DVD... le début de la fin

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

Malebolgia, bonjour,

si tu as des box DVD de goldo à 10EUR tu m'en met 3 palettes de côtés , je passerais avec mon Atérak les prendre plus tard... :wink:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Box ? la braderie ?

Message par Callagan »

Je suis de Lille également malebolgia.
J'y suis allé cet après-midi. Il fait beau, c'est bourré de touristes anglais, belges, hollandais et de toute la France.
Je suis surpris en revanche que tu dises que l'on trouve les coffrets à 10 euros.
Ce ne sont pas des copies pirates des coffrets de DI ?
Aramis
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 22:45 pm

Message par Aramis »

En tout cas, le magasin Manga Distribution à Paris continue de les vendre. Goldorak est partout, il remplit la vitrine en gros caractère, les coffrets montent jusqu'au plafond... un tel déploiement ostentatoire ne se fait pas à l'aveuglette, s'il n'a pas un droit réel de vendre.
Je dirai même à présent que l'illégalité se situe davantage dans les boutiques qui ont refusé de vendre.
Mais j'attends pour ma part avec impatience le communiqué cette fois officiel de Déclic Images :
http://www.declic-images.com/declic/for ... =2&option=
malebolgia

Message par malebolgia »

non non callagan,ils se trouvent rue du molinel environ 300 metres plus haut que la banque societe generale et sur le coté gauche,tout en te dirigeant vers republique

j'ai moi meme etait etonné lorsque la personne m'a annoncé le prix,beaucoup de personnes etaient interessés,moi meme si je n'avais pas recu mes coffrets je me serais jeté dessus

et je confirme que ce sont les box 1 et 2 de chez declic emballé et en bon etat eux (pas come mon box 2)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

à 10 EUR ? bizarre quand meme !
malebolgia

Message par malebolgia »

oui je vous confirme que c'etait au prix de 10EUR le box,et je n'avais pas encore bu de jeanlain (je sortais du boulot) donc je n'etais pas en etat d'ivresse :lol:
Kristoff

Message par Kristoff »

Je viens tout juste de la braderie de Lille.
Si vous parlez du stand avec plein de coffret d'anime, avec en bout de table un espace Goldo (affiches collées à la cabine téléphonique), je n'ai pas demandé le prix des box. Par contre, j'ai demandé mine de rien si le type travaillait chez MD. Il m'a répondu que oui 8O
Alors serait-ce de la vente au black?
Au sujet de la sortie en fin d'année des premiers box de Candy, c'est le premier que je rencontre qui n'a pas confirmé. En fait, il a plutot éludé la question :wink:
Valérie
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 31, 2005 23:21 pm

Message par Valérie »

Kristoff a écrit :Je viens tout juste de la braderie de Lille.
Si vous parlez du stand avec plein de coffret d'anime, avec en bout de table un espace Goldo (affiches collées à la cabine téléphonique), je n'ai pas demandé le prix des box. Par contre, j'ai demandé mine de rien si le type travaillait chez MD. Il m'a répondu que oui 8O
Alors serait-ce de la vente au black?
Au sujet de la sortie en fin d'année des premiers box de Candy, c'est le premier que je rencontre qui n'a pas confirmé. En fait, il a plutot éludé la question :wink:
Cela va trop loin !! jamais MD n'a eu de vendeurs à la sauvette ! et il est IMPOSSIBLE que les coffrets soient bradés 10 euro.
Il y en a qui prennent un malin plaisir à dire carrément n'importe quoi, comme c'est facile...
Les méchants font beaucoup de mal, ils gagnent parfois, mais dans le dernier épisode, les gentils ont toujours le dernier mot ! (proverbe d'un ami)
Thermaland
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 24, 2005 23:33 pm

Message par Thermaland »

Le vendeur a pu répondre n'importe quoi sans savoir ce que ça voulait dire, pensant donner la "bonne" réponse à un acheteur méfiant...
Kristoff

Message par Kristoff »

Moi je dis juste qu'un type vendait... allez... je dirais 200 coffrets NEUFS tous tirés UNIQUEMENT du catalogue de MD (pas de petits éditeurs de mrd, ou de produits AB), et que quelques milliers de gens l'on vu.
Je fais souvent les broquantes et où que je sois je vois toujours de ses semblables... pour une fois j'ai demandé. Mais la prochaine fois, je prends une photo. PROMIS !!
Invité

Re: chez DJ

Message par Invité »

josey_wales a écrit :on devrait au moins pouvoir y trouver les communiqués de la toei, d:visual ou rcp, les démentis de di, ou des articles de presse; au besoin mettre tout ça dans un topic bloqué en haut de page qui serait updaté au fil des jours afin d'éviter que ne viennent s'y greffer moultes commentaires...
on y a déjà pensé... mais on ne peut pas le faire SANS l'accord de DJinspace...
Invité

Message par Invité »

Aramis a écrit :Oui, mine de rien, et malgré l'apparence de bonne humeur, il règne sur le forum de djspace un climat d'inquisition assez palpable.
et qui a provoqué ce climat??!!

Et le terme d'inquisition n'est peut-être pas le bon terme...

Aramis a écrit :Les posts rigolos masquent à peine ce malaise.
Un docteur en droit, sans s'occuper des rumeurs, y mettait ses commentaires juridiques, afin de donner à chacun un point de vue rationnel. C'était les seuls posts que je lisais concernant cette affaire; les seuls qui m'intéressaient.
Eh bien, on lui efface tout, sans lui donner le temps de récupérer ses textes; on les lui efface sans forme de procès, sans préavis, sans rien.
Ses posts ne sont pas perdus... et devraient lui être remis...

Donc quand on sait pas comment ça fonctionne, mieux vaut éviter certains commentaires...
Aramis a écrit :Bref, les petits shérifs imbus de leur superbe étoile éludent le problème en riant de bon coeur.
Je vous rappelle que le boss/patron, c'est DJinspace... pas les Modérateurs!! C'est lui qui donne les directives... et on doit les appliquer...

De plus, comme dirait l'autre: "La critique est aisée, mais l'art est difficile" !!
zaxxon

Message par zaxxon »

qqun a l'adresse du site officiel de D/Visual pour voir l'annonce de sortie de Goldorak prévu pour avril 2006 ?
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Invité a écrit : Je vous rappelle que le boss/patron, c'est DJinspace... pas les Modérateurs!! C'est lui qui donne les directives... et on doit les appliquer...
Vous êtes qui "invité"? Je pense qu'on se connait sûrement :wink:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Message par Invité »

Cosmic a écrit :
Invité a écrit : Je vous rappelle que le boss/patron, c'est DJinspace... pas les Modérateurs!! C'est lui qui donne les directives... et on doit les appliquer...
Vous êtes qui "invité"? Je pense qu'on se connait sûrement :wink:
oui en effet... je suis un des modérateurs du site de DJ... on est une grande famille "nos" 2 sites... :wink:
Répondre