibution ... rien n'est oublié...plip
-j'y compte bien ! je saurrais te récompenser si tu méne à bien cette opération; tennez nous au courrant du déroulement , et si quoi que ce soit tournait mal ..... Autodestruction , compris?! ...plip
-oui minos, à tes ordres...plip
-ok, terminé...plip

moi je pense à autre chose.
imaginez que quelqu'un de dynamic vision, toei et tout le tremblement ai vendu des droits au black ( au noir quoi! Smile ) mais des droits réels mais sans l'accord des grands chefs ?!? y avez vous pensé?
etre victime d'une personne cupide , moi je te vends des droits pour xxxx EUR ! je suis de dynamic japan truc alors aie confiance .
tout le monde crie au scandale, mais ayez une vision globale de truc !





Horos le grand visionnaire ( avec mon oeuil c normal)
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

lol, horos j'aime ton délire comme d'hab
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Kristoff

Message par Kristoff »

DI a du se rendre compte en cours de production des dvd que le père Huchez les avaient eu par derrière. Mais le travail terminé, ou pire, les dvd pressés, ils n'était plus question de revenir en arrière.
Pour éviter toutes représailles rapides, on annonce la sortie pendant un week end du mois d'aout, moins d'une semaine avant la mise en vente.

Comment un grand éditeur comme DI a pu se laisser avoir comme ça.
Dans le milieu tout le monde savait, dès l'annonce du déblocages des droits combien la TOEI (et pas le pape ou le père noel) vendait la série pour l'europe. Il me semble que c'était un million d'euros.
Pourquoi DI dans ce cas, a-t-elle dealé avec Huchez pour bien plus cher?
Pourquoi n'ont-ils pas eu accès à des masters VF pour une somme pareille (3 millions, merde!)
Pourquoi avoir annoncé la sortie pendant un week end du mois d'aout, moins d'une semaine avant la mise en vente?
Pourquoi il n'y aura jamais de 3eme box? Celle-là je connais la réponse...

??
Thermaland
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 24, 2005 23:33 pm

Message par Thermaland »

Et pourquoi Actarus se retourne dans son faut... bon je la ferme.


Il est clair que tout le monde joue les innocents, dans cette farce, et se repasse la patate chaude en espérant que les autres se débrouillent entre eux...
Modifié en dernier par Thermaland le lun. sept. 05, 2005 23:24 pm, modifié 1 fois.
Kristoff

Message par Kristoff »

Pourquoi Actarus fait un tour avec son fauteuil?
C'est O-FFI-CIEL-LEU : c'est pour être sûr que personne n'édite des dvd dans son dos :stupid:

Sauf que môsieur Actarus, y baisse sa garde, y passe sa vie accroché à Alcorak et résultat : UN BEAU BORDEL !!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

la partie continue

Reponse de ROUGE CITRON ç la declaration de Declic Images

http://www.groupe-rcp.com/com/communication.htm
Kristoff

Message par Kristoff »

Là ou RCP marque 1 point c'est sur le fait que DI a fabriqué ses DVD sans aucun matériel (audio et vidéo) professionnel fournit par leurs soins, ça personne ne peut dire le contraire. Vu le prix d'achat, ça laisse perplexe!

J'en profite pour confirer que la Toei avait mis la série sur le marché à seulement 1 million d'euros (et un minimum de sérieux de la part de l'acheteur, c'est pour ça que les Huchez n'ont pas encore décroché la timbale).
Ca nous fait 2 millions la com'... 8O 8O 8O 8O 8O 8O
un fan

Message par un fan »

Franchement ca me fait rire tout ca et résume bien le buizness a la francaise d'aujourd'hui....et dire que tout est parti d'une rumeur sur le net de ceux qui ont peur de se faire taper dessus par les flics pour téléchargement illégaux on commencé a faire naitre des idées a d'autres. je m'explique....
RCP est plus que douteuse dans tout cette histoire : qui est le pdg dans cette entreprise ?? le père ou le fils Huchez?? parce que selon qui s'exprime de cette société ,cela va de la contradiction au non-dit.
Vous pensez pas que la société Manga Distrib - Déclic Image n'aurait pas eu la justice sur le dos depuis longtemps si c'était du faux qu'elle distribuerait dans les commerces légaux ????
Par qui MD-Déclic aurait pu avoir les originaux de Goldorak afin de les mettre en format DVD si ce n'est par RCP ????
SVP arretez de jouer le jeux de petits producteurs francais affairistes que sont RCP et arreter de spéculer sur des soit disant "faux DVD".

Signé : Un trentenaire qui n'a aucune partie dans ce problème et qui veut simplement revivre sa jeunesse dans les dessins animés des années 80.
Thermaland
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 24, 2005 23:33 pm

Message par Thermaland »

un fan a écrit : Signé : Un trentenaire qui n'a aucune partie dans ce problème et qui veut simplement revivre sa jeunesse dans les dessins animés des années 80.
Pssst! 70, pas 80! :wink:
un fan

Message par un fan »

:wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

un fan a écrit :Par qui MD-Déclic aurait pu avoir les originaux de Goldorak afin de les mettre en format DVD si ce n'est par RCP ????
comme d'autres l'ont fait, il suffit de ripper les dvd japonais et apres d'appliquer la bande son des videos francaise de goldo dispo sur le net
ca demande un peu de boulot mais c'est tres facilement faisable

si tu regardes bien rien que dans le domaine de l'animation , il y a de nombreuses société en france qui vendent des produits pirates. cd audio, dvd etc...
quand tu vois les coffret cd audio goldorak vendu plus de 30 euros au japon et 10 en france , y'a comme un truc qui cloche là :roll:

y'a encore qlq semaines, on trouvait facilement des figurines goldo d'un vingtaines de centimetre a 2 EUR et franchement vu l'aspcect , ils n'ont jamais eu d'accord de Dynamic Planning pour produire ou vendre ca.
un fan

Message par un fan »

Pambou a écrit :comme d'autres l'ont fait, il suffit de ripper les dvd japonais et apres d'appliquer la bande son des videos francaise de goldo dispo sur le net
ca demande un peu de boulot mais c'est tres facilement faisable

si tu regardes bien rien que dans le domaine de l'animation , il y a de nombreuses société en france qui vendent des produits pirates. cd audio, dvd etc...
quand tu vois les coffret cd audio goldorak vendu plus de 30 euros au japon et 10 en france , y'a comme un truc qui cloche là :roll:

y'a encore qlq semaines, on trouvait facilement des figurines goldo d'un vingtaines de centimetre a 2 EUR et franchement vu l'aspcect , ils n'ont jamais eu d'accord de Dynamic Planning pour produire ou vendre ca.


MDRRRRRR et en meme temps tellement pathétique.
Excuse moi d'avance vu que l'on se connait nullement mais permet moi de te dire que tu es la caricature de la personne qui vie "virtuellement" dans son monde fait de préjugé et autres paranoia.
Tout ce que tu décrit tu le trouvait ou en vente a part sur le net ????
Tu sais quelque fois y a une croix en haut a droite de son écran, de temps en temps faudrait penser a y cliquer dessus et aller voir dans les vrai boutiques , tu sais celle qui ont une vitrine ou ou un vendeur(se) te dit "Bonjour Monsieur" et pas celle d'Ebay ou autre boutique virtuelle .
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

môsieur lefan va se calmer, prends ta gélule rose et va au lit !
les gens dérogeant comme toi on a pas besoin de leur conseil fécal :twisted:
et je pése mes mots . ( je respire un grand coup)
ces temps -ci on as beaucoup de gars dans ton genre et ça m'interesse ,moi.:satan:
g du boulot sur Akerèbe...si ça te branche.
tu pourra leur dire:salut: , etc.... et il te diront le reste :pang:





horos un peu froissé :satan:
mais garde de l'humour :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Répondre