Goldorak chez MD : Quel stock reste t-il ?

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
riton
Banta
Banta
Messages : 6
Enregistré le : sam. août 20, 2005 19:42 pm

Goldorak chez MD : Quel stock reste t-il ?

Message par riton »

Salut à tous,
Je dois venir de Rouen chercher le préceieux sésame ce samedi à la boutique parisienne de MD. Parmi les derniers acheteurs du coffret enregistrés sur ce forum et qui se sont rendus sur place, certains peuvent-ils indiquer le stock qu'il restait lors de leur passage ?
Cela m'embeterait de me déplacer pour rien ce week-end.

Merci d'avance.
:P
Goldorakophile pour l'éternité !
Callagan

Appelle-les !

Message par Callagan »

Appelle le magasin, tu verras bien.
Avec un peu de chance ils t'en mettront un de côté.
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Re: Goldorak chez MD : Quel stock reste t-il ?

Message par actarus77 »

riton a écrit :Salut à tous,
Je dois venir de Rouen chercher le préceieux sésame ce samedi à la boutique parisienne de MD. Parmi les derniers acheteurs du coffret enregistrés sur ce forum et qui se sont rendus sur place, certains peuvent-ils indiquer le stock qu'il restait lors de leur passage ?
Cela m'embeterait de me déplacer pour rien ce week-end.

Merci d'avance.
:P
tu peus également commander en contre remboursement, je l'ai fait jeudi AM, et mes DVD fétiche m'ont été livrés samedi matin.
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Pi'arh

Re: Goldorak chez MD : Quel stock reste t-il ?

Message par Pi'arh »

actarus77 a écrit : tu peus également commander en contre remboursement, je l'ai fait jeudi AM, et mes DVD fétiche m'ont été livrés samedi matin.
Wow! As-tu commandé par téléphone ou par internet? J'ai commandé sur le site vendredi matin et je ne vois rien venir. Sont-ils rapides chez MD?
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

je les ai commandés par téléphone (c'est toujour rassurant d'avoir une gentille dame au tel qui te dis que tes dvd partent le soir même), et en contre rembourssement (c'est toujour rassurant de savoir que si t'es pas livré, tu paye pas),

oh lala, deux fois rassurant, avais-je donc peur?? pas impossible, en effet.
pour la question de la rapidité, j'ai commander le jeudi, et ai été livré par la poste samedi matin, donc deux jour, ca me parait en effet rapide.
:prince:
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Pi'arh

Message par Pi'arh »

actarus77 a écrit :je les ai commandés par téléphone (c'est toujour rassurant d'avoir une gentille dame au tel qui te dis que tes dvd partent le soir même), et en contre rembourssement (c'est toujour rassurant de savoir que si t'es pas livré, tu paye pas),

oh lala, deux fois rassurant, avais-je donc peur?? pas impossible, en effet.
:prince:
Tu as eu raison. J'ai commandé AVANT de savoir qu'il y avait tant de problèmes. Sinon j'aurais fait comme toi. Je pense d'ailleurs que je vais appeler pour demander confirmation :P

J'avais surtout peur qu'après la mise en demeure du détenteur des droits internationaux (belle précaution, non ? 8O ) MD suspende la livraison. On dirait que non et c'est la bonne nouvelle!

(maintenant s'il s'avère qu'ils ont resquillé, ils sont morts... Ce serait dommage...)
Répondre