DVD DECLIC IMAGES /MANGA DISTRIBUTION ILLEGAUX

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Sekisha

Message par Sekisha »

Golgoth71 a écrit :
Anonymous a écrit :Golgoth71, serais-tu le même Golgoth dont la signature se trouve sur le poster de la patrouille des Aigles, punaisé à mon mur ?

Dans ce cas, laisse moi te féliciter, c'est magnifique !

Pour "l'affaire" Goldorak... que de bruits...
oui le même
merci
Bonjour Golgoth71,

Je fais parti des gens qui apprécie énormément ton travail :)
J'ai une question pour toi, que penses-tu du travail de Jérôme Alquié sur les DVD ?
Pour ma part, je n'aime vraiment pas ce travail de copiste, je trouve vraiment navrant d'avoir fait appel à lui pour ces jaquettes.
J'aurais personnellement préféré des dessins originaux mais quitte à faire appel à un Français, n'es tu pas un peu frustré qu'on est pas fait appel à un véritable illustrateur de talent comme toi ?

En tous cas, encore bravo pour ton travail et ta créativité :)
Sekisha

Message par Sekisha »

Sekisha a écrit :
Golgoth71 a écrit :
Anonymous a écrit :Golgoth71, serais-tu le même Golgoth dont la signature se trouve sur le poster de la patrouille des Aigles, punaisé à mon mur ?

Dans ce cas, laisse moi te féliciter, c'est magnifique !

Pour "l'affaire" Goldorak... que de bruits...
oui le même
merci
Bonjour Golgoth71,

Je fais parti des gens qui apprécie énormément ton travail :)
J'ai une question pour toi, que penses-tu du travail de Jérôme Alquié sur les DVD ?
Pour ma part, je n'aime vraiment pas ce travail de copiste, je trouve vraiment navrant d'avoir fait appel à lui pour ces jaquettes.
J'aurais personnellement préféré des dessins originaux mais quitte à faire appel à un Français, n'es tu pas un peu frustré qu'on est pas fait appel à un véritable illustrateur de talent comme toi ?

En tous cas, encore bravo pour ton travail et ta créativité :)
Oups ^^
Ne pas prendre en compte ce message, je viens d'avoir la réponse à ma question dans un autre sujet ^^
Répondre