qualité des DVD Goldorak Déclic Images ?

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

A mon avis tu dois voir avec leur service aprés vente .
Tu peux les joindre par tél au 04.94.69.61.02 et leur adresse e-mail est la suivante : [email protected]

Tiens nous au courant de l'affaire et surtout ne te laisse pas faire :wink:
malebolgia

Message par malebolgia »

je pense que ca ete fais avant car le plastic lui n'est pas dechirer

merci de ton conseil ;)

j'espere qu'il seront comprehensif car ca fout les boules quand meme de l'avoir en mauvais etat :?
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Bien sur je n'ai pas besoin de te le dire , je pense que tu t'en doute , tu n'ouvre surtout pas le box et tu vois avec eux pour qu'il t'envoie un bon de retour a mettre sur l'emballage et je pense qu'ils ne doivent pas posé de probléme :wink:
Enfin dans tout les cas j'espére que tu nous tiendra au courant de l'évolution de l'histoire :?

Si tu as besoin d'autres conseils surtout n'hésite surtout pas votre cher DareDevil est là pour vous conseiller ainsi que tout un grand nombre d'autre personne sur ce Forum Merveilleux ....... :lol: :lol: :wink: :wink: :roll:
malebolgia

Message par malebolgia »

Bon,j'ai envoyé un mail hier soir apres avoir recu vos conseils,je rentre du boulot et pas de reponse......

j'espere qu'ils se montreront professionnel jusqu'au bout et ne feront pas de ce petit probleme une affaire d'etat:(

mais j'aimerais bien avoir mes box dans un etat convenable

je vous tiens au courant

merci,bonne soirée
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

petite mise à jour concernant les censures présentes sur les dvd (comparé à mes vhs enregistrées sur tmc, certaines coupes pouvant m'avoir échappé) :

ep.22 :
- actarus, dont le regard est attiré par une fleur dans la neige, s'agenouille près d'elle et tend la main comme pour la cueillir, avant de finalement revenir là où il se trouvait juste avant (le long du mur d'un des bâtiments de la ferme). 15 sec.
[cette séquence a lieu juste après la départ en trombe de mizar, déçu qu'actarus n'ait pas répondu aux provocations de banta].
juste après cette séquence censurée, on voit alcor et actarus discuter brièvement, et vient ensuite la seconde coupe :
-plans sur les visages d'alcor et actarus (pas de dialogue), enchaîné avec le coup de fil que reçoit le prof. procyon de la part du prof. armiléran. 30 sec.
- le final est escamoté d'une quinzaine de secondes, la seule ligne de dialogue est celle d'alcor, "c'est ce qu'on appelle le dire avec des fleurs". ~15 sec.

ep.23 :
-alors qu'actarus s'apprête à se jeter comme à son habitude dans le "vide-ordures", on entend, sortant de nulle part, "goldorak, go !", et au plan suivant goldorak s'élance sur la piste de lancement de la route 7. 23 sec.
-la fin est escamotée de quelques secondes (4 ou 5).


ep.31 :
-manque la dernière minute, soit, après la poignée de mains goldorak/béliorak, bélier promettant à goldorak de venir à son aide à tout moment, le départ de goldorak, et bélier qui dit à alcor qu'il a de la chance d'avoir un tel ami.

ep.34 :
-manque une ou deux secondes au tout début, lorsque minos et horos observent la soucoupe d'ergastul sur écran.


pas mal d'épisodes voient leur fin escamotée de quelques secondes (entre 1 et 5, selon les cas) : ep.20, 24, 26, 33, 49, et ce ne sont que quelques exemples.
niko_bayonne

Envoi Manga Distribution

Message par niko_bayonne »

Salut

J'ai commandé le coffret 1 hier soir (le coffret 2, ça ne saurait tarder ... Dans la semaine qui arrive je pense :P ) chez Manga Distribution, j'aimerais donc savoir combien de temps ça met à arriver (sachant que je suis dans le Sud-Ouest)

Sinon pour ces histoires de DVD pirates je n'y crois pas une seule seconde : MD ne se serait quand même pas permis de faire une campagne de publicité si ces DVD étaient des faux !! C'est surtout je pense de la jalousie vis à vis d'autres distributeurs n'ayant pu acquérir Goldorak ...
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

salut pays basque, c'est une bordelaise qui te parle arf, encore un qui va me détester lol
bon pour bx, ça a mis une semaine pour arriver donc pour toi ce sera pareil je pense
voilà pour l'info
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

commandé le vendredi , recu le mail d'expedition le mercredi, et reception du colis le samedi
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

oui mais t'es pas dans le sud ouest pambou, ça compte pas :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Zaxxxon

Message par Zaxxxon »

Si les épisodes ont été resynchronisé à partir de la vf d'origine sur les dvd jap est ce que l'erreur de timing de l'épisode 27 a été corrigée ?
Normalement quand goldo dépose Vénusia sur la moto d'alcor les dialogues ont 10/20s de retard sur les images.
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

Zaxxxon a écrit :Si les épisodes ont été resynchronisé à partir de la vf d'origine sur les dvd jap est ce que l'erreur de timing de l'épisode 27 a été corrigée ?
Normalement quand goldo dépose Vénusia sur la moto d'alcor les dialogues ont 10/20s de retard sur les images.
oui, c'est pareil il me semble; di n'a fait que tronçonner la video des dvd japonais pour coller par-dessus la vf elle-même tronçonnée d'ab.
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Message par Yoman »

J'aimerais parler de l'image, si vous le voulez bien (le son vaut ce qu'il vaut : correct mais un peu inégal selon les épisodes). Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers DVD.
L'image, quand on la voit comme ça, est vraiment superbe et c'est tant mieux. Par contre, je remarque un léger "sautillement" sur de nombreux plans. Et c'est encore plus remarquable lors des changements de plans (l'image se soulève brièvement et laisse aparaître une "bavure" à sa base). Ca doit venir des masters (japonnais ?), ça me fait l'effet d'une vieille pelliculle Super 8 un peu usée...
C'est pas super gênant en soi, mais ça se remarque.
niko_bayonne
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 21:46 pm

Message par niko_bayonne »

yuna a écrit :salut pays basque, c'est une bordelaise qui te parle arf, encore un qui va me détester lol
bon pour bx, ça a mis une semaine pour arriver donc pour toi ce sera pareil je pense
voilà pour l'info
Merci pour la réponse, et t'inquiètes pas, je n'ai rien contre les Bordelais, vu que je ne suis pas 100 % basque !!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Yoman a écrit :Par contre, je remarque un léger "sautillement" sur de nombreux plans. Et c'est encore plus remarquable lors des changements de plans (l'image se soulève brièvement et laisse aparaître une "bavure" à sa base). Ca doit venir des masters (japonnais ?), ça me fait l'effet d'une vieille pelliculle Super 8 un peu usée...
C'est pas super gênant en soi, mais ça se remarque.
les bavures comme tu dis normalement c'est une zone qui ne devrait pas etre visible sur des televiseurs mais qui le sont sur pc .
Répondre